Google lance son monde virtuel !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eau Bade
Vous faites partis de ceux qui refusent encore et toujours de remplir les poches de BG pour ses OS de m.... ? oui, alors circulez y'a rien à voir
Mon vista marche très bien
Mise a jour regulieres, moins de plantage que XP.
Je ne l'ai pas non plus farci de tonnes de logiciels piratés

Je l'utilise au même titre que mon MacOS X, sans soucis
Keru ta fini de faire ta promo ouais!
Ah ce mec, un vrai vendeur de tapis

Bon blague à part, "has encountered an error" tout le temps...
Pas au point leurs truc après si c'est qu'un question d'XP bof bof

Ensuite, tout ce bordel pour un IMVU Like version gold...
Vive SL
La liste des contacts éventuels s'ouvrent.

2.JPG

Pas les avatars dispos ou les fournitures.

1.JPG

J'veux une tenue sexy moi sinon c'est pas drôle.
Bon après quelques tests voici mon point de vue :

C'est une approche différente de SL. Je regrette de ne pouvoir personnaliser plus mon av et de ne pouvoir créer mes propres objets. Il paraît que cela devrait être possible plus tard.

L'interface est assez simple à appréhender, mais mon avis n'est pas forcément objectif du fait de l'expérience de SL. La puissante machine Google et la facilité d'utilisation de l'interface devrait faire prendre la sauce. Je trouve très intéressant le fait de pouvoir intégrer sa room sur son site web... Je crois que Linden Labs devrait en tenir compte et sortir à son tour un client léger orienté web.

Si vous voulez tester vous pouvez me rejoindre dans ma room :
http://www.juracom.com/affiche.asp?arbo=1&num=165
Citation :
Publié par DD Ra
Je pense que les problèmes de connexion sont du à l'afflux de monde, mais cet aprèm ça allait un peu mieux !

^_^
Ha ok. Si je capte bien, il faut y aller quand il y a personne
Ca me rappelle quelque chose moi ... SL ? JoL ? Tienchépu ...

^_^idem
Citation :
Publié par TomateYcrouton
Ha ok. Si je capte bien, il faut y aller quand il y a personne
Ca me rappelle quelque chose moi ... SL ? JoL ? Tienchépu ...

^_^idem
Arrete de faire ton grognon papy
Papy ? Ca me dit quelque chose ça. C'est pas le pseudo animateur qui a explosé en vol parce qu'il a confondu ce forum avec son blog personnel ?
Le roi de l'intervention dont tout le monde se fiche ?
Le prince du petit triangle de signalement spécial gogols ?
Le cauchemar des modos ?
L'empereur de la mauvaise foi et du sarcasme.
Pas fachée que ce triste personnage ait été enfin muselé par l'inflexible Lena et sa parfaite connaissance des annonces. Je considère donc cette confusion non labellisée TCC comme de la diffamation pure et simple. Attention, à trop cracher en l'air sans faire gaffe au sens du vent, c'est un coup à se moucher soi-même .

Fin du HS suite à une mesquine provocation. Puis ben j'ai toujours pas l'ensemble du menu. Tout le monde dehors !!!!
Citation :
Publié par DD Ra
j'ai posté sur mon vox ma première île sur Lively... :

http://ddra174.vox.com/library/post/...de-google.html

Ca marche bien ce truc, c'est fun...

^_^

PS je suis passé chez Gregleens aussi c'est sympa comme tout !

Bon ... J'ai squatté chez toi mon petit DD (ça devient une habitude).
J'ai poussé le canapé sur le ponton ...
Le fauteuil est sur le palmier ...
J'ai mis la plante verte à tremper dans la mer ...
Et j'ai explosé la télévision en voulant visualiser mes derniers ébats avec Kazounette

Désolé hein ... Mais kesse que j'ai rigolé à mettre le boxon chez toi . Ha pi fô que j'aille faire pareil chez Keru ... Ca va le rendre diiiiiiiingue .
Citation :
Publié par DD Ra

Ca marche bien ce truc, c'est fun...

^_^

PS je suis passé chez Gregleens aussi c'est sympa comme tout !
Tout pareil .... Merci Gregleens pour l'accueil et les premiers trucs pour se bouger ...

Interface simple - Il manque de pouvoir se déplacer au hasard ... une impression d'être dans un cube loin des autres cubes...

Fluidité dans le mouvement assez étonnante et des animations plutôt amusantes ... pas tout testé bien sur.

Et 4 crashes en une heure

Carte postale :
2653153557_b686178dc1_m.jpg
C'est fou ce truc ... Chuis chez moi
<iframe src='http://embed.lively.com/iframe?rid=-6497801051356088803' width='460' height='400' marginwidth='0' marginheight='0' frameborder='0' scrolling='no'></iframe>

(Me faites pas chier si ça marche pas je pige que dalle)

Puis chuis aussi chez DD

Teins je vais voir chez Keru si ya pas qq meubles à pousser ...
Je tourne sur XP RIO mais avec une base déjà mini pour SL et ça fonctionne (pas trop mal) ...

Juste un truc ... On peut se croire bloqué sur la définition de l'AV mais derrière le programme tourne .... est-ce le souci ?

Courage, fuyons (pas)
Citation :
Je tourne sur XP RIO
Han! super le système d'exploitation

Bon bin moi itou un XP basique tout ça, même pas pirate (médisant de keru) tout à jours, je lance le bouzin, des que je clique sur le truc pour edit avatar (wé chui en mec la :/) bin direct pop up "encoutered an error" a chaque fois :/ et donc je doit fermer le prog.

Ca fait pareil à quelqu'un??
(wé chui en mec la :/) bin direct pop up "encoutered an error" a chaque fois :/ et donc je doit fermer le prog.

Ca fait pareil à quelqu'un??
Wé ... moi chuis en nana et impossible d'accéder au menu avatar ... Tu m'épouses ? (à mon avis Google se sert d'infos récoltées depuis 15 ans)

Sinon ... Je viens de me repiquer qq crises de fou rire ... Voir DD gambader dans tout les coins de sa room (version neige) en génie de la lampe à fourrure ... ou se faire rouler un patin par Kerunix himself puis se prendre un mawashi dans la tête suivi d'un balayage foudroyant ...

Ca marque ...

Dodo et ... soyez (pas) sages ... Bordel !!!!
Pour reprendre ce qu'a écrit le New World Notes et dont je partage la critique, Lively! ne semble pas en concurrence directe avec Second Life, beaucoup plus avec IMVU dans le style chat 3D pour ados. Il est encore tôt pour dire comment la plate-forme évoluera mais elle ne parle pour le moment pas de user content, ni d'entreprises. Mais ce pourrait être une passerelle intéressante pour Second Life auquel on reproche souvent sa technicité.

Quelqu'un parlait de sa force. Pour moi il est évident que c'est d'avantage son nom qu'autre chose. On ne compte plus le nombre d'aficionados des produits estampillés Google avec raison puisque sa notoriété s'est aussi construite sur la stabilité et l'innovation de ses programmes.

A l'heure où beaucoup s'interrogent sur l'avenir des métavers (le nombre d'utilisateurs stagnent), c'est rassurant de voir que les géants arrivent prudemment sur ce marché (dans quelques mois Sony suivra et Microsoft en parle de plus en plus). Ce que certains voient comme de la concurrence, je le vois plus comme une démocratisation des univers virtuels.
Sony sera payant.
Si Google fournit un environnement correct gratos a minima (et cela semble le cas pas mal de fournitures sont gratuites) ben cela risque d'avoir un succès fulgurant. Surtout s'ils laissent la créativité des résidents s'exprimer ... Mais là ... techniquement et politiquement :
Mais c'est vrai que le premier contact fait penser à IMVU ... ensuite ... je trouve que c'est un peu plus débridé. Ambiance cartoon et puis chépa ... Ca donne envie de déconner ... Et ça ... j'aime.
Un truc marrant est que a la base lively est un "projet 20%" de google.
En gros, les employés de google peuvent consacrer 20% de leur temps de travailler sur des projets autre que le travail qui leur est normalement assigné.

En general pour de la R&D.
Ce qui est tres malin de la part de google.
Quand tu laisses les gens bosser sur ce qu'ils veulent en general ils bossent bien mieux, surtout quand c'est "leur bébé"

Et ca sa fini en projet mainstream qui va (peut être) être une révolution sur internet et annoncer le vrai depart de l'usage des mondes virtuels sur internet
Gare à Google, parce qu'ils ont les moyens et les compétences.
Il ne leur faudra pas cinq ans pour arriver à 50.000 visiteurs simultanés...
Maintenant, que l'on ne s'attende pas à ce que Google fasse du social, sont pas là pour ça...
Un visiteur m'a laissé une carte de visite ... surprenante .
J'ai bien une petite idée mais ...

(sinon toujours pas de menu complet )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 4.JPG
Taille : 841x590
Poids : 53,6 Ko
ID : 50041  
Citation :
Publié par DD Ra
Salut,

C'est moi qui ai laissé le Dino pour te tenir compagnie

Tu clique dessus et tu lance son animation, il fait Groâaaarrrr !

^_^
J'avais pensé à Noyl à l'origine. Va comprendre ....
Puis j'ai trouvé le mot avec et l'animation.
Trop drôle. Je testerai peut-être encore cet aprém. Vais tenter de virer le répertoire Lively et de réinstaller ... J'aimerai bien avoir le menu avatar et la garde-robe quand même histoire de rigoler un peu ... plus.
Citation :
Publié par Nuage G
Tout pareil .... Merci Gregleens pour l'accueil et les premiers trucs pour se bouger ...
J'y suis. Pas chez Greleens. Sur une île.
Dans un fauteuil.
C'est vrai que c'est pas mal foutu. C'est loin de remplacer, mais c'est pas mal.
En plus de google ..

Code:
Lively is not ready for your platform.

Lively requires Windows Vista or XP with Internet Explorer or Firefox.
Facebook s'y colle aussi

Code:
Whoops!  You don't have what you need!

Currently, Vivaty only supports Internet Explorer 6 or 7 on Windows XP and Vista.
          Don't understand?  Visit Vivaty's Help and FAQ Section
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés