De L'aide?

Fil fermé
Partager Rechercher
Hey Bonsoir tout le monde bon je vais pas y allez par 4 chemins voila j'ai pleins de problème
je vous explique : ça fait quelque temps que j'ai repris dofus un petit 3 semaines malheureusement il est équipé simplement sagesse mais je n'ai aucun kamas mais le pire reste a venir , je contact mes pote blabla²² en me disant oui mais la meilleur solution c'est le drop ou les métiers.

Une : Le Drop pour moi c'est n'importe quoi le drop c'est de la chance on peux l'avoir en min qui suivent ou jamais faut arrêter de prendre les gens que pour des c**

Deux : Oui j'ai 2 métier mineur lvl 45 et bijoutier lvl 40 malheureusement non on peux pas se faire des kamas comme ça simplement avec 2 métiers même si il sont lvl 100 pratiquement.

Bref Ce que je veux dire par la c'est que avec Dofus soit tu te fait bouffer par les autres ou tu les bouffe je sais ça a l'air Absurde quand je dit ça mais c'est la vérité , quand j'entends les gens je vais droper ça me met hors de moi perso j'ai jamais eu un bon drop dans dofus et ça fait depuis 2006 que je joue bref je joue un Enu lvl 85 en plus j'ai fais de multiple reprise Rien.

Je veux pas faire le Ouin Ouin ou le Kiki ou le rajeux mais bon se faire des kamas ça me stresse ça me prend la tète Donc comment se faire des kamas!!!

Merci By Ðë$t®µ¢TøR

P.S Gros foutage de g**** par rapport aux mines et oui 13 mines pour 7 000 000 de joueurs pas étonnant si y a des FDP ou Bidule machin.
Citation :
Publié par Ðë$t®µ¢TøR
P.S Gros foutage de g**** par rapport aux mines et oui 13 mines pour 7 000 000 de joueurs pas étonnant si y a des FDP ou Bidule machin.
10% abo --> 700 000 (cf un post d'un dev, enfin c'est un truc du genre)
20 serveurs (pas sûr de mes chiffres) --> 35 000
aller, 10% des gens son mineurs ? --> 3 500
aller, il y a 24 h/jour, suffit que tu joue à uen heure creuse : 5% des mineurs minent --> 175 (c'est déjà loin des 7M )
PS : ces chiffres sont bien évidement des pures inventions, c'est juste pour contredire les "7 millions" même si j'admets que, selon moi, il y a fort peu de mines.

Sinon, si, un bon métier, ca peut rapporter (très) gros : et pas qu'un métier comme tailleur/cordo/bijou/ .... un bête mais bon bucherons/mineur, ca rapporte bien, très bien. Après, faut le vouloir, et monter son métier.

edit : +1 pour ultima angel
Citation :
Publié par Ðë$t®µ¢TøR
Le Wiki je l'ai lus chez pas combien de fois ouai je veux bien miner et revendre mais malgrer ca il n ya guerre de solution pour se faire de bon kamas?
Non tu va pas te co est voir 1.000.000.000 de kamas...
Le Wiki je l'ai lus chez pas combien de fois ouai je veux bien miner et revendre mais malgrer ca il n ya guerre de solution pour se faire de bon kamas?
pour les kamas, 3 techniques, d'après moi :

le métier pur (récolte ou artisanat) - tu veux pas
drop (ressource facile (parcho) ou plus difficiles, a toi de voir) - tu veux pas
spéculation - tu as pas de k( il en faut à la base pour pouvoir acheter les bonnes affaires et revendre)

donc voilà en résumé ...
Je suis monté Maître mineur en 1 mois, sur un serveur assez ancien, il n'y a aucun foutage de gueule, car les il n'y a pas 7 millions de joueurs de joueurs sur un serveur, il y a ASSEZ DE MINES, stop de ouin ouin car vos parents vous laissent 2 heures par jour sur l'ordinateur et même pas la nuit .

Suffit d'avoir du temps, et d'être motivé. Bah ouais, tout le monde dit Mineur, Paysan &amp Bucheron Pouaaah c'est trop simple, mais non.

Evidemment on va pas comparer Mineur et Paysan, mais prenons un exemple un exemple simple :

Tailleur : ça demande de la thune.
Mineur : ça demande un paquet de temps libre.

Sinon pour se faire des kamas, faut principalement du temps, aprés faut savoir l'utiliser ;o
Non, y'a pas beaucoup de chemins vers les Kamas (même si j'ai trouvé mon gagne pain a 100 000k/jour au lvl 71 et je dirais pas quoi pck après tout le monde fera).
Pour un petit début si t'as un bouloute fais le donjon bouf' en boucle, tu drop des cornes etc ce qui peut quand même rapporter si vendu par paquets de 100
Citation :
Publié par Ðë$t®µ¢TøR
Quel est le Rapport Je Demande simplement ou je Vous demande quel Maniere vous faite pour vous faire des kamas...

je dit cela a Nejing-fire
Quel rapport on t'explique d'aller miner tu veux pas, je t'envoie le wiki tu veux pas, bien moi je dit attend que 1.000.000.000 de kamas se déposent sur ton compte...
Pourquoi vouloir toujours être riche en quelque heures!!!
sur dofus faut bosser dur pour être riche comme dans la vie
déjà avec ton mineur je peux t'assurer qu'une fois lvl100 tu peut gagner pas mal de kamas avec les alliages, après si il faut le faire à ta place ben quoi.....

ps: le métier bricoleur est une chierie a monter mais une fois lvl80 , la ça devient vachement intéressant $_$
Un truc que tu dois comprendre Destructor :
S'il existait LE moyen majeur de se faire des kamas à tour de bras, et que ça se sait, tout le monde sauterais dessus et ce moyen ne vaudrait plus grand chose.

Donc :
- 1 : Les ressources/objets, ou quelque soit la source de revenus, qui permet d'avoir des kamas rapidement ne te sera jamais révélé ici, car :
- 1a : cela dépends uniquement de ton serveur.
- 1b : si ça se sait, la majorité des gens va vouloir faire pareil, et avoir 15 000 personnes vendant les mêmes trucs, le prix de l'élément va baisser
- 1c : il n'y a et il n'y aura JAMAIS de recette miracle pour se faire des kamas. Faut chercher, cravacher, faire des efforts. Y'a un wiki entier la dessus, et ça ne m'étonnerai pas que tu ai la flemme de faire les efforts notés dessus.

- 2 : de même, cette fois ci concernant le sujet que tu as créé, un titre plus explicatif aurait été super, et quand on vois les propos que tu utilise, ça donne pas franchement envie de te répondre. A ta place j'éditerai un peu et je virerai toutes les insultes, ça serait quand même plus intéressant.

Ce ne sont que des conseils, si tu décide de ne pas les écouter, libre à toi...

En tout cas, sujet maintes fois ouvert, toujours eu les mêmes réponses
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés