Votre plus gros dégat....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elaniae

il est ou le skill de dd des types non stuff ou tu mets du 1000, et dd des gens de tf stuff / resist / ra ou tu mets du 500

n'importe quel mage le fait, et là generation actuel avec 10%dmg au lieu de ton epoque @ 8% encore +, sauf que bcp d'enemis se sont stuff

jcomprend mieux les attitudes envers toi maintenant ^^
Raport entre les attitudes envers moi et le post ?

Désolé mais moi je vois plus du 600 de dégâts en chain sans critique même sur des gens surstuff que du 400. Cela dit tu vois mon post n'est sans prise de tête une sorte de petite pensée à certains de l'époque.

Je rectifie mes dires, car sa risque d'être mal compris, je veux dire qu'un odin haut rang, surstuff, il tourne plus souvent autour des 600 que des 400, il arrive certes de faire no dégâts sur vampirr avec leur sort comme tu l'as dis à la page précédente, mais pour le peu de vampirr qui tourne, c'est rare que les casts passent en dessous de 400 quand même.

Petit rang je dis pas, mais haut rang, voir très haut rang, j'ai rarement vu un mage cast à 350 en boucle sur un mec sans RA claquées ou sort fumés du vampir.

Hythz par exemple, je pense que c'est rare quand il chain les 350+ sur une finelame stuff ou pas stuff.

Cela ne te sert donc à rien de te monter de la sorte, a moins que j'ai loupé un épisode.
l'episode que tu as loupé c'est que tu racontes n'imp

un odin comme hythz demande lui meme 12L full passive sur du hib @ 42% resist il met pas du 600 de base (actuellement spe dark)

jte laisse faire les calculs, ça a rien de dur : delve * 3 * mm * bonus toa / (resist - piercing)

apres si tu kiff la désinformation c'est cool pour toi

(sinon la pensée de l'epoque, oui l'epoque ou les gens avaient no resist, en effet tres interessant, tu joue sans resist toi aussi ?, ça fait mal de voir des vieux hr comme toi ne pas en connaitre + sur le jeu)
Citation :
Publié par Elaniae
l'episode que tu as loupé c'est que tu racontes n'imp

un odin comme hythz demande lui meme 12L full passive sur du hib @ 42% resist il met pas du 600 de base (actuellement spe dark)

jte laisse faire les calculs, ça a rien de dur : delve * 3 * mm * bonus toa / (resist - piercing)

apres si tu kiff la désinformation c'est cool pour toi

(sinon la pensée de l'epoque, oui l'epoque ou les gens avaient no resist, en effet tres interessant, tu joue sans resist toi aussi ?, ça fait mal de voir des vieux hr comme toi ne pas en connaitre + sur le jeu)
Ohla mais il va se calmer le mathématicien ingénieur de daoc. C'est la folie sérieusement, tu es un minimum civilisé ? Ou totalement associal ?

Plus haut je dis juste que je croise pas mal d'odin qui dépasse quand même assez souvent les 500 de dégâts sur du mec stuff.

Et tu débarques en te branquant, sans même avoir discuté avec moi, avec tes réponses plus qu'idiotes, comme : "ah bon je savais pas, bon ben je vais jouer un peu + ma hel pour ouvrir les yeux, merci Umaro"

Excuse moi, mais en aucun cas je te provoque, en aucun cas je te manque de respect, je dis juste mon avis sur la chose.

A savoir un avis pas très précis car je précise que l'on trouve quand meme pas mal d'odin haut rang castant plus fort que 300-400 sur du mec stuff. Je n'affirme donc pas de généralité, je cible seulement certains moments.

C'est tout.

Je me souvien encore de Krilinbleu qui arrivait à three shot / quatre shot beaucoups de monde haut rang et full stuff en solo. Lui aussi possédait un cheat code augmentant les dégâts ?

Alors moi aussi je vais te manquer de respect, écoute sa fais X pages sur ce topic que tu viens en faire chier plus d'un avec ta logique de joueur "confirmé". Donc apprend a dialoguer correctement avec les personnes que tu cites et après tu viendras me pondre tes réflexions.

D'autant plus que je n'ai jamais dis être en total désaccord avec tes dires, mais juste qu'a travers tes paroles on dirait que tout Hel ou tout Odin haut rang castent à 350-400 tout le temps, que tous possèdent un deal de mage 4L.

Et si on veut aller plus loin, on soulignerai presque en te lisant qu'un mage 12L cast a chaque reprise à 400 donc un mage 4L à 150 ? Sérieusement ... Et c'est les autres qui connaissent pas le jeu ?

Pour terminer, si tu es un si bon joueur, que tu joues depuis longtemps, tu devrais savoir que les SC ne sont pas arrivées que depuis quelques mois, que la RA "résistance à la magie" était clairement plus fumée à l'époque, donc il était d'autant plus difficile avant que maintenant de faire des cast de haut niveau.

Vas prendre des cours de savoir vivre en communauté, sa te fera du bien. Souligne bien que je te manque un minimum de respect tout en restant un temps soit peu correct seulement parce que TU montes le ton.
ben arrete d'inventer des chiffres, on est pas au loto ici ou tu sors des souvenirs sans pouvoir argumenter autre que : "mes vieux potos ils faisait du 600+ all time z'etes tous nuls maintenant"

et la diff entre un mago 12 et 4L sans critique c'est de l'ordre de 20 25% (mm5 aa 3 4) donc nan pas 150 a 400, et inutile d'etre doué en math pour comprendre ça
Citation :
Publié par Elaniae
ben arrete d'inventer des chiffres, on est pas au loto ici ou tu sors des souvenirs sans pouvoir argumenter autre que : "mes vieux potos ils faisait du 600+ all time z'etes tous nuls maintenant"
Ou j'ai dis que tu étais nul ? Ou que quiconque était nul ? Stop prendre chaque mots ou interventions pour une provocation ?

Je ne savais meme pas que tu jouais un mage tellement tu es connu et reconnu -_-

Juste que quand tu dis a Hugy que ses casts sont pas du tout représentatif des vrai dégâts mages, que les mages ont une base de 300-400, que c'est impossible, etc, moi je dis "non" c'est tout.

Je regarderai mais je dois encore avoir le screen ou Hythz me met un 1000 de dégâts avec debuff froid sur un test duel en ayant ma résistance froid à 2-3% du cap.
Ouaip...Zou créer un onglet de logs avec juste les dmg infligés, tester ça sur une soirée, et même avec un Odin Dark hr sur du 42% resist ça va pas taper à 500/600 "anytime"

Le deal mago est assez "basique" à calculer, et après faut surtout pas négliger l'impact des buff resist

C'est l'éternel pb de ces posts, les chiffres fusent mais on a rarement les conditions exactes où ça a été fait Pas la peine de se monter la tête non plus cela dit !
y a eu aussi la période début TOA ou le piercing était pas capé .....
pas mal de magot mid en ont profité :d du moins sur ys c lesmids qui en ont le plus profité :d et ouais sa a pas toujours été sous peuplé midgard ^^ krilinbleu et tous les magot un peu HR de l époque étaient méchamment stuff avec le piercing bugé
et la meme avec les 9% dégat de l époque je t assure meme sur les types en SC sa montait bien haut les dégats :d
Citation :
Publié par Umaro
Juste que quand tu dis a Hugy que ses casts sont pas du tout représentatif des vrai dégâts mages, que les mages ont une base de 300-400, que c'est impossible, etc, moi je dis "non" c'est tout.

Je regarderai mais je dois encore avoir le screen ou Hythz me met un 1000 de dégâts avec debuff froid sur un test duel en ayant ma résistance froid à 2-3% du cap.
mais ça c'est valable pour tout les mages debuff, si tu tombes a 0 resist tu cap

bref dialogue de sourd d'un coté tu parles de quelque chose, de l'autre tu en sorts une autre

et non un hel (ton pote hugy) qui met du 800+ sans critique au drain c'est pas representatif car "impossible" en l'état actuel

(apres on zappe tes passages sur le "skill" qui ferai selon toi faire + de dmg )

Citation :
Publié par Brehoild
Vous faites suer sérieux.

Allez vous friter en mp ou sur un autre post silvouspliz
c'est pas comme ci ce post etait lu par plein de monde et utilisé pour des debats (comme les post frontieres)
Citation :
Publié par Elaniae

Non pas 600 , je confirme ;o.. Quoi que.. !

Citation :
Publié par Umaro

Débuff froid 10% , et un bon gros critique !
Citation :
Publié par Umaro
Je me souvien encore de Krilinbleu qui arrivait à three shot / quatre shot beaucoups de monde haut rang et full stuff en solo. Lui aussi possédait un cheat code augmentant les dégâts ?
Non, il tape des solos donc au mieux resist cl et si tes souvenirs remontent assez loin pas de resist du tout.

Les 600 en chain sans crit sur des gens stuff et en groupe ca n'existe pas (A part des albs sans moine ofc !), voila =).
Y avait l'odin des Lévia qui fesait du select + tri shoot tous ce qui bouge a l'époque du percing cheat
Citation :
Publié par Elaniae

il est ou le skill de dd des types non stuff ou tu mets du 1000, et dd des gens de tf stuff / resist / ra ou tu mets du 500

n'importe quel mage le fait, et là generation actuel avec 10%dmg au lieu de ton epoque @ 8% encore +, sauf que bcp d'enemis se sont stuff

jcomprend mieux les attitudes envers toi maintenant ^^

moi jveut des screen d'un thauma qui 3 shoot une finelame de groupe opti sous 50% challeurs

la véritable question serai plutot : il est ou le skill dans daoc ... mais je me méprend, daoc est un jeu de leet pas du tout accessible
1417 (avec Critik) avec WL spé Sortilège!

Sur une bolt level 36 alors que je suis niveau 42 et mal stuff.

Ca promet du 2000+ avec la bolt sortilège level 48 delve 412

Très agréablement surpris de la spé sortilège du WL; quand cela passe c'est du 2 shoots de mobs jaunes.....
Citation :
Publié par Deathanas
Y avait l'odin des Lévia qui fesait du select + tri shoot tous ce qui bouge a l'époque du percing cheat
Aluvian.
Mais c'etait pas le seul.
Faut dire que vs tenebre y avait peu de resist en face et de dégats deja abusés
suis etonné de pas voir les screen de Meurtre, zerk de son etat sur camlann. Il avait tapé bard stuff sous debuff ML10 + bata a la 2 main et avait peter le 1900-2000.
Je vous retrouve le screen quand j ai le temps. Il va de soit que le bard capait ses resist...

Voila l'ancien post mais le screen n y ai plus https://forums.jeuxonline.info/showt...t=2000+meurtre
Faudra m'expliquer vu qu'en rvr on ne peut pas dépasser les 50% en critic

Je m'explique: Si on fait un 1000 de degats le max en critic est de 499 ou 500.

Donc 1000 avec critic 900+ pour moi c'est impossible sauf en pve.
Citation :
Publié par Cade(goute)
bah zerk en nounours c'est largement jouable a la 2h ... enfin je pense
la rage c'est 100% de chance de critique et pas des critiques au dela de 50% me semble

edit : en fait j'ai pas trouvé de source sur le fonctionement reel de la rage
Citation :
Publié par Frazoulia
Faudra m'expliquer vu qu'en rvr on ne peut pas dépasser les 50% en critic

Je m'explique: Si on fait un 1000 de degats le max en critic est de 499 ou 500.

Donc 1000 avec critic 900+ pour moi c'est impossible sauf en pve.
Un zerk sous rage dépasse la limite des 50%.. il me semble. ; )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés