l'episode que tu as loupé c'est que tu racontes n'imp
un odin comme hythz demande lui meme 12L full passive sur du hib @ 42% resist il met pas du 600 de base (actuellement spe dark)
jte laisse faire les calculs, ça a rien de dur : delve * 3 * mm * bonus toa / (resist - piercing)
apres si tu kiff la désinformation c'est cool pour toi
(sinon la pensée de l'epoque, oui l'epoque ou les gens avaient no resist, en effet tres interessant, tu joue sans resist toi aussi ?, ça fait mal de voir des vieux hr comme toi ne pas en connaitre + sur le jeu)
Ohla mais il va se calmer le mathématicien ingénieur de daoc. C'est la folie sérieusement, tu es un minimum civilisé ? Ou totalement associal ?
Plus haut je dis juste que je croise pas mal d'odin qui dépasse quand même assez souvent les 500 de dégâts sur du mec stuff.
Et tu débarques en te branquant, sans même avoir discuté avec moi, avec tes réponses plus qu'idiotes, comme : "ah bon je savais pas, bon ben je vais jouer un peu + ma hel pour ouvrir les yeux, merci Umaro"
Excuse moi, mais en aucun cas je te provoque, en aucun cas je te manque de respect, je dis juste mon avis sur la chose.
A savoir un avis pas très précis car je précise que l'on trouve quand meme pas mal d'odin haut rang castant plus fort que 300-400 sur du mec stuff. Je n'affirme donc pas de généralité, je cible seulement certains moments.
C'est tout.
Je me souvien encore de Krilinbleu qui arrivait à three shot / quatre shot beaucoups de monde haut rang et full stuff en solo. Lui aussi possédait un cheat code augmentant les dégâts ?
Alors moi aussi je vais te manquer de respect, écoute sa fais X pages sur ce topic que tu viens en faire chier plus d'un avec ta logique de joueur "confirmé". Donc apprend a dialoguer correctement avec les personnes que tu cites et après tu viendras me pondre tes réflexions.
D'autant plus que je n'ai jamais dis être en total désaccord avec tes dires, mais juste qu'a travers tes paroles on dirait que tout Hel ou tout Odin haut rang castent à 350-400 tout le temps, que tous possèdent un deal de mage 4L.
Et si on veut aller plus loin, on soulignerai presque en te lisant qu'un mage 12L cast a chaque reprise à 400 donc un mage 4L à 150 ? Sérieusement ... Et c'est les autres qui connaissent pas le jeu ?
Pour terminer, si tu es un si bon joueur, que tu joues depuis longtemps, tu devrais savoir que les SC ne sont pas arrivées que depuis quelques mois, que la RA "résistance à la magie" était clairement plus fumée à l'époque, donc il était d'autant plus difficile avant que maintenant de faire des cast de haut niveau.
Vas prendre des cours de savoir vivre en communauté, sa te fera du bien. Souligne bien que je te manque un minimum de respect tout en restant un temps soit peu correct seulement parce que
TU montes le ton.