Votre plus gros dégat....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mélou-Grosouris
Pas crédible ton truc razi... pour la bonne et simple raison que ca se saurait si tu arrivais a faire autant de dégats
Puis il est nain, là, directement il perd de sa crédibilité.

Désolé Razi, mais c'est comme ça, tu le sais.
Citation :
Publié par Bidibul
On en deduit que c etait un joli test
Pas si le but était de se faire une idée réaliste du deal parce que 600 sans critique main droite, même sur un mage, s'il est stuff, tu les fais pas dans des conditions "réelles".
Citation :
Publié par L0KI
Pas si le but était de se faire une idée réaliste du deal parce que 600 sans critique main droite, même sur un mage, s'il est stuff, tu les fais pas dans des conditions "réelles".
Bah quand tu vois qu'avec mon Thane à la une main avec 1800WS, donc bien loin de celui d'un zerk, j'arrive a mettre du 350 sur du Protecteur 11L ou autre.

Je me dis qu'un Zerk sous banelord par exemple peut largement le faire, je doute que Capricieux a réalisé se score sans claquer quoique se soit.

SINON REVOIS TON STUFF PEON DE SQUAAL.
Bah c'était mon sauvage (en sc h2h sur le post voisin) debout. :x Bon ok tranchant c'est en bonus sur cloutée mais d'ici à faire 1208 au style 50 hs... :> (Capri buff chaman + rage + bs, moi sous debuff absorb mégalodon) On aurait du test sous debuff d/v hâte avec mon hel. :> Sinon le post ne demande en rien des coups réalistes. :> Au contraire.
Je vous pisse à la raie!
Ok c'est vieux, c'est sur du séide en mode marteau (buff cl siouplait...) mais ça prouve ce que je disais plus haut: on peut faire un crit 100% ou presque en nounours

http://img291.imageshack.us/img291/7410/tessonsm2.jpg
http://img93.imageshack.us/img93/743/sanstitrejt1.jpg
juste pour l effet graphique ou... ?

parceque Sinon Bambi n as aucune vertue off/def sur le tps, juste un heal puis une skin de 15sec (?)
Tandis que la marmotte (non non pas le chocolat :x) a une skin ET un utilité durant cette période (100% critique jusqu a 100% comme expliqué avant)

ce qui est intéressant point de vue chiffre, c est la 3e lame du Finelame qui prend le dessus face a la marmotte du zerk, et empeche ainsi tout critique
l'effet graphique lol.

Le bambi a l'avantage de me donner plus de pdv , style je passe de 3300 à 5100 pdv pendant 30sec.

Ce qui est un avantage quand meme conséquent, mais le repope est bien long
Citation :
Publié par jlc-loup

Le bambi a l'avantage de me donner plus de pdv , style je passe de 3300 à 5100 pdv pendant 30sec.
Je vais pinailler mais il me semble que bambi c est 50% de pv Et on sy retrouve pas dans tes chiffre (3300 x 1.5 = 4950 )

Citation :
Publié par jlc-loup
l'effet graphique lol.

Ce qui est un avantage quand meme conséquent, mais le repope est bien long
lol les pv sur un post de dégats

merci Mr le proto
Citation :
Publié par polyergus
1417 (avec Critik) avec WL spé Sortilège!

Sur une bolt level 36 alors que je suis niveau 42 et mal stuff.

Ca promet du 2000+ avec la bolt sortilège level 48 delve 412

Très agréablement surpris de la spé sortilège du WL; quand cela passe c'est du 2 shoots de mobs jaunes.....
Pour l'instant ça pique bien spé sorti (+20% mana ça aide bien)

Pour la bolt 412 ça donne ce genre de truc (cible random truc qui agite les bras en faisant de la lumière )

[img=http://img374.imageshack.us/img374/7083/sshot017du6.th.jpg]
En plaine c'est tendu mais pas aussi injouable qu'il y parais, Il faut juste éviter de rush dans le tas et trainer les tanks hors heal (un peut comme tout les mages).
Tu peut aussi essayer les bordures normalement avec un double cast + chambre tu vaporise a peut prêt tout ce qui est en tissu même avec ID1 (avec ID2 faut sortir du gros crit x2).
Dot et maladie CL sont un must quant tu est full sorti

En structure essaye de repérer les kéké qui ne bouge pas trop et tu tente un bolt x2 (la chambre et juste la pour interrompre).

Autre technique c'est d'avoir une chambre root+ns pour les mages (si tri spé ou spé sorti/malef). Tu pop, chambre pour le fixer, tu te planque et recharge avec une chambre dd et revient le finir. Ca marche beaucoup mieux avec un tri-spé, la cible ne peut que te regarder finir ton cast de 4 sec en serrant les fesses .

Pour l'instant les cap sont (MM4, +9% TOA):

1010 sur le DD
1496 sur la bolt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés