Medeva

Dernières publications

RSS
3 September 2008 à 08:27 - Messages
Je vois aucun rapport entre la réputation "virtuelle" et le fait d'être un no life...Ne peut on pas etre casu tout en ayant une... Lire la suite
29 August 2008 à 15:56 - Messages
Tiens bizarre les volcano groupe régulièrement avec les killeuses. Etrange?Atali hmm? ceux qui se font farm a kesh? ah dac je c... Lire la suite
Prouve moi alors qu'elle vaut pas un clou ;)Puis on a pas besoin de toi pour faire la pub ! on se la fait IG :)Des atali en ent... Lire la suite
5 August 2008 à 17:14 - Messages
Repose toi, va prendre l'air et franchement quand je vois ton pseudo jol je comprends pas le sens de ton intervention :pPS: Les... Lire la suite
4 August 2008 à 00:19 - Messages
Rien ne t'empeche d'en faire (si tu as le temps avant de mourir).Stop flood merci.... Lire la suite
Rien ne t'empeche d'en faire (si tu as le temps avant de mourir).Stop flood merci.Au fait Laadna notre TAG répond à ta question... Lire la suite
1 August 2008 à 08:38 - Messages
Mais viens :)Faut pas avoir la haine Ask, tu es naab tu restera naab. Si tu aimes te faire arracher la tête reviens nous voir :... Lire la suite
23 July 2008 à 13:22 - Messages
Prétentieux? en quoi?Pas du tout drôle? nous on se marre bien en tout cas et c'est le plus importantça fait Nb de 12 piges qui ... Lire la suite
22 July 2008 à 14:14 - Messages
C'est clair, le jour ou y aura plus de frenezy on s'ennuiera sur AOC. Déjà que le jeu a du mal à retenir beaucoup de joueurs..... Lire la suite
22 July 2008 à 11:32 - Messages
Tu te trompe de jeu mon garçon :)De plus par ce genre de troll tu montre qu'on aura plus tendance à te traquer qu'à te faire re... Lire la suite
Ah tesso !!! que de bons souvenirs (et de screens :p) du haut de notre level 30 voir venir des 80 c'etait fun :) Merci à tous !... Lire la suite

Jeux

Critiques

Medeva n'a publié aucune critique de jeu.