Dalles D.O.F.U.S

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'aimerai savoir un truc cachées dans tout le monde des douze se trouve des dalle qui forment le nom dofus (le D au zaap madrestam je croix) on ma dit que les 6 dofus était faux et que a la fin de la quête ou on doit faire tous les donjons (excuser moi j'ai oublier le nom) on a en objet de quête un objet qui apparemment sert de clef dans un coffre au dark vlad ou l'on peut échanger nos 6 "Faux" dofus contre 6 vrai?

C'est vrai? a quoi servent ces dalle ? a quoi sert la quête ?
Merci de m'éclaircir sur ce point dont je doute énormément!!
Et la marmotte elle emballe le chocolat.....

On t'a dit nawack, cela fait bien longtemps ces dalles ne servent plus a rien. A l'origine, elles ouvrent un coffre (me demande pas la pos, je m'en souviens plus), mais depuis la premiere ouverture, le coffre est vide, enfin sauf si lors de l'ouverture precedente des joueurs ont laissé des trucs.

Edit pour en dessous : vas y continues a nous faire rire ! ^^
Fonction recherche est ton ami ( Comment ça me vas pas de dire ça )

Bref le mystère des Dalles est résolu depuis longtemps ( d'ailleurs plusieurs site consacrer a dofus en parle )
Citation :
Publié par °mafia-ghost°
Toi aussi on ta dit nawak le coffre na jamais rien eu dedans :/.
Si, il contenait je sais plus trop quoi à sa toute première ouverture. Mais après c'était aux joueurs de le remplir.
a ça 1er ouverture le coffre détient 1Milion de kams
ensuite pour les suivant qui vont l ouvrire bien, le coffre et vide donc si ont te dit qu il est vide c est eux les fake
PS: désoler d avoir dévoilé ça si vous vouliez le garder secret
Citation :
Publié par ShimanatorX
a ça 1er ouverture le coffre détient 1Milion de kams
ensuite pour les suivant qui vont l ouvrire bien, le coffre et vide donc si ont te dit qu il est vide c est eux les fake
PS: désoler d avoir dévoilé ça si vous vouliez le garder secret
Ta une source ?

Car moi si j'veux le tofu grobillroxor drop les 6 Dofus à 999% mais faut avoir faire la quete du grobill et tuer Lichen
Bon si vous doutez de ce que j avance continuez vos recherches et au prochain serveur allez donc creer une team et vous verrez bien. je déteste être contredit donc quand tu l aura fait mp moi en disant que c est faux hein !
Citation :
Publié par ShimanatorX
http://www.blogotop.com/dofusien
j ai prit le 1er site que j ai vue cherche un peu sur google tu tombera sûrement sur un site très pro d une équipe qui n a rien d autre a faire que trouver les mystère de dofus

Heu oué vite fais, le post du crocoburio bizarrement c'est le même sur JoL... l'équipe 'pro' (lol), sa reste a prouver.
Citation :
Publié par ShimanatorX
http://www.blogotop.com/dofusien
j ai prit le 1er site que j ai vue cherche un peu sur google tu tombera sûrement sur un site très pro d une équipe qui n a rien d autre a faire que trouver les mystère de dofus
Moi chui aller sur Google on ma dit que si je tuer un tofu je gagne 3million de kamas + toute les pano du jeu fm a + 50 intell mais c'est un secret gardé par les piou même si sa ce drop a 100 % en objet de quete de la mort qui tue crocabulia et jdrop comme 10 000 enutrof et j'invoque tofu a 30000 pv

Et en + Pano croco pour devenir crocoburio ... :S
Source fiable,sinon rejoins la porte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés