Google lance son monde virtuel !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lys Renoir
ben oui j'ai fait le compte et valider l'email

Bon alors normalement tu dois être sur une page avec ton adresse mail en haut en gras, et une colonne rooms sur la gauche
Tu peux choisir de rejoindre une room existante, soit de créer la tienne en faisant "my room".
Il devrait te demander de revalider l'accès en entrant ton code.
Une fois dans une room, tu peux customiser ton avatar.
Je viens a mon tour de decouvrir Lively, et par rapport a SL je pense qu'ils ont des avantages: dej apour la video c'est beaucoup plus simple (quand on sait que youtube et google ne font qu'un ca explique), pour balancer des photos ca va être beaucoup plus simple (ben oui, avec picassa...), après on imagine trèsbien le jour ou les rooms seront presentes sur google earth directement (he oui toujours google) genre lively google earth grid ou un truc comme ca...
...sans compter le build d'objets avec sketchup...

Google commence à assembler toutes les briques, il ne reste plus qu'à les faire coller entre elles... ce qui n'est pas le plus simple...
Bon, voilà, j'ai ma tite room aussi, je suis MorganeLillirose mais je sais pas comment aller ennuyer DD, Keru, Lys, Yongho and Co

Je vous trouve comment ?
Je ne sais pas si je suis chez keru

J'ai suivi le lien de la page de Keru mais je me retrouve devant un russe, il y a des explosions et des tables qui dansent, ainsi que de la bonne musique "Santana*
Citation :
Publié par Belledeschamps
... et le rapport avé SL ? http://img297.imageshack.us/img297/5901/42dj8.gif
T'es trop rigoureuse.
C'est un monde virtuel....comme celui avec le poker et celui avec le cul, d'accord.
Mais sur ces derniers, y'avait pas les gens de jol.....enfin, en tout cas sous d'autres pseudonymes
hein, sur lively aussi ils ont d'autres pseudos ?
ben merde alors....

"Everything sucks. Might as well find something to smile about." G. House
Hormis le fait que c'est un autre monde virtuel, avec avatar, etc... Il n'y en a pas, ça nous rend juste curieux de découvrir autre chose, disons que c'est de l'info qui circule sur notre forum, ce n'est pas la première fois qu'un topic de discussion sur les mondes virtuels est ouvert.
Ya des avantages ... Ya des inconvénients.
Mais finalement vu ceux qui tentent le truc et explorent ... Je trouve ça de + en + sympa ... héhé.
Pour trouver les rooms chépatrop ...
Le rapport avec SL ... heuuuuuu ... ya des Sliens qui y vadrouillent ... C'est pas suffisant ?
Citation :
Publié par Delph
S'y retrouver lorsque SL crash !!!!
Excellente idée ça ... Y faudrait un room JoL finalement ... Mais ça marche pas le lien direct ici, Keru a tenté.
J'ose même pas imaginer le boxon
Mais plutôt que pondre 10 pages ici ... On va exploser la room de Kerunix ... Miam !

PS : un autre lien avec SL. J'ai trouvé une room Linden Lab. Je ne sais pas trop si c'est une truc officiel et je n'ai pas vu de pseudos que je connaisse. LL est déjà en train d'espionner la concurrence mouarf !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 5.JPG
Taille : 1280x1024
Poids : 153,0 Ko
ID : 50062  
Citation :
Publié par DD Ra
C'était annoncé par certain comme un concurrent de SL, alors on teste !
Wé ... Et pas de pot ... On aime ...
Allez voir DD gambader dans Lively ... Ca vaut son pesant de cacahouètes .
j'adore !!!

je viens de croiser DD il saute partout le pauvre tellement ça l'excite de découvrir ce monde

j'aimerais croiser la tomateYketchup et puis ça serait sympa de se faire une rencontre dans la même room nous tous

pourquoi j'aime ce monde ? j'ai l'impression de vivre dans une bande dessinée et dans un monde qui ne se prend pas trop au sérieux, il y a une agréable fluidité et l'environnement est reposant pour les yeux ^Ö^
Citation :
Publié par Delph
Je ne sais pas si je suis chez keru

J'ai suivi le lien de la page de Keru mais je me retrouve devant un russe, il y a des explosions et des tables qui dansent, ainsi que de la bonne musique "Santana*
C'est bien chez moi
Faut que je reamenage la room, j'ai changé 3 ou 4x ... mais la j'ai trouvé le bon modele
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés