Stuff Gemmes : ça OS !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azzahr
Tu te fais OS par des CaC stuff full gemmes ?

Moi je me suis fait OS pdt 40 lvl par des éclaireur / ToS et autres stuff de quêtes et j'ai pas posté sur JoL pour m'en plaindre.

Le cap des gemmes sera implémenté, ne t'inquiète pas, le jeu n'est pas encore équilibré, mais laisses moi profiter encore un peu de mon "ubber-skill-delaMortKiTue"

Après, quitte le jeu, toi et ta guilde,ca fera juste un BK de libre en +

EDIT : Ah oui et à mon avis la course au kikoo stuff @ gemmes est useless ou alors en sachant qu'un nerf viendrait probablement équilibré tous cela, mais inutile de pleurer dans 1 mois quand les cap seront là et que vous pourrez revendre vos items pour 10 coppers.

Mon pauvre si les guildes comme la mienne quitte le jeu je suis pas sûr ca lui sera bénéfique
Citation :
Publié par Atrez
Ce qui ne va pas à mon avis, c'est que AoC et FC veulent trop manger a tous les rateliers ... je m'explique:
à la base, AoC n'est pas vraiment un jeu "grand public" comme son concurrent direct à 10M d'abonnés, c'est un jeu qui se veut adulte (violence / erotisme / vulgarité)
En fait, tu te fourvoies d'emblée
Regarde les grandes chaînes tv (TF1 et M6 par exemple), c'est "grand public", on est d'accord ?
Qu'est-ce qu'on y voit pourtant ? -> violence, érotisme et vulgarité (séries, films, tv réalité).
Il n'y a rien d'adulte là dedans, au contraire ! Les hommes aiment les nichons, que l'on ait 14 ou 77 ans.
AoC est donc bien un jeu particulièrement grand public, c'est indéniable.

La violence, le sexe, provoquent des scandales, des polémiques (cf. le clip du groupe electro Justice, cf. le nouveau GTA etc...), et ça fait donc de la publicité gratos.
Voilà pourquoi Funcom "mange à tous les rateliers" : car c'est un jeu grand public, dans lequel les kikoo pgm@PvP pensaient s'éclater, dans lequel les rôlistes pensaient pouvoir discuter, dans lequel PvEistes pensaient pouvoir looter. Mais en fait, personne n'y trouve son compte, car :
y'a pas de PvP possible (avec un P majuscule)
y'a pas de PvE possible (avec un P majuscule)
y'a pas de RP possible (avec un R majuscule)

On a juste une sorte de hack'n'slash (bash de packs de mobs + système instancié + stats + équipement) qui se fait passer pour un MMO pour vendre + et faire payer un abonnement. Tellement instancié qu'on se demande pourquoi il y a plusieurs serveurs français, alors qu'un seul serveur aurait fait la même chose.
AoC n'est PAS un MMO ; c'est un jeu d'action-rp mainstream, une sorte de The Witcher multiplayer.

Les fanboys nous ont asséné de "Wait & see" ; peut-on d'ores et déjà considérer qu'on a suffisamment attendu pour voir ? Car on est fin juillet désormais, et les promesses ont déjà pas mal de mois de retard, et les gros bugs toujours pas corrigés. Il n'y a toujours rien à faire au level 80, alors que deux semaines en semi casu suffisent à ding level max.

S'intéresser au problème des stacks de gemmes, ok, ça a son sens dans l'absolu. Mais à écouter l'OP, on dirait que c'est le problème central du jeu. Il y a tellement de choses à refaire, à remanier à la source, que ce problème de gemmes n'a pour l'instant pas de sens selon moi.
merci pogo sur ce retour sur le end-game et ses problème de fond pour les gros joueur.

de ce que tu dit, avoir deux team avec le même matos et pour résultat un combat de 10s (qui peut aussi bien pencher d'un coté que de l'autre) je trouve pas ca normal apres l'investissement en temps de jeu de ces joueurs.

l'inc est important, mais ca ne fait pas tout non plus, il y a ensuite la gestion du combat qui rend un combat mémorable. et si c'est plié en 10s ... pas de gestion et pas de frisson.
Citation :
Publié par Pogolol
Mon pauvre si les guildes comme la mienne quitte le jeu je suis pas sûr ca lui sera bénéfique
J'ai croisé pas mal de Frenezy lors de la bêta, donc j'en déduis que vous étiez tous au courant de l'état du jeu à sa sortie :
  • Craft pas implémenté
  • BK pas implémenté
  • PVP pas équilibré
En sachant cela, vous avez rush pour claquer des 1st, sincèrement congratz pour ces exploits, mais en contrepartie, c'est de la mauvaise foi que de venir se plaindre de l'état du jeu actuellement.

Les devs sont au courant de beaucoup de problème et ils doivent avoir une liste ordonnée à régler longue
[Modéré par Hunter_SEEker : ... ]


Citation :
Publié par Faminelol
Parce que tu crois que c'est avec des pièces d'or que tu va te stuff PvP ?
Bin ouais :
Citation :
PVP Items
You can buy PVP items with normal money (there is no special currency for PVP). However, your PvP level will have to meet the requirements (if any) on any items you wish to use.
* Items are not tradeable
* Sold by PvP vendors
Le jeu est comme ça depuis le début. Il y a toujours eu une classe qui OS a peu prêt tout. Quoi qu'on fasse.

Après les gens qui disent : olol tu te fais os t'es un noob, avez vous déjà jouer en PvP "assez régulièrement" au level 80 avec du stuff décent ?
Citation :
Publié par Pogolol
Mon pauvre si les guildes comme la mienne quitte le jeu je suis pas sûr ca lui sera bénéfique
C'est clair, le jour ou y aura plus de frenezy on s'ennuiera sur AOC. Déjà que le jeu a du mal à retenir beaucoup de joueurs...
Citation :
Publié par Azzahr
J'ai croisé pas mal de Frenezy lors de la bêta, donc j'en déduis que vous étiez tous au courant de l'état du jeu à sa sortie :
  • Craft pas implémenté
  • BK pas implémenté
  • PVP pas équilibré
En sachant cela, vous avez rush pour claquer des 1st, sincèrement congratz pour ces exploits, mais en contrepartie, c'est de la mauvaise foi que de venir se plaindre de l'état du jeu actuellement.

Les devs sont au courant de beaucoup de problème et ils doivent avoir une liste ordonnée à régler longue comme ma CC===>

Tu veux dire que le BK n'a jamais été testé par les joueurs en beta ? ni le craft ?
Citation :
Publié par pifou2004
Tu veux dire que le BK n'a jamais été testé par les joueurs en beta ? ni le craft ?
oui enfin j'imagine que c'est ce qu'il veut dire, et en tout cas c'est ce qui c'est passé
@Azzahr

Bah les hl se plaignent de rien avoir a faire. Rush ou pas rush, t as des nouvo lvl80 tous les jours dont bcp n ont pas rusher leur lvl, et y a toujours eu rien de nouveau.
C est meme pire, c est ce qu on essaye de t expliquer, le pvp presente actuelement moins d interet qu avant .
Citation :
-Les Cap de gemmes ne sont pas mis donc un CaC peut avoir 40 gemmes +8.9deg d'armes donc du OS permanent quasi...
on avait compris qu'ils étaient nuls en maths chez FC, il faudrait peut être qu'ils commencent par revoir leurs bases de calcul.

tuer quinze gardes de la vila lentulus 0/20 , normal
tuer quatre serpents du givre 0/10 , normal
un bouclier lvl75 craft inférieur à un lvl 60 blanc, classique
du coup 40x8.9 = 3000 , je ne vois aucun problème
Citation :
Publié par jcandli
En fait, tu te fourvoies d'emblée
Regarde les grandes chaînes tv (TF1 et M6 par exemple), c'est "grand public", on est d'accord ?
Qu'est-ce qu'on y voit pourtant ? -> violence, érotisme et vulgarité (séries, films, tv réalité).
Il n'y a rien d'adulte là dedans, au contraire ! Les hommes aiment les nichons, que l'on ait 14 ou 77 ans.
AoC est donc bien un jeu particulièrement grand public, c'est indéniable.

La violence, le sexe, provoquent des scandales, des polémiques (cf. le clip du groupe electro Justice, cf. le nouveau GTA etc...), et ça fait donc de la publicité gratos.
Voilà pourquoi Funcom "mange à tous les rateliers" : car c'est un jeu grand public, dans lequel les kikoo pgm@PvP pensaient s'éclater, dans lequel les rôlistes pensaient pouvoir discuter, dans lequel PvEistes pensaient pouvoir looter. Mais en fait, personne n'y trouve son compte, car :
y'a pas de PvP possible (avec un P majuscule)
y'a pas de PvE possible (avec un P majuscule)
y'a pas de RP possible (avec un R majuscule)

On a juste une sorte de hack'n'slash (bash de packs de mobs + système instancié + stats + équipement) qui se fait passer pour un MMO pour vendre + et faire payer un abonnement. Tellement instancié qu'on se demande pourquoi il y a plusieurs serveurs français, alors qu'un seul serveur aurait fait la même chose.
AoC n'est PAS un MMO ; c'est un jeu d'action-rp mainstream, une sorte de The Witcher multiplayer.

Les fanboys nous ont asséné de "Wait & see" ; peut-on d'ores et déjà considérer qu'on a suffisamment attendu pour voir ? Car on est fin juillet désormais, et les promesses ont déjà pas mal de mois de retard, et les gros bugs toujours pas corrigés. Il n'y a toujours rien à faire au level 80, alors que deux semaines en semi casu suffisent à ding level max.

S'intéresser au problème des stacks de gemmes, ok, ça a son sens dans l'absolu. Mais à écouter l'OP, on dirait que c'est le problème central du jeu. Il y a tellement de choses à refaire, à remanier à la source, que ce problème de gemmes n'a pour l'instant pas de sens selon moi.
Pour moi si c'est un problème très important car pour des joueurs qui adorent Pvp même sans carotte au bout , si le PvP est bon ça suffit à nous retenir quelques mois...
Seulement ce PvP sympa avec des combats longs à disparus depuis le gemming a gogo ...
Donc là je commence à avoir du mal à retenir mes troupes et moi même à me rattacher à du positif là....

Je parle de mon expérince car c'est ce que je connais de mieux ...
Quand on a nerf le toS a donf y'a pas longtemps , j'étais le premeir à dire c'est normal.
La si des gens qui jouent Barbares archer ConQ gardien assass trouvent ca super cool de OS et d'exploiter ded failles du jeu sans les report MP ou a FunCom bha ca contribuera à la fin du jeu...
Ca sera plus un MMO mais un soulcalibur évolué a 40 sur des instances...

dtf ce qui ne voit que leur nombril se retrouveront bien cons quand y'aura plus aucune grosse guilde sur le jeu et que tout le monde s'en foutra totalement de AOC avec une communauté aussi épanouie que celle de RFO , DnL , DaD ...

Donc en gros si vous aimez le jeu bha reportez toutes ces failles que vous trouvez au lieu de détruire le jeu quoi...
Je nous sens quand même mal barré...


Il est manifeste que les joueurs qui subissent aujourd'hui vont tout faire pour obtenir un matos identique à ceux qui aujourd'hui trichent. On dira ce qu'on voudra mais le sentiment d'être un as des as finit souvent par griser même les plus sages.

Quand tout le monde aura farmé, trimé, crafté pour avoir le joujou et que funcom rééquilibrera les choses, je suis convaincu qu'un max de gens fichera le camp.

Il y a pas 50 solutions, il faut que funcom mette un terme à ces conneries très très rapidement. Un jeu ou l'essentiel de la populace a goûté au godmode (y compris en raid pve d'ailleurs) ne fait plus rêver personne.
Citation :
Publié par Krib
Je nous sens quand même mal barré...


Il est manifeste que les joueurs qui subissent aujourd'hui vont tout faire pour obtenir un matos identique à ceux qui aujourd'hui trichent. On dira ce qu'on voudra mais le sentiment d'être un as des as finit souvent par griser même les plus sages.

Quand tout le monde aura farmé, trimé, crafté pour avoir le joujou et que funcom rééquilibrera les choses, je suis convaincu qu'un max de gens fichera le camp.

Il y a pas 50 solutions, il faut que funcom mette un terme à ces conneries très très rapidement. Un jeu ou l'essentiel de la populace a goûté au godmode (y compris en raid pve d'ailleurs) ne fait plus rêver personne.
+1

Pour moi il est vraiment inutile de farm un stuff qui sera nerfer d'ici peu.

L'ennui, c'est que plus nombreux seront les gens avec ceux ce stuff, plus "bruyant" sera les couinements dû au nerf
Citation :
Il y a pas 50 solutions, il faut que funcom mette un terme à ces conneries très très rapidement.
et avec une transparence complète sur les effets des stats/gemmes/feats/sorts si possible.

parce que pour l'instant tu as beau avoir des stats en pagaille, à part les passer dans un parser, aucun effet n'est affiché. ( on gagne quoi avec WIS, INT, ?? , mettre 100 points en natural regen ça fait quoi ? c'est quoi comme unité ? ajouter 100 magic dmg c'est sur quoi ? )

pour l'instant, c'est au moment où on arrive à un tel niveau que c'est visiblement un bug qu'on peut s'en rendre compte..
alors comment report un effet buggé ?
ie : une gemme qui devrait faire +10dmg mais qui en fait 50 alors que c'est écrit nulle part ? vu la variance des dégats ( les sorts 300-800 .. ) j'en suis bien incapable.

il faut compter sur ceux qui l'utilisent depuis 1 mois dans des versions extrêmes ?
oui à la limite, si on considère qu'ils vont faire éclater ces exploits au grand jour comme post d'adieu. mais ça sera trop tard pour beaucoup de monde.
non ils ont raison le dps d'une classe CAC peut doubler tout simplement avec 9 gemmes +8dgt...
les chiffres sont probant dans la feuille de personnage.

ce sera surement corrigé pour les dégats physiques mais faut qu'ils incluetns des caps de bonus sur le craft.

et ce n'est pas le cas pour les sorts.

Le point positif c'est qu'un bon stuff de gemme invulnérabiltié pour le tank, et dégats pour els classes permet de passer les boss de raid, car vu la difficulté mal dosée c pas du luxe.



En fait je ne vois rien d'ncorrigeable, c'est des bug de dégat et le bug de compteur de points pour la forteresse, mais encore le bug de lemming me generait pas trop si on pouvait detruire tout les batiments,
actuellement c'est pas le cas les points de vie sont bugé les batiments indestructibles, et des dégats sont abérrants 'certains tank stylent à 5000+ degats..

bienvenue en béta
On ne peut traiter en fait du stack des gemmes sans traiter de l`equilibre caster/ CaC car ils sont lies.

aujourd`hui on va prendre un hox qui met 1300 de degats 9sans gemmes) sur son pillier infernal. Ca lui prend environ 4 secondes (de faire la combo + le temps de cast de la combo). Il doit appuyer pour ca sur 5 touches (combo + 4 touches directionnels) sans se foirer au millieu d`un combo etant au cac pour la declencher le dernier effet.

En face tu as un caster qui n`as pas de combo a faire, qui DD a distance et qui n`a donc que a select et appuyer sur une touche. La protection entre un Hox et un mage est la meme mais le Hox a enciron 1500 pdv de plus qu`un mage.

si le Hox en 4 secondes en devant etre au cac et en faisant une combo 5 touches qui peut foirer fait 1300 points de degats, combien durant ses 4 secondes devrait faire le mage a distance? Un quart ? la moitie ? et cb fait il aujourd`hui ?

Les Cac ont donc choisi la solution de pouvoir delivrer un maximum de degats sur les combos qui touchent donc ils stackent a mort les gemmes de degats car tres souvent tu n`as qu`une seule chance dans un combat de toucher un "lapin" adverse donc faut qu`il y passe.

avant de regler le probleme de stack de gemme faut regler le probleme des combos.

aujourd`hui en passant les parsers sur les combats de groupe en minijeux, tu te rends compte que les distances font bcp mais alors bcp plus de degats que les Cac (quasiment deux fois plus sur un combat) mais que le Burst Dps est chez les CAC (a part l`eclaireur qui a un burst enorme en etant a distance).
Citation :
aujourd`hui on va prendre un hox qui met 1300 de degats (sans gemmes) sur son pillier infernal
c'est ça que je n'arrive pas à comprendre.
si on lui ajoute 30 gemmes +9 dmg ( +270 en théorie ) il se retrouve à combien ?
1570 ? 3000 ? 5000 ?
parce que 1shot tout ça ne veut pas dire grand chose ..
C'est vrai que les mages ont un deal impressionnant, d'ailleurs je fais souvent du 2500 + sur mes ennemis.

/Mode ironie off.


Sinon l'absence de caps est une aberration, et dire qu'ils veulent instaurer le PvP alors qu'il n'y a aucun équilibre entre les classes. :x
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par Niark
c'est ça que je n'arrive pas à comprendre.
si on lui ajoute 30 gemmes +9 dmg ( +270 en théorie ) il se retrouve à combien ?
1570 ? 3000 ? 5000 ?
parce que 1shot tout ça ne veut pas dire grand chose ..
la actuellement il va mettre dans les 1500/1600, le plus gros scalling sur le Hox est de 100% mais c`est aujourd`hui une des seuls classesavec le templier noir a avoir eu un reajustement des degats.

Cependant, l coup du Os c`est beaucoup de legende urbaine. Personelement en etant HOx jeme susi jamais fait Os par un barbare. Le plus gros burst dps que j`ai vu c`est le gardien en charge pre patch et il m`a pas os, l`eclaireur arrive a coller des fleches a 2500 mais ca me os pas non plus. a chaque fosi que tu demandes aux gens de poster des log de leurs combats quand ils se font os tu les recoits jamais. Perso j`ai une 20 aine de log combat a dispo ou on voit bien els dommages selon els classes en mini jeux en groupe... Pour Os quelqu`un a part certains cas bien specifiques de classes qui exploitaient une anerie de developement, il faut faire du critique et que le gars en face soit solo sans buffs.

d`autres part si on descend les degats de CaC on va voir pop des groupes Gardien/Gardien/templier/conquerant/Shamours/Mitra quasi intuable car sans burst le healer aura le temps d`aller se boire un kawa et revenir avant de balancer son heal.
Citation :
Publié par N€anG
C'est vrai que les mages ont un deal impressionnant, d'ailleurs je fais souvent du 2500 + sur mes ennemis.

/Mode ironie off.


Sinon l'absence de caps est une aberration, et dire qu'ils veulent instaurer le PvP alors qu'il n'y a aucun équilibre entre les classes. :x

A bientôt sur origins mon lapin ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés