Aller à la page... |
Google lance son monde virtuel !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
#244440 |
|
Bon après quelques tests voici mon point de vue :
C'est une approche différente de SL. Je regrette de ne pouvoir personnaliser plus mon av et de ne pouvoir créer mes propres objets. Il paraît que cela devrait être possible plus tard. L'interface est assez simple à appréhender, mais mon avis n'est pas forcément objectif du fait de l'expérience de SL. La puissante machine Google et la facilité d'utilisation de l'interface devrait faire prendre la sauce. Je trouve très intéressant le fait de pouvoir intégrer sa room sur son site web... Je crois que Linden Labs devrait en tenir compte et sortir à son tour un client léger orienté web. Si vous voulez tester vous pouvez me rejoindre dans ma room : http://www.juracom.com/affiche.asp?arbo=1&num=165 |
![]() |
|
Gregleens Merlin |
Trouver plus de messages par Gregleens Merlin |
|
Je pense que les problèmes de connexion sont du à l'afflux de monde, mais cet aprèm ça allait un peu mieux !
^_^ |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#244440 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
#244440 |
|
j'ai posté sur mon vox ma première île sur Lively... :
http://ddra174.vox.com/library/post/...de-google.html Ca marche bien ce truc, c'est fun... ^_^ PS je suis passé chez Gregleens aussi c'est sympa comme tout ! |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Bon ... J'ai squatté chez toi mon petit DD (ça devient une habitude). J'ai poussé le canapé sur le ponton ... Le fauteuil est sur le palmier ... J'ai mis la plante verte à tremper dans la mer ... Et j'ai explosé la télévision en voulant visualiser mes derniers ébats avec Kazounette ![]() Désolé hein ... Mais kesse que j'ai rigolé à mettre le boxon chez toi ![]() ![]() |
![]() |
|
#244440 |
#244440 |
|
Bon... J'abandonne, des que je lance le truc il me fout une erreur
Je suis la seule ou quoi? ![]() |
![]() |
|
#244440 |
#147671 |
#244440 |
Choupette Hanriot |
Trouver plus de messages par Choupette Hanriot |
Invité
|
Un visiteur m'a laissé une carte de visite ... surprenante
![]() J'ai bien une petite idée mais ... ![]() (sinon toujours pas de menu complet ![]() |
![]() |
#244440 |
|
Salut,
C'est moi qui ai laissé le Dino pour te tenir compagnie ![]() Tu clique dessus et tu lance son animation, il fait Groâaaarrrr ! ^_^ |
![]() |
|
#244440 |
|
|
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
Invité
|
En plus de google ..
Code:
Lively is not ready for your platform. Lively requires Windows Vista or XP with Internet Explorer or Firefox. Code:
Whoops! You don't have what you need! Currently, Vivaty only supports Internet Explorer 6 or 7 on Windows XP and Vista. Don't understand? Visit Vivaty's Help and FAQ Section |
![]() |
|
#196269 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|