[Estim'] Casque du Bwork de Bronze

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lesurpuissan
Il est reservé pour 17m. Le gars n'as pas encore les kamas, mais c'est comme si il était vendu
bien évidement, et comme c'est réservé, tu le mets a 2M moins cher, comme ça des qu'il a les kamas, il l'aura fait pour rien, c'est normal tout ça
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes ;

Pour ma part, j'en donnerais 4.000.000 K - 5.000.000 K .

Cordialement ;

Reaven-Shield
Ben en même temps j' vois pas vraiment ça comme du gachis mais plutôt comme un joli coup de poker

du style "Bon ben je me suis fait une nouvelle coiffe pp j' ai plus besoin du casque... Ah merde c' est invendable en HV.. Bon ben gogo tenter la ga pa".

Entre vendre la coiffe 200.000k et la vendre 5M y a une différence qui n' est pas du gachis à mes yeux ^^. Après c' est sûr quitte à tenter un runage pa autant le faire sur un item à qui ça fera prendre plus de valeur (anneau DC, vents, solomonk). m' enfin ça rete un beau geste.

Après ouais, j' dirais dans les 5M, pas plus, comme le dit si bien Shua ça reste une coiffe de mule, faut trouver le mec motivé pour acheter l' item. C' est limite si un +po serait pas plus utile là dessus
Enfin, j'en rajoute une couche désolé, pour un perso eau ou feu, ça reste quand même plus intéressant à mettre qu'une fulgu (que ce soit la cape ou la ceinture), mais encore une fois... c'est réservé aux porteurs de fulgu, qui seraient prêts à coller ici leur 10e pa.
J'pense qu'il doit moyen de faire des combo sympa, du genre vent + mastra + casque de bronze, mais rien d'aussi transcendant qu'avec une vent ou un dc pa .

Sinon, réservé n'est pas encore vendu donc 5-7M à la limite.
Je demande également la fermeture du sujet: le vendeur en question a eu suffisamment d'estims et de propositions pour se passer de notre avis.

Sans oublier bien sur, que juste après l'avoir réservé pour 17M, le met en mode marchand pour 15M, et le met sur JoL enchère pour 16M... J'suis pas sur qu'il ait la même définition du mot réservé.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés