[Simple idée, k?] Serveur sélectif

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par voile
Je trouve cela inutile je m'explique moi un joueur kikoolol je met ignorer pour la session la je reçoit plus ces messages et si il continue avec mes copains on l'agro et c'est régler ou sinon tu le montre a quel point il est noob genre en OS sont iop lvl 4x stuffer comme un noob avec ton eni lvl 21 stuffer comme un dieu(on la fait une fois) en tout cas on la jamais revut
lol (je me serais contenté de dire lol on m'aurait modifié pour troll :s)
tu veux faire sa 50 fois par jour ? t'es pas prêt d'avancer quoi ^^
Citation :
Publié par voile
Je trouve cela inutile je m'explique moi un joueur kikoolol je met ignorer pour la session la je reçoit plus ces messages et si il continue avec mes copains on l'agro et c'est régler ou sinon tu le montre a quel point il est noob genre en OS sont iop lvl 4x stuffer comme un noob avec ton eni lvl 21 stuffer comme un dieu(on la fait une fois) en tout cas on la jamais revut
Félicitations, en quelques mots vous venez d'être recalé pour le serveur RP & co.
Citation :
Publié par voile
rapport avec le sujet?

j'aime bien l'idée de lettre de motivation pour intégrer un nouveau serveur, mais bon, là encore, la chose peut se contourner facilement

je ne hais pas le sms, mais ça me pique les yeux, et j'aime pas quand c'est illisible... bon les abréviations genre "tjs" pour toujours, "cb" pour combien, ok, j'utilises ces abréviations des fois, mais bon, c'est mal aussi

" Le comportement des djeun'z à la Japan Expo avec leurs Shushettes montre que le prix n'est pas du tout un frein pour les plus jeunes."

normal, papa paye. (je m'excuse auprès des parents s'il y a) c'est ce que je remarques

et euh imposer une limite d'âge? histoire d'éviter les gamins qui insultent a tout va, et pour avoir un peuple un peu plus mature?
Je n'veux pas casser l'ambiance mais à chaque fois qu'on en parle ça revient au même ^^
On dira encore que je suis pessimiste mais ça m'étonnerait qu'un tel projet voie le jour.
Déjà, le multicompte.
Mais... Mais?! Ca voudrait dire qu'il faut s'entraider? 0_0 Abomination pour un MMORPG, vous ne vous rendez pas compte ! (Ironique, qu'on ne se méprenne pas.) La plupart des joueurs ne pensent qu'à eux ou alors à eux et un peu aux autres dès qu'ils ont tout ce qu'ils veulent. Un compte unique signifierait faire des choses avec les autres, pour les autres. La plupart des "Gbs" n'en voudraient pas.

Payer plus cher pour le même jeu? Bien que l'ambiance du serveur ne soit pas négligeable je ne suis pas du tout d'accord. Je suis jeune (Ouais bon pas 14ans non plus) et je n'ai pas du tout envie de payer 10-15€ par mois pour du vent et des pixels (Oui, un peu avare dans l'âme quand ça concerne l'argent IRL j'avoue).

La lettre de motiv', super ! Mais je vois mal Ankama demander à ses employés de les lire. Et si on voit jamais de modos (Surtout sur les nouveaux serveurs) j'imagine que c'est parce qu'ils ont beaucoup à faire, on va pas leur ajouter ça sur le dos... Ca serait encore pire.

La limite d'âge... Ca serait se priver de joueurs très intéressants. J'en connais qui ont 15ans et qui sont 3 fois plus matures que des adultes de 30.

Moi, je ne vois qu'une impasse.

Alors, je suis totalement pour (Le sms ça me fait vomir... J'écris plus vite sur mon clavier en tapant les mots en entier que eux avec leur bwork incompréhensible.) mais sans aucune conviction.

[[ Pour le type qui a agro : Minable comme attitude...]]
Qui étudirais les candidatures pour le serveur ?Sinon sa prendrais vraiment mais alors vraiment trop de temps si seulement 5-6personnes étudiers les candidatures et puis sans kikoulol ou es-que on ferait des affaires
Tout ce que tu cite n'est pas dans mes idées, j'ai juste parlé d'une lettre de motive...Pour la moyenne d'âge, et non une limite, ça se fera tout seul par cette "candidature", évidemment il y aura des joueur de 13 ans bien mature mais aussi des personnes de 16-30 ans, ce n'est qu'une moyenne.
Citation :
Publié par Basilisk
Qui étudirais les candidatures pour le serveur ?Sinon sa prendrais vraiment mais alors vraiment trop de temps si seulement 5-6personnes étudiers les candidatures et puis sans kikoulol ou es-que on ferait des affaires
Si on peut avoir un serveur avec des gens matures, avec des gens qui ne se prennent pas la tête pour un jeu, je suis prêt me porter volontaire moi...A nous de nous prendre en charge quand d'autres ne peuvent pas. Trêve de blabla! passons a l'action
je trouve que c'est une mauvaise idée :

- avec ce systeme , tout ceux qui se croivent plus intelligent que les autres vont aller dessus , ce qui va courir a la mort des autres serveurs .

- et dofus est un jeu ouvert a tout le monde , pourquoi vous isoler sur un serveur , pourquoi d'autre joueurs ni aurait pas la droit ?

certe certains on un comportement puérile , mais souvent , au fil de l'evolution dans le jeu et au remarque qu'ils recoivent , ce comportement disparait .

- et , le meilleur , payer plus cher pour jouer avec des GB qui se croivent supérieur aux autre , qu'ils n'ont pas les memes valeurs et surtout qui joue avec 4-5 comptes .

je joue sur plusieur serveurs , ces personnes dont vous parler ne me derange pas plus que ça quand on ne leurs fait pas attention ( je joue sur raval , amayiro et danathor )
|Modéré par Laz Vegaz`: Point Godwin atteint.|

C'est pas en voulant faire des communauté avec une mentalité de merde mais differente des noob que vous allez progresser.

On est (censer être) cosmopolite mais quand on voit ça on dirait plus que ya la secte des kikoololjmelapetejesuisunroxordlamortquitue et les gens qui veulent jouer mais que personne ne fait attention à eux car ils ne sont pas lvl 150 avec la stuff du meuloukiroxdlamort

L'intelligence c'est le fait d'être intelligent. En voulant se mettre dans une bulle pour eviter les joueurs moins puissant c'est pas de la betise? ils ont souvent pas mal à vous apprendre en dehors de dofus.

Faut arreter cette dissection du jeu, ok pour les niveaux minimum dans les guildes, ok pour la selections des niveaux pour les donjons, NON POUR LA DESTRUCTION D'UNE COMMUNAUTE.

Une communauté c'est un tout, des gens qu'on aime, qu'on aime pas, des hitler comme vous, des joueurs lvl2 à incarnam et les floodeur du zaap!

Dans l'histoire c'est vous les noob car personne n'a compris quesqu'une communauté cosmopolite comme dofus! C'est le melange de tout le monde mais vous etes trop kikitoudur pour le comprendre ça...
Citation :
Publié par chesterum
- avec ce systeme , tout ceux qui se croivent plus intelligent que les autres vont aller dessus ,
c'est a dire tout le monde

Citation :
ce qui va courir a la mort des autres serveurs .
ce qui va absolument rien changer donc ..

L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge. ( Descartes )
Mary Pumpkins je ne voit pas trop l'interet de ton post ...

Citation :
c'est a dire tout le monde
si tu crois que toute la communauté est un troupeau de mouton pour se faire mettre en enclos afin d'eviter les autres je ne voit pas l'interet de jouer a un MMORPG

Citation :
ce qui va absolument rien changer donc ..
l'economie va etre grandement changé , la vie du serveur va disparaitre
Je voudrais juste rappeler que l'idée de départ n'avait rien avoir avec ce sur quoi vous débattez.

On parle d'un serveur RP. Or, pour moi le RP et le lvl ça n'a rien avoir.
On peut faire du RP avec un personnage lvl1 tout en faisant des fautes, c'est en se trompant qu'on apprend... Qui peut dire qu'il est irréprochable?

De plus, l'intelligence n'est pas du tout un critère. Moi, je recherche avant tout une autre ambiance. Le "Non-intelligent" (Ok, là, ça fait un peu Hitler) ne m'ennuie pas, ils sont même souvent plus sympathiques que les types imbus d'eux-même. Ils apportent une certaine fraîcheur face à des personnes souvent trop sérieuses.

Par contre, le crétin, lui, m'ennuie terriblement. Le genre à qui tu dis "non" 100 fois mais qui ne veut pas comprendre, qui insiste, qui t'insulte une fois (Après très très très longtemps) qu'il a compris... Le genre à qui tu demandes gentiment de répéter parce que tu "n'as pas saisi le sens de sa question" et qui réécris encore plus mal juste pour te faire ch...

[[Ne me parlez pas du support (Et ne montez pas sur vos grands chevaux pour ce que je vais dire >_<), il ne peut pas nous aider pour ça. Soit il répond des siècles plus tard, soit à côté de la plaque.]]

Un serveur RP ne devrait pas interdire l'accès à ceux qui ont du mal avec le français, juste aux récidivistes.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
.
Si je puis me permettre, dans la citation originale, il s'agit du bon sens. Ce qui change beaucoup, beaucoup de choses: il n'était pas ironique, lui.
D' un côté je suis d' accord pour les lettres de motivation, d' un autre je pense que vous ne vous rendez pas compte du boulot que c' est de se farcir 500 lettres à lire par jour, dont seule 1/10 est acceptable, de plus m' étonnerait que quelqu' un fasse ça bénévolement...
L' idée d' un forum où certaines personnes connues, réputées et jouant depuis longtemps à dofus sans être no-life, fin bref des personnes de confiance, pourraient voter pour accepter une personne sur le serveur.
Au bout d' un moment cette personne monterait en grade et pourrait commencer à voter elle aussi pour les nouveaux arrivants et ainsi de suite.
Le problème est toujours le même, les personnes de confiances.

EDIT :Sinon ya aussi une citation qui dit : la culture c' est comme la confiture... moins on en a, plus on l' étale. Et oui : faut pas confondre sa culture avec son intelligence.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés