Tu aurais d'autres "grands" noms d'auteurs d'urban, ou de... "Fantastique", me dit la classification J'Ai Lu pour Neil Gaiman (

) ? Enfin, il faudrait que je ressorte le wiki, tu en parlais un peu dessus de mémoire.
J'ai une vingtaine d'heure de train et d'avion à passer bientôt, je me fais des réserves de bouquins en prévision.
Good Omens de Pratchett et Gaiman.
Tout le reste de Chine Miéville.
Mother London de Moorcock.
Wizard of the Pigeons (ou le dernier Magicien en Français) de Robin Hobb (ouais, elle a écrit autre chose que des séries en ouatmille tome).
Dans le plus accessoire, tu peux lire la série des Dresden Files, édité par Bragelionne Ombre, c'est sympathique, c'est plus orienté Fantastique/Fantasie Contemporaine que vraiment l'Urban Fan de Gaiman.
Il y a aussi le livre de Faërie Hacker de Johan Héliot.
Tout les Tim Powers, aussi.
Si tu n'as pas peur des délires scientificofantastique, tu peux lire Le Bureau des Atrocités de Charles Stross (mais pour apprécier l'humour, faut avoir lu du Lovecraft).
Et je conseil aussi la Horde du Contrevent, même si il est pas vraiment de la Fantasy mais que c'est un inclassable totalement surroxant (mais il faut s'accrocher, clairement).
Un autre dans le style burlesque et contemporain même si il est plus du style alternatif que réellement fantaisie, c'est David Calvo, mais il a plus fait dans le receuil de nouvelles.
Mais en soi, il n'y a pas de grands noms de l'Urban Fan/Fantaisie Contemporaine, car déjà, quasiment aucun auteur s'est vraiment spécialisé dans cela (Miéville se situe pas totalement dans ce style quoi qu'on en dise) et donc sont plus connus pour autre choses (Gaiman et les comics ou Hobb et son "Assassin Royal") ou alors, ce sont des petits auteurs à la limite de l'inconnu. Mais à coeur vaillant, rien d'impossible, faisons les sortir de l'anonymat !