Aller à la page... |
Le négatif dans AoC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
J'aime bien AoC mais :
- Regret sur la perso des avatars, c'etait facile de faire mieux avec les moyens qu'ils avaient, bien que ça reste correct. - Pas moyen de batifoler avec une jeune fille facile ou un gigolo (meme sur Mass effect c'est possible) petit bras FC là dessus, ça casse mon RP - Les graphismes sont trop beaux, ça casse le dynamisme du jeu, je reste comme une quiche à mater le paysage. Bon sérieux faut une config de la Nasa pour en profiter. - Je pensais me barrer après le mois gratuit après m'être rendu compte de la nullité du jeu et paf je me retrouve à payer un abonnement et à m'amuser. [/paf : .] |
![]() |
|
|
[ Modéré par Epsylon : Hors sujet. ]
Bref ... Les points négatifs :
Conclusion, on devrait jouer à un potentiel mais pas à un jeu , étrange concept, on nous avait déjà fait le coup avec Ryzom, on voit ce que cela a donné ... Et surtout ce ne sont que des promesses de Funcom à prendre avec d'énormes pincettes vu leur lourd passif car pour l'instant même leur annonce ne sont pas tenues (elles sont où les nouvelles zones qui devaient arriver fin juin ?) Et tout ça, c'était dans 90 % des cas, des problèmes qui avaient déjà signalé dans le beta (en tout cas pour moi), il ya plus de 6 mois et donc maintenant présent dans un jeu qui est sorti et qui a le culot d'être le plus cher du marché. |
![]() |
|
#233820 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|