[Estim'] Casque du Bwork de Bronze

Partager Rechercher
dommage de mettre un pa sur un chapeau sans dommages. Pour moi c'aurait valu beaucoup plus sur une bora ou un solomonk vers ces lvl là.

Quand même vers les 10 millions, ça reste mieux que l'ensemble des chapeaux +1 pa du jeu. (juste la caracoiffe et la coiffe du tynril si je me trompe pas)
Message supprimé par son auteur.
Bah c'est même pas une question de coût, quitte à parier une rune PA autant le faire sur un item qui en vaut vraiment la peine, qui est déjà utilisé sans ça. L'anneau DC et la vent sont de supers exemples, qui coûtent autant voir moins qu'un casque de bronze neuf.

La bon, le mec qui prendra ce chapeau y'a toute les chances que ce soit en remplacement d'une caracoiffe, et c'est pas les bonus de base du chapeau qui modifient profondément le style de jeu.

Donc.. 5M?
Y'a quand meme des gens qui l'utilisent ce casque, donc si ils peuvent gratter un pa dessus j'pense pas qu'ils seront contre.

Apres, c'est vrai que tout l monde sera pas intéressé par ce chapal, donc dans les 5M.
je le trouve assez enorme pour un xelor intell-chance, ou un enu intell-chance

Après, limité. C'est sur c'est pas un solo pa, donc les classe force et air, soit 90% du jeu pas intéressé (je compte les feca parce que les feca jouent pas eau c'est bien connu)

Bref, 7 millions pour moi.

Mais si ça reste du gachis, à 1m je prends sans soucis
Ce que je veux dire en disant que c'est du gâchis, c'est pas que c'est du gâchis à proprement parler, mais que quitte à fm une coiffe PA, autant le faire sur une coiffe plus "intéressante" :

Là on a "juste" une caracoiffe avec des stats, alors que sur un solo par exemple, on aurait une coiffe qui ouvre de nouveaux modes de jeu (comme le dit si bien Jibece)
Citation :
Publié par Lesurpuissan
Merci de vos estimations. Vendu 17m
menteur, il est a 15M en magasin d'un xelor, pourquoi celui qui te la acheté 17M la tantôt essaierais de le revendre 15M aujourd'hui?
A mon avis, il manque le jet le plus important pour une estimation.
Si la résistance neutre est de 20, il vaut bien ses 15M
Avec un peu moins de résist, je dirais 10-12M

En tout cas si je la vois à 5M elle part dans la seconde !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés