Publié par
Krag Kroc'Nabots
Quels jeux ? Et bien meilleurs dans quels domaines ?
*
Niveau technique et optimisation : Un paquet.. j'arrive à faire mieux tourner certain jeu mieux foutu techniquement que WoW <.< (j'ai le même nombre de FPS du un DDO avec un gros setting que sur WoW à fond.... <.< )
Niveau design : trop subjectif au final
Niveau PvE : Les EQ, Lineage II, AO, AC1, UO
Niveau PvP : Lineage II, Neocron, ShadowBane, EvE Online, DaoC et un grand nombre de F2P Asiatique...
Niveau Craft : Les EQ, UO.
Niveau Housing : Les EQ, UO, AC1, LoTRo
Niveau Création de perso : EQII, CoH, Perfect World (et ouais un F2P) et d'autre encore à venir.
Je continu ou je stop la?
WoW n'as rien inventé, même niveau marketing et démocratisation du jeu vidéo, Lineage premier du nom à fait la même pour l'Asie 6 ans avant lui, Sony niveau console à fait la même a peu pret 10 ans avant WoW.
Si tu veut la preuve qu'il n'as rien inventé, renseigne toi sur le system de quête et le system de skills de AC2... Tu verras que, bizarrement, on à presque la même sur WoW...(enfin plus exactement, le system de Talent de WoW ressemble à 80% au system de skill de AC2)
Bref... WoW n'est pas un mauvais jeu pour moi, mais c'est loin très loin d'être Ze MMO qui roxe tout du poney et surtout il n'as rien d'innovant.