Votre plus gros dégat....

Répondre
Partager Rechercher
J'avais laissé cast un hérétique une fois pour voir, il était 7L j'crois, le dernier tic m'avait fait un truc genre 900 et le suivant était retombé au départ, mais aucune idée de son stuff.
Bien sur que si les tick de l'héré peuvent critiquer!!!! Encore faut il débloquer cette ra§

Et avec hérétique j'ai déja tick sur Glaston sur un keeper violet pour moi à 4000+; je l'avais d'ailleurs soloté!
Citation :
Publié par Elaniae
on est donc loin des 3k encore
Mdr t'as de la chance que j'ai plus de screen pre nerf ;o. Non seulement on frolait les 3K sans crit mais c'était bien plus rapide que maintenant.

Sinon j'ai pris un PA a 1100 sur ma druidesse a l'époque du UP du PA & que les dommages tranchant faisaient +10% sur l'écaille, +350 au dot.
Citation :
Publié par Swole
2136 au lancer d'arme une fois
déjà fait un 1600 sur un lancé d'arme aussi. bon c'était sur un 50 fraichement up c'est à dire avec un stuff moisie. (olololol doomLammer !!)
j'vais ptet passer pour un noob mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas jouer (bientot de retour sur origins)

Quand on voit un vous tapez machin à 1500 (-300) vous infligez 400 de critik supllémentaire.

ça fait 1600 [(1500-300) +400]
ou 1900 (les -300 étant déjà décomptés de 1500) ?
Citation :
Publié par Alvath
Les 1000 + sur hel sont quand même assez rares
il doit parler du pbaoe, c'est donc largement faisable sur une cible sans trop de resist
au drain c'est impossible vu que le cap est dans les 690

Citation :
Publié par Alvath
Je crois pas que pina fut affai a une époque. Je l'ai toujours connu dark en tt cas.

Perso avec surcharge 5, mm 5 et aa 4 quand je claque un 900 + sous debuff odin je suis content.
jme demande si tu lis ma reponse ^^

au drain tu depasse pas les 1035 et quelques (chrysta dit 1050 jaurai bien aimer un screen) vu que le cap tourne autour des 690)

du coup sous debuff les 900+ c'est easy

apres le pbaoe tu montes tout de suite bcp +, etant bi spe avec le pbaoe lvl 41 sous debuff c'est du 800 900 de base, alors un pbaoe rouge sur un type sans resist il fait sons 1000+ sans critique
Je crois pas que pina fut affai a une époque. Je l'ai toujours connu dark en tt cas.

Perso avec surcharge 5, mm 5 et aa 4 quand je claque un 900 + sous debuff odin je suis content.
Citation :
Publié par Elaniae
au drain tu depasse pas les 1035 et quelques (chrysta dit 1050 jaurai bien aimer un screen) vu que le cap tourne autour des 690)
ca doit etre surement ca g verifié mes screens j'ai un 1015 mais si le cap est a 1035 j'ai du tourner par la
Citation :
Publié par Chrysta
ca doit etre surement ca g verifié mes screens j'ai un 1015 mais si le cap est a 1035 j'ai du tourner par la
jviens de test avec 10% dmg mm5 on arrive a 694 de cap, ce qui est logique sachant que :
183 * 3 * 1.1 * 1.15 = 694 etc

donc 694 + 694 / 2 = 1041 ^^

bon fini les maths

Citation :
Publié par Chrysta
jdevais etre sous aa5 aussi ta compté ou ca influe pu au bout d'un moment ?
aa augmente pas le cap, il permet juste de s'en approcher + facilement

enfin me semble ^^ mais j'en suis presque sur
Citation :
Publié par Elaniae
jviens de test avec 10% dmg mm5 on arrive a 694 de cap, ce qui est logique sachant que :
183 * 3 * 1.1 * 1.15 = 694 etc
Salut!
Il n'y a pas un bonus spécifique aux sorts de drain ? (6%?)
Bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés