Pour les enfants roux on a la méthode égyptienne de l'ancien (bon ?) temps, rapide efficace nette sans bavure. Enfin...
on faisait aussi comme ca pour les luris champions il me semble
C'est bien beau de vouloir combattre l'injustice Bruce, mais le fait est que pour l'instant ça sera plus facile pour l'enfant d'avoir des parents hétéros qu'homos, parce que c'est ancré dans la société et c'est comme ça, tu pourras JAMAIS y couper, puisque ça n'évoluera fondamentalement jamais.
ah ? pourtant pleins de pays prennent ce sens, genre la belgique qui permet le marriage gay...
ca viendra, ne jamais dire jamais
Perso je comprend qu'ils ne puissent pas adopter. Car un enfant a besoin d'un père et d'une mère qui lui ressemble.
Un couple homo aura beau être très bien en tout point, il n'en sera pas pour autant que l'enfant n'aura pas mère à laquelle s'identifier.
Il faut assumer le fait de son orientation sexuelle et toi qui parle de schéma pour l'enfant, je crois pas que la société soit encore assez tolérante pour que les gens portent un regard doux sur "des enfants de tafioles" (des paroles que beaucoup penseraient à la récré du fait de ce que disent les parents).
.
pleins de psy disent qu'un enfant doit avoir un repere masculin et feminin, ce qui se passe dans pleins de couples homos (un qui va plus faire le menage + cuisine etc...) et qu'un couple gay n'influencerait en rien leur futur comportement
Si on pense comme toi, un enfant avec juste une mere/un pere ne peux pas bien evoluer non plus... on devrait leur retirer leurs enfants tient
derniere argument, j'ai un foyer de jeunes a coté de chez moi
j'ai vu des gamins de 14ans, orphelins, piquer la fourgonette du foyer a 1h du mat pour faire un tour dans la rue
un environnement vraiment plus sain qu'un couple homosexuel tu penses ?
|