Votre plus gros dégat....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jimos
2100+ avec mon odin sur un magot albionnais stuffé avec du papier albal.... 1400+ de bolt et le critique quasi à fond, soit dans les 700+, sinon dans les 1700-1800 avec un critique quand je jouais en dark avec un odin spé runes en debuff/assist

Mais tout cela c'était il y a longtemps, TOA n'était même pas encore sorti......
Jimos, tu deviens gâteux

Pour atteindre 1400+ à la bolt, il fallait TOA (et ses bonus) et le dd de spé ténèbres doit caper dans les 850 avec le max de bonus (donc 1250+ peut être au max)
3000+ avec mon here sur un gros critique en fin de tik
Citation :
Publié par zenpachi
3000+ avec mon here sur un gros critique en fin de tik
ça veut dire tik a 2k et critique parfait ? t'as un screen ? ça parait abusé quand même
Citation :
Publié par Legeibeth
Jimos, tu deviens gâteux

Pour atteindre 1400+ à la bolt, il fallait TOA (et ses bonus) et le dd de spé ténèbres doit caper dans les 850 avec le max de bonus (donc 1250+ peut être au max)
Mais non j'avais maitre mage5 déjà au temps ou c'était bien fumer +15% et on avait 3rks

Je suis sur que c'était avant TOA.

Et je ne deviens pas gâteux
@elianae c'est loin d'etre rare des crits pareils, surtout avec un minimum de rangs, meme si avec des dommages pareils ça sert limite a rien de tick...
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Moi j'ai fait un 8600 mais sur un autre jeu
Il y a déjà eu ce post x fois et il n'aporte clairement rien.

Sinon la pa a 2200+ ça fait une Pa à 1500 avec un critique quasi parfait
40K sur vanguard.

[Edité par: Fangora.]

Citation :
Publié par Elaniae
ça veut dire tik a 2k et critique parfait ? t'as un screen ? ça parait abusé quand même
c'etait sur le classic us et oui un critique quasi parfait mais bon en fin de tik ca a rien de surpprenant non plus le mec c'etait fait debuff chaleur sur le moment donc voila
Citation :
Publié par zenpachi
c'etait sur le classic us et oui un critique quasi parfait mais bon en fin de tik ca a rien de surpprenant non plus le mec c'etait fait debuff chaleur sur le moment donc voila
oui donc pas de screen, tik a 2k ça veut dire delve de 700, d'ou mon etonement

Citation :
Publié par Soufflez nous...
@elianae c'est loin d'etre rare des crits pareils, surtout avec un minimum de rangs, meme si avec des dommages pareils ça sert limite a rien de tick...
rang 0 ou rang 13 la valeur du critique reste a 50% max, je vois pas la différence

Citation :
Publié par Jimos
Mais non j'avais maitre mage5 déjà au temps ou c'était bien fumer +15% et on avait 3rks

Je suis sur que c'était avant TOA.

Et je ne deviens pas gâteux
ok, donc de base tu avais fait un dd a 1100 - 1200 (+ critique parfait @ 1700 1800)


ce post devrait etre renomé en "votre plus gros mytho..."
je vois pas ce que ca a d'etonnant justement 3 rk maitre mage 3 10 de percing un debuff chaleur 30% en fin de tik c'est jouable et non j'ai pas screen desolé c'est pas mon genre descreen les degats pour me toucher devant
J'ai souvenir d'un sauvage kob d'un nom parfaitement imprononçable sur Camlann qui a sorti un quad à 2-3k à peu près sous debuff battler + banespike (pré nerf) avec un joli 1000+ main droite hors critique.
Citation :
Publié par Elaniae
oui donc pas de screen, tik a 2k ça veut dire delve de 700, d'ou mon etonement
Le focus dd de l'heretic augmente en dégats au fur et à mesure je crois.
Fin bon sois pas jaloux que t'ais jamais dépassé les 500 aux pbae après avoir perdu 5sec à lui courser après.
Citation :
Publié par Aldlol
Le focus dd de l'heretic augmente en dégats au fur et à mesure je crois.
Fin bon sois pas jaloux que t'ais jamais dépassé les 500 aux pbae après avoir perdu 5sec à lui courser après.
1k5 sur toua
Attends je fais mon jolien :

SOURCE??????????????
SCREEN????

Sinon ouais spossible si c'était sur mon clerc @ 5% esprit =) Mais ça devait être comme je l'ai dis ( je m'en souviendrais tjrs de ça xD ), cad je me fais stun et tu me run dessus à l'opposé de la map ( ouais faut pas perdre son côté mytho fu jolien ) pour me pbae =)
Il y a rien de mieux qu'un puissant Kobold Sauvage.

4L Sc abusive (je l'avoue), mais 4L quand même.

http://img237.imageshack.us/img237/218/sshot011am3.th.jpg

http://img237.imageshack.us/img237/796/sshot012xo3.th.jpg

http://img237.imageshack.us/img237/7506/sshot013lw3.th.jpg

http://img237.imageshack.us/img237/5691/sshot015nd9.th.jpg

http://img237.imageshack.us/img237/4251/sshot016wv5.th.jpg

http://img237.imageshack.us/img237/8760/sshot017us8.th.jpg

http://img148.imageshack.us/img148/9754/sshot018zg2.th.jpg

Puis puissant Thane avec Ragnarok 2h dans les 1200+ 1500+ (coup de base + critiques + proc DD.).

Thane / Sauvage au pouvoir !
Citation :
Publié par Elaniae
oui donc pas de screen, tik a 2k ça veut dire delve de 700, d'ou mon etonement



rang 0 ou rang 13 la valeur du critique reste a 50% max, je vois pas la différence



ok, donc de base tu avais fait un dd a 1100 - 1200 (+ critique parfait @ 1700 1800)


ce post devrait etre renomé en "votre plus gros mytho..."
ça montre juste a quel point l'hérétique est méconnu autant de ses adversaires que de son propre royaume...

j'ai souvenir d'un tik a 2000+ en 1.89, c'été en structure en def de fort sur un malheureux qui manier le belier...

cerise sur le gâteau accroche toi bien a ton slip...

sans critique

j'ai pas de screen, tu prends mes paroles comme tu le souhaite mais j'ai souvent mieux a faire que de me mesurer le carambar sur le forum .


Citation :
Publié par zenpachi
je vois pas ce que ca a d'etonnant justement 3 rk maitre mage 3 10 de percing un debuff chaleur 30% en fin de tik c'est jouable et non j'ai pas screen desolé c'est pas mon genre descreen les degats pour me toucher devant
Zenpachi te dénigre pas, en 1.89 il y avait vraiment pas besoin de tous cela pour atteindre des records monstrueux, fallait juste du temps et un péon assez téméraire pour oser braver la puissance d'Arawn^^
Here 4L6 version 1.94, c'est pas possible d'atteindre les 1.5K dans cette version vu comme l'here a été massacré, maintenant sur du coraya, ou avec une assist debuff feu ça doit etre possible si la cible est heal...

Je m'étais log pour montrer les dommages de l'here et j'ai screen tout les kills que j'ai fait en ~30min, bref rien d'exeptionnel dans ce screen, c'est juste le plus gros que j'ai fait lors de cette session.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot006.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 1,07 Mo
ID : 50277  
Citation :
Publié par Nypharath
ça montre juste a quel point l'hérétique est méconnu autant de ses adversaires que de son propre royaume...

j'ai souvenir d'un tik a 2000+ en 1.89, c'été en structure en def de fort sur un malheureux qui manier le belier...

cerise sur le gâteau accroche toi bien a ton slip...

sans critique

j'ai pas de screen, tu prends mes paroles comme tu le souhaite mais j'ai souvent mieux a faire que de me mesurer le carambar sur le forum .




Zenpachi te dénigre pas, en 1.89 il y avait vraiment pas besoin de tous cela pour atteindre des records monstrueux, fallait juste du temps et un péon assez téméraire pour oser braver la puissance d'Arawn^^
eu le 1100 1200 de mon quote que tu fait c'etais pour le fake odin spe dark, apres l'heretique comme tu dit a la fin pkoi pas, j'ai jamais laisser cast un here + de 5s ^^

si c'est vrai c'est n'importe quoi
Je sais plus s'il faut 4 ou 5ticks pour atteindre les dégats max, mais comme tu peux voir sur mon screen : 1er tick resist (0s), 2eme tick resist (2s), 3eme tick 700+ (4s), 4eme tick 930 (6s)... 2shot

Et je me souviens (ça fait un moment que je joue plus) les sorts du tick ne peuvent pas crit il me semble, a confirmer... Sur mes screens ya aucun crit en tout cas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés