[Staff JoL]Du sang neuf dans les bacs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karadwen
Ba ouais c'est un peut comme un Shitsu qui aboie apres un doberman quoi au fond on sait bien que t'es un gentil Hunter comme le Shitsu ^^
Stop ! Arretez ou je vous lache Misstik Alors ? je suis toujours aussi gentil ?
Bienvenue aux nouveaux et bizoos à Misstik .

J'espère que Funcom va pas vous faire trop de soucis en s'attirant moultes flams, trolls et kobys .
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Stop ! Arretez ou je vous lache Misstik Alors ? je suis toujours aussi gentil ?
CONTINUEZ!!!

Sinon merci aux nouveaux encouragements

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
PS : Au fait Zdravo, je viens de voir que tu as mis une partie de la charte dans ta signature '' IV - Vous vous engagez à ne JAMAIS POSTER DE CONTENU A CARACTERE EROTIQUE''. Alors faudrait penser à enlever les photos de Misstik que tu as mises sur le forum privé

(C'était juste une tentative pour avoir plus de succès quand on recrute, pas cogner.)
Citation :
Publié par Nimae
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
PS : Au fait Zdravo, je viens de voir que tu as mis une partie de la charte dans ta signature '' IV - Vous vous engagez à ne JAMAIS POSTER DE CONTENU A CARACTERE EROTIQUE''. Alors faudrait penser à enlever les photos de Misstik que tu as mises sur le forum privé
Visez.................................FEU !

http://img133.imageshack.us/img133/7550/avatar11502121kz3.gif
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
<rêve d'être le RdS d'une section remplie de modératrices et de rédactrices> Misstik tu veux être ma RdM ?
Tu viens de saisir la raison pour laquelle Slash t'a recruter Pas exactement pour la même raison mais c'est adapté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés