Y'a ce communiqué super réflechit, et leurs actions a prendre a en compte.
D'un coté on a une image de développeur super motivé, très ambitieux, plein de projets, plein de nouveaux jeux en tête, de l'autre on a quoi: un jeu bourré de bug qui renforce de nombreuse inégalité au fil des mises a jour, des T-shirt Dofus, des mangas dofus, des déssins animé Wakfu, un Wakfu en développement.
Enfaite ils oublient qu'à la base ce qui a fait leurs succes c'est un jeu. Et au lieu de perfectionner ce jeu, ils ont arretés d'ecouter les avis des joueurs (combien de sondages inutiles sont crées pour nous faire croire qu'on sert a quelque chose et qu'on a un pouvoir de décision ?).
Résultat, on se retrouve avec 50 mangas, 40 types de t-shirt, les peluches, un dessin animé, un système de parainage (bidon), de nouveaux jeux, alors que le premier a encore bien des imperfection, qu'ils ont toujours pas changer d'hebergeur, et que tous les dofus ne sont même pas encore tous implanter.
C'est bien beau d'avoir 50 projets en même temps, mais faudrai pas oublier que ceux qui lisent les mangas, achete les t-shirt, regarde le dessin animé, participe au parrainage, et qui iront peut-etre tester les nouveau jeu, (sans oublier ceux qui financent en grande partie tout ça), ce sont les joueurs de dofus sans qui rien n'aurai plus être possible, et je pense pas qu'en se foutant de leur gueule à prévoir des truc repousser de 6 mois, en offrant une qualité de jeu qui se dégrade de plus en plus en se moment, c'est remercier tout ces joueurs
Alors après ils se plaignent qu'on leurs gueule dessus, ben oui, en même temps on paye, ils ont une obligation de resultats.