Sans équivoque j'appartiens majoritairement à :
L'Explorateur, et à l'Instigateur
car je prend mon pied à découvrir sans cesse de nouveaux lieux, de nouveaux dangers comme un surfeur qui monte son adrénaline sur sa vague sans jamais être rassasié. Mais il faut souvent provoquer les évènements (joué le rôle d'un distrait dans un donjon mal famé est un exemple d'est plus facile  ) du moment que c'est au détriment d'une mission trouvée au départ trop aisée pour le groupe d'aventurier mais qui au final trouve à nouveau la quête bien ardue  <pas taper>.
Malgré tout, provoquer une chaîne d'évènements imprévus regorge d'informations intéressantes pour les membres de l'aventure.
C'est sûr qu'on ne s'ennui pas avec moi mais on aurait tendance à me mettre devant ( histoire que je découvre un piège mortel ), ainsi j'ai déjoué un piège laissant saufs mes compagnons et le gentil magicien me ressuscite une fois terminé 
Imprévisible, dangereux, instigateur avant tout je ne cesse d'explorer tous les défaut d'un combat.
( Le temps que le guerrier termine d'occire les deux gardes, si j'empoisonne le Chef des gobelins qui pour l'instant à été endormi par un sort de magicien, est-ce que le Guerrier va percuter pour l'attaquer, ou bien dire à l'elfe qui est sensée nous soigner de fuir vu le niveau élevé du redouté déjà entrain de lancer des sorts de soin sur les gardes...  ) Ces moments ont souvent aiguisé les réflexes de mes compagnons, une rapidité d'exécution et une réactivité en combat hors pairs, et une fois sur deux la mort  )
En ce qui me concerne je suis, donc :
1- Instigateur
2- Explorateur
|