salut,
apres un bon mois d'AOC, jai testé plusieurs classes, dont surtout le conquérant (lvl 56 spé carnage) et le barbare (lvl 40 spé dual weild).
Seulement le hic, cest que je suis toujours indécis sur le choix de ma classe définitive apres un mois de jeu, et ca, ca me ressemble pas
Alors, vu l'avancée en lvl de mes 2 perso, jaurais voulu savoir, lequel des 2, s'en sort le mieux en pvp ? et en pve ?
dapres ce que jai vécu en pve: le conquérant se prend 3 mobs de son lvl, sans probleme (mid life), par contre le barbare on va dire 2 mobs plutot, sinon ouille.
Apres pour grouper, je ne sais pas, si conquérant ou barbare est plutot favorisé pour le groupe.
En raid PVE HL: jen sais encore moins, qui du conquérant ou le barbare, a le plus d'avenir et surtout de liberté de template pour les raids hl??
Niveau DPS: jai limpression de dps au meme niveau que le barbare avec le conquérant (les 2 perso en dual weild)
en pvp : alors la jai pratiqué que le pvp sauvage avec barbare et conquérant, et cest kif kif, contre un mélée je gagne, contre un caster, je perd
Voila, si je pouvais avoir l'avis de joueurs expérimentés (70++), pour bien me rendre compte de ce que ca donne a haut lvl ces 2 classes la, et ainsi choisir mon perso définitif, merci