Google lance son monde virtuel !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par karicature
j'adore !!!

je viens de croiser DD il saute partout le pauvre tellement ça l'excite de découvrir ce monde

j'aimerais croiser la tomateYketchup et puis ça serait sympa de se faire une rencontre dans la même room nous tous

pourquoi j'aime ce monde ? j'ai l'impression de vivre dans une bande dessinée et dans un monde qui ne se prend pas trop au sérieux, il y a une agréable fluidité et l'environnement est reposant pour les yeux ^Ö^
Pour l'instant j'incursionne lors de pauses.
Puis j'ai toujours pas solutionné mon pb de menu et j'aimerai quand même me choisir mon look.

Mais oui pour moi ... DD, Greg ou Keru semblent en pointe. Ils nous fixent un jour, une heure, un lieu ... ? Puis ben ceux qui peuvent tentent ... Et ça empêchent pas de faire plusieurs sessions .
Comment ça m'éclate

En repart vers les même on dirait "sex room" "Hot wannafuck" et j'en passe... mwé ^^

/me surveille Delarue du coin de l'oeil
Comment ça m'éclate

En repart vers les même on dirait "sex room" "Hot wannafuck" et j'en passe... mwé ^^

/me surveille Delarue du coin de l'oeil
Ben il y a en a pas tant que ça, et ça reste assez soft, par contre beaucoup de room de sites connu comme Blogoscoped par exemple...

^_^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés