|
D'après une interview de blizzard sur judgehype dispo ici :
http://diablo3.judgehype.com/index.p...taires&n=20471 Le loot en multi n'apparaitra que pour le joueur qui peux le ramasser. Exit donc les concours de vitesse pour ninja les jolis uniques. A priori je pense que c'est une bonne nouvelle. Reste à savoir comment les gains sont attribués. Gain au plus gros dps ? total random ? Autre ? Et aussi ce que cela veux dire, si un boss drop 3 objets en solo, il en donne combien à un groupe de 4 ? 3 réparti entre les joueurs, 3 par joueurs (l'orgie de loot) ou entre les deux ? ![]() J'ai bien l'impression que chaque annonce de blizzard suscite plus d'interrogation qu'elle ne répond aux question ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le loot en multi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vois bien un random caché automatique pour l'attribution du loot. En tout cas, très bonne nouvelle, car le stop dps à 1% pour ninja le loot, c'était pénible.
|
![]() |
|
|
je pense qu'il y aura juste un loot random différent pour chaque joueur ... pas autant de fois le même loot pour autant de joueur
![]() "w00t une soj !" "moi aussi !" "wéééé moi aussi !" edit : ah ben tiens ... Citation :
|
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
Alpha & Oméga
|
Chacun son tour, plus simple, moins chiant et après les échanges ça existe hein
![]() |
![]() |
|
Mechant grognon |
Trouver plus de messages par Mechant grognon |
|
le chacun son tour entraine a terme des calculs et donc un genre de ninja loot....pas top imo
|
![]() |
|
|
Une bonne nouvelle ça, faut encore voir comment ça tourne en pratique
![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
J'suis dégoûte, j'étais pas mauvais pour ramasser.
![]() En HC ça créait des situations de stress intense. Quand les gros uniques tombaient alors que chacun était surtout occupé à sauver sa peau (genre mobs "très rapides, très forts" dans le coin), c'était... ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'aimerais aussi qu'ils arrêtent le système de runes à la con qui pourrissent les inventaires, les inventaires dans Diablo 2 c'est vraiment l'enfer
![]() |
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
Ben dans la demo déjà, si vous avez regarder, les armes ne prennent qu'une place dedans (comme dans Baldur Gate ou.. Wow). Ce n'est plus un inventaire Tetris like.
|
![]() |
|
Invité
|
Heureusement car je détestais le système de butin dans Diablo. Le plus rapide qui clique sur le lien de l'objet a gagné ! Ouai !
![]() |
![]() |
|
#14089 |
|
Moi j'adore: j'suis généralement le plus rapide.
![]() |
![]() |
|
|
vous savez que ça on le savez déjà avant cette interview...?
je sais plus où je l'ai lu mais je l'avais déjà lu... sur judgehype je crois ou même sur JoL.. |
![]() |
|
|
Pourquoi ça te pose des problèmes de conscience? Si c'est pas toi qui récupère c'est un autre. Et puis si tu es correct rien ne t'empêche de le donner a qui de droit après.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|