Exemple non recevable, le succès d'une console dépend des jeux qui tournent dessus et pas des qualités intrinsèques de la console, cf PS3 ou dreamcast.
ololol²
Toi tu n'était pas présent lors de leur sortie...
PS1 : Console pas fiable du tout, le coup de devoir retourné la console n'est pas une légende urbaine.
A sa sortie il y avait 4 jeux... Sisi, j'était la, j'ai une première génération et ces fameux 4 Jeux : Toshiden, Tekken, Ridge Racer et Destruction Derbie... Prix élevé pour l'époque...Elle c'est vendu comme des petit pains dès ca premières année, remplie d'une dizaine de jeux moyens et de bouse

(il y avais 2 ou 3 jeux bon à tout péter, dont Tekken et Ridge Racer....)
PS2, fut la même, console pas fiable du tout... Avec un nombre de daubes incroyable pendant ca première année et demi (fantavision

).. .Avant l'arrivé de MGS2, Onimusha et DMC...
A coté on avait une console fiable (hormis les gâchettes de ces manettes) blindé de super jeux, la DreamCast... Qui a vendu? La PS2 avec l'argument lecteur DvD... Même pas les jeux hein (vu que c'était le Sahara dans ce domaine), le lecteur DvD... Qui en plus était de mauvaise qualité à comparé des platine DvD de salon ou même d'un Lecteur DvD PC...
Grace à quoi elles on vendu?Le marketting, la campagne de pub et la médiatisation.
Donc, comme tu dit plus bas, try Again
Postulat de départ entièrement subjectif, conclusion qui n'a pas d'arguments valables. Try again.
Rien de subjectif du tout, j'explique que je n'ai rien contre WoW et que je ne dit pas que c'est une daube, donc on ne peut me taxer d'Anti-WoW primaire.Point.
Après les arguments je les aient devellopé plus tôt dans ce thread...Ah mais oui c'est vrais j'ai tords car je dit pas que WoW est Da best
Enfin bref...
Allez, je vous laisse vous pignolez entre vous sur Da Best MMO car il y a 11 millions de pelos dessus comme super argument irréfutable.