Blablablabla, je parle betement , blablablabla
Va y prend moi pour un con. t'a aucun respect de l'opinion des autres.
Déja si t'avais lus, ils ont déja un nouvel hebergeur, ils mettent 10 ans a en changer, a la lmite ils n'en auraient pas parler, je pense que personne ne reprocherai un retard aussi conséquant ( plus d'un an)
T'a un problème avec windows ? car moi j'en ai pas, et si y'en avait je leur en voudrait pas, c'est un systeme d'exploitation beaucoup plus dur a concevoir qu'un jeux video

(ose me dire le contraire tien).
Et après on passe a l'argument: Mais si t'es pas content rien ne t'oblige a rester.
Si car déja j'ai payé un abonnement, j'aime pas payer pour rien j'attend donc la fin de celui-ci, et pour l'instant j'ai des amis qui ont besoin d'aide pour progresser IG.
Alors toi quand t'es pas content tu te barre ? je crois pas, j'estime avoir le droit de gueuler.
Reprenons l'exemple du Rollback, y'avais aucune compensation annoncée, j'aurai pu répondre pareil que toi a ceux qui en demandait une: "De quoi tu te plain, les serveur seront rétablis, après si t'es pas content tu te barre" tu crois pas que c'est trop façil ?
Vous venez me critiquez parceque je doute de la sincerité de la déclaration de Tot, en meme temps nous donne t'il de réel exemples ? on a que droit a des "on a refuser de l'argent pour pas vous déplair", et les preuves elles sont où ?
Je suis juste venu poster mon opinion a ce sujet, HAN mais, c'est le but d'un forum.Je suis pas là pour faire le leche bottes et dire "Oh pauvre développeur, y'a des vilains joueurs qui croient qu'on fait que du profit et qu'on s'en fout totalement d'eux". En même c'est vrai que les chevalier, les shushu, les familiers d'abonnement, c'est pas du tout pour ce faire de l'argent hein.
De plus généralement, quand on fait un sondage, on le jette pas a la poubelle tout de suite après, pourtant j'ai l'impression que c'est ce qu'ils font.
Et niveau communication, ils ont encore beaucoup de boulot, on les voit pas en jeu, Sur le forum Officiel, c'est section carnet de bord, pas sur qu'ils jettent un coup d'oeil aux autres sections.