[Idée] Incarnam,la prison pour les bandits !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Voici une idée qui consiste de transformer Incarnam en une prison pour ceux qui ne respectent pas les règles,et de rendre notre chère Taneila (sortie de l'oeuf) avec Maitre Ganymède ou bien avec notre Epouventaille bien aimé (sniff j'ai le mal du pays les lapins me manques )Taneila donne ce style de : Chercheur de trésors,de Dofus,de quête,mais pour Incarnam on dirais qu'on joue a Kitty Paradise online.

Donc voila téléporter les bandits ou ceux qui nuisent a la communauté sur Incarnam jusqu'a ce qu'il réussissent les quêtes d'Incarnam .Ils auront la Pano Boune permanance sur eux car il flood(chapeau),spam(ceinture),orthographe(l'anneau ...) ca seras comme avoir un gros boulet (comme au bon vieux temps)

Allez a vous de Grade Up
Citation :
Publié par Order
J'ai eu du mal à lire ~~

Moué mais non les nouveaux y vont où alors ?
Bah a Taneila
Et pour 666,666 bah on la remplace par Incarnam

En + Tainela = Té né la ça sonne mieux
Citation :
Publié par IndianaJol
Ganimède,c'est une arakne,pas un épouvantail non ?
(encore un habitué a incarnam)

JE PARLAIS DE TANEILA LA SORTIE DE L'OEUF PAS LE BERCEAU !! CELLE AVANT INCARNOOB !!!

A Nienor : Non je veux pas pour le Caps Lock,et d'ailleurs je parle de diversifié Tainela et y mette plusieurs quête.(il y'avait avant des arakne faible,lapins ...)
Citation :
Publié par Goviale Le Corrompu

JE PARLAIS DE TANEILA LA SORTIE DE L'OEUF PAS LE BERCEAU !! CELLE AVANT INCARNOOB !!!
Justement, c'était une Arakne. Et t'es gentil, tu laches Caps Lock.
Citation :
Publié par Goviale Le Corrompu

A Nienor : Non je veux pas pour le Caps Lock,et d'ailleurs je parle de diversifié Tainela et y mette plusieurs quête.(il y'avait avant des arakne faible,lapins ...)
Justement,les débuts se faisait face à une arakne ^^'
Et comme dit Nienor,je comprends très bien sans Caps lock
Donc ceux qui nuisent à la communauté, on les récompense en leur donnant une zone spécialement dédée, avec des quêtes et du contenu assez développé et intéressant ?

La prochaine idée débile, c'est quoi ? Interface d'arnaque sécurisée, mode d'emploi de la faille des shushettes fournie en cadeau avec le manga, autre ?
Citation :
Publié par Flappi
Donc ceux qui nuisent à la communauté, on les récompense en leur donnant une zone spécialement dédée, avec des quêtes et du contenu assez développé et intéressant ?

La prochaine idée débile, c'est quoi ? Interface d'arnaque sécurisée, mode d'emploi de la faille des shushettes fournie en cadeau avec le manga, autre ?
Oué peut-être
Au ouiiii remettons Ganymède avec son arakne et supprimons incarnoob.

Ou alors on met Ganymède (Pour apprendre à jouer les bases toussa²) puis incarnoob (Pour apprendre a jouer en équipe toussa² et pour pas surcharger astrub)

Juste pour entendre une dernière fois la tite musique de Ganymède

@thebossart : C'est la pire des tortures de DOFUS ça ^^
Citation :
Justement,les débuts se faisait face à une arakne ^^'
Bien avant l'arakne(et les noob qui flood/arnaque a astrub), tu sortait d'un oeuf et des lapin t'attendait (pas des wabit).

(quel belle époque)
j'ai une meilleure idée : on laisse les no...les joueurs débutants a incarnam et les "bandits" sont aussi transféré a incarnam !

ils se feront torturer par les "ta ano piou roug é dé k a me preté stp" et ne recommencerons jamais leur crime !

ce s'ra ptet un peu trop sadique en fait ?

edit : c'était pour deconner l'idée quoique...
Citation :
Publié par IndianaJol
Ganimède,c'est une arakne,pas un épouvantail non ?

Euh ... Ganymède c'est pas une arakne, mais un aigle sage qui (à l'époque) t'enseigner es base de dofus (te battre contre une arakne par exemple)

http://webdata.ankama-games.com/misc/gany.png voila a quoi il ressemble
Publié par Olympe [Djaul]
Euh ... Ganymède c'est pas une arakne, mais un aigle sage qui (à l'époque) t'enseigner es base de dofus (te battre contre une arakne par exemple)

http://webdata.ankama-games.com/misc/gany.png voila a quoi il ressemble
Je parlais de l'entraînement de Ganimède,pas de la bestiole en question
Le pire,c'est que tu l'écris toi-même qu'on se battait contre une arakne,tu t'es douté de rien ?

Goviale en dessous:C'est une blague ?Une foi ,la phrase sortie de son contexte,c'est sur que ça veut plus rien dire ...
C'était dans la continuité de la tienne ...Enfin bref :/
Citation :
Publié par thebossart
j'ai une meilleure idée : on laisse les no...les joueurs débutants a incarnam et les "bandits" sont aussi transféré a incarnam !

ils se feront torturer par les "ta ano piou roug é dé k a me preté stp" et ne recommencerons jamais leur crime !

Oui +1
IndianaJol : Si tu pouvais bien t'éxprimer j'aurais pu comprendre
Citation :
Publié par thebossart

Super idée comme ça les "bandits" s'en prennent aux débutants.

Les méchants ont déjà 666;666, c'est bien suffisant.

@Goviale : merci d'utiliser des polices/tailles d'écriture plus lisibles, j'aimerais éviter de perdre un dixième à chaque œil quand je lis tes posts.
Citation :
Publié par thebossart

Contre l'idée originale (raisons deja dites), pour cette idée là
Conséquence logique :

Citation :
Publié par xXx-fecasurpuissen-xXx
mé pk lé lv 140 il pren mé mob noob
Cette idée n'apporterait rien de bon, en dehors du fait qu'elle est complètement à côté de la plaque.
Tu relances le débat de l'utilité du remplacement d'Incarnam qui a été abordé il y a peu, et ça s'est conclu par la décision que cette île était plus riche pour apprendre les bases du jeu que l'enseignement de Ganymède. De plus, les développeurs ont séparé cette petite zone en plusieurs instances ce qui réduit considérablement le nombre de joueurs et évite trop du problèmes du genre flood et arnaques. Ainsi ce problème de relations résolu Incarnam s'avère être un lieu où les débutants peuvent comprendre en toute tranquillité et d'une manière ludique le jeu, il n'y aucune raison de revenir là-dessus.

La prison d'Alkatraz (666,666) joue très bien le rôle de mettre à l'écart le temps qu'il faut les contrevenants aux règles (je ne vois d'ailleurs pas pourquoi tu les appelles "bandits" car ils ne le sont pas tous). De plus, ton idée est contraire aux principes des modérateurs : en effet les sanctions que ceux-ci attribuent (notamment la prison) ont pour but d'empêcher le joueur de nuire aux autres pendant une durée déterminée, s'expliquer avec lui sur son comportement et lui faire comprendre qu'il ne doit pas recommencer. Or, tu proposes d'humilier le joueur en question, de lui faire porter son passé même s'il s'en repentit et de lui manquer presque de respect (selon toi, parce que la panoplie du Boune est une panoplie dont je ne vois aucune raison de se moquer -même si les descriptions s'y prêtent, mais il ne faut pas les prendre au pied de la lettre- qui accompagne parfaitement le débutant dans ses débuts), ce que je désapprouve complètement.

Ce pourquoi je suis totalement contre ta suggestion, ne mélangeons pas l'apprentissage des débutants et les sanctions de modération (je rajouterais que les quêtes d'Incarnam dont tu parles apparemment sans savoir n expliquent en aucun cas les règles du jeu ; de plus la prison de quelques cartes vides est plus désagréable qu'une zone où tu peux agir normalement selon moi).
Citation :
Publié par Milure
Pavé.
Que dire de plus?

J'approuve ça, de plus certaines personnes ont commis de petites erreur, pas besoin de les appeller "bandits"..

En fait ce qui te plait dans ton idée c'est que ça te ferait rire.. mais si c'etait à toi que ça arrivait?
Citation :
Publié par °mafia-ghost°
Bien avant l'arakne(et les noob qui flood/arnaque a astrub), tu sortait d'un oeuf et des lapin t'attendait (pas des wabit).

(quel belle époque)
Oh oui le lapins Si je me souviens bien, il y avait des araknes aussi a coté
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés