Apres de multi test: toujours indécis sur ma classe !

Répondre
Partager Rechercher
salut,

apres un bon mois d'AOC, jai testé plusieurs classes, dont surtout le conquérant (lvl 56 spé carnage) et le barbare (lvl 40 spé dual weild).

Seulement le hic, cest que je suis toujours indécis sur le choix de ma classe définitive apres un mois de jeu, et ca, ca me ressemble pas

Alors, vu l'avancée en lvl de mes 2 perso, jaurais voulu savoir, lequel des 2, s'en sort le mieux en pvp ? et en pve ?

dapres ce que jai vécu en pve: le conquérant se prend 3 mobs de son lvl, sans probleme (mid life), par contre le barbare on va dire 2 mobs plutot, sinon ouille.
Apres pour grouper, je ne sais pas, si conquérant ou barbare est plutot favorisé pour le groupe.
En raid PVE HL: jen sais encore moins, qui du conquérant ou le barbare, a le plus d'avenir et surtout de liberté de template pour les raids hl??
Niveau DPS: jai limpression de dps au meme niveau que le barbare avec le conquérant (les 2 perso en dual weild)

en pvp : alors la jai pratiqué que le pvp sauvage avec barbare et conquérant, et cest kif kif, contre un mélée je gagne, contre un caster, je perd

Voila, si je pouvais avoir l'avis de joueurs expérimentés (70++), pour bien me rendre compte de ce que ca donne a haut lvl ces 2 classes la, et ainsi choisir mon perso définitif, merci
J'ai un HoX 80 et un conquérant 68 et je ne joue plus à AoC (et j'ai un profond dégoût envers Funcom), à toi de voir si mon avis t'intéresse.

Tout ce que j'ai à dire, c'est que barbare > conquérant, et de loin, voilà.
tout à l heure j ai vu un assassin lvl 32 OS un demonologue lvl 61 , et si t écoute les assassins , ils sont weak ...

Ya trop de facteur qui entrent en jeux dans aoc , je pense surtout au stuff et à la méconnaissance des combo/sorts/template ect + panique et perte du self-control.

De plus , entre les nerf et les up c'est loin d'etre stable toussa .

Si vous etes impulsif , stopper aoc , si vous avez la foi continuez et faite surtout un perso dont le gameplay vous play ca vous sera rendu un jour ou l autre .
Perso, j'aime vraiment bien mon barbare Il encaisse pas super bien mais on sent très bien en le jouant que c'est un bon DD : ses combos sont puissants et assez rapides. Bah j'ai pas encore joué beaucoup mais jusque là, il me plaît.
cest ca que je trouve bizarre, que ca soit conquérant dual weild ou barbare dual weild, je tue mes cibles tout aussi vite, sauf que... avec le conquérant je prend 3 mobs facilement et je me sens resistant et certainement pas avec le barbare (2 mob maxi)

Apres, en pvp, javais cru voir que le barbare, se faisait aplatir par le conquérant en pvp a l'usure, ce qui semble logique (classes fufu se fait manger par classe guerrier en général)
Et tu te comportes comment contre un guardian 1h+boubou en mode defensif de ton niveau ?

La charge du guerrier n'est-elle pas un plus contre le caster (compare aux autres cac) ?

Selon tes reponses, peut-on dire en te considerant : reroll spotted ?

tout à l heure j ai vu un assassin lvl 32 OS un demonologue lvl 61 , et si t écoute les assassins , ils sont weak ...

Y'a que moi que ça fait tiquer ça ??

Sinon conquérant c'est très recherché en groupe PVE et PVP pour son rez.
Citation :
Publié par Sutrasns

J'ai jamais testé une aussi grande différence de lvl mais je dirais qu'il ne le touche même pas ^^
Citation :
Publié par Sutrasns

J'ai déjà attaqué avec un chaman (42 à l'époque) un demo niveau 65 et je me suis fait o.s maintenant peut-être que l'assassin est plus résistant ou que le démo était afk
Heuuu pour moi, l'assassin devrait à peine réussir un coup sur 5 contre le démo, et le démo devrait le 2 shoot maxi.
Devait sûrement être afk en effet, je vois pas d'autre explication.

Sinon pour répondre au poste, je dirais que le conq à sûrement plus d'avenir en pve hl que le barbare qui pour moi n'a qu'un rôle de dps alors que le conq dps (certe un peu moins) mais peut également servir d'off-tank, peut buff le groupe et rez combat. Il est donc évident qu'on groupera plus facilement un conq qu'un barbare.

Maintenant, c'est à toi de voir ce que tu préfère jouer aussi ...
J'ai exactement le même probleme que toi , j'ai un gardien 49 , un ranger 56, un conquerant 24 et là je teste un mithra mais j'arrive pas à me decider.
D'habitude je joue healer mais le gamplay different des healers m'a rebuté au debut, je vais continuer à monter le PoM pour voir si ça persiste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés