Quel type de joueur êtes vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Chaotic Good Dwarf Monk!

Mouai

Sinon je dois être
1 - Power gamer
2 - Tueur
3 - Boulet (genre j'oublie que je joues un mage et je vais cac un troll géant des collines berserk armé du doubles mortenzern avec mes dagues -1 et mon bâton)
Citation :
After analyzing your answers with state-of-the-art medieval fantastic psychology profiling tools, Dungeon Mastering is confident that your inner D&D character is a True Neutral Half-Fiend Half-Orc Druid!
:|
Moi je dirais un mélange d'acteur et de power gamer.

Je joue pas a D&D, mais plutôt à Warhammer JDR. Et vu qu'on choisi uniquement sa race et qu'on tire son metier aux dés, il faut aimer ça
Donc Acteur en premier lieu, s'adapter à son perso toussa. Et Power Gamer, car j'aime quand mon perso rox du ponay dans son domaine

Citation :
After analyzing your answers with state-of-the-art medieval fantastic psychology profiling tools, Dungeon Mastering is confident that your inner D&D character is a Chaotic Evil Elf Monk / Cleric!
Mes constantes :
- exploratrice
- instigatrice
- actrice (mais dans une moindre mesure)

J'ai presque horreur des combats même si j'y prends une part active, j'ai essayé de jouer les brutes écervelées et j'ai beaucoup de mal, je ne me convaincs pas moi même... ce qui ne veut pas dire que tous mes personnages sont sociaux, loin de là.

After analyzing your answers with state-of-the-art medieval fantastic psychology profiling tools, Dungeon Mastering is confident that your inner D&D character is a True Neutral Halfling Druid!
Ok.
Citation :
Publié par Oklysh
Je joue pas a D&D, mais plutôt à Warhammer JDR. Et vu qu'on choisi uniquement sa race et qu'on tire son metier aux dés, il faut aimer ça
C'est rigolo, je faisais l'inverse à Warhammer, je laissais plus ou moins choisir la carrière en fonction des envies du joueurs, mais je tirais la race au sort (voire je l'imposais).
Citation :
Publié par harermuir
C'est rigolo, je faisais l'inverse à Warhammer, je laissais plus ou moins choisir la carrière en fonction des envies du joueurs, mais je tirais la race au sort (voire je l'imposais).
Bah le problème de tirer les métiers au hasard, c'est que des fois la cohésion dans le groupe c'est pas ça
Mais la j'ai mon servant, qui devrait pouvoir passer Espions d'ici un ou deux scénario, je m'éclate avec
1°)Penseur -j'adore trouver le plan super réfléchis qui va mettre le MeuJeu en difficulté mais pas vraiment (c'est le MeuJeu quand même) et sortir tout le monde du pétrin


2°)Acteur -je passe énormément de temps sur mes BG


3°)Conteur -Bah je trouve que sa va avec conteur en fait
Citation :
Publié par Neira
1°)Penseur -j'adore trouver le plan super réfléchis qui va mettre le MeuJeu en difficulté mais pas vraiment (c'est le MeuJeu quand même) et sortir tout le monde du pétrin
Tiens, je suis à l'oposé de toi.
Moi, j'aime les plans bancals qui ont 90% de chances de foirer, qui mettent le MJ en difficulté car il y avait pas pensé, et qui font marrer beaucoup de monde (disons que je vois mal un JdR Sérieux laisser le temps d'échafauder un plan).
à choisir je dirais : 25% power gamer / 25% acteur / 50% penseur.
mais comme indiqué par d'autres, c'est dur de choisir!

power gamer : avoir un personnage optimisé, qu'il soit efficace dans sa spécialité.
acteur : le RP! ça compte pour moi! PMT c'est bien un moment mais sans RP, c'est bien moins amusant.
penseur : il faut agir au mieux! bref dans la même ligné que mon personnage est optimisé, je règle les situations d'une façon optimale.
Je suis avant tout et de loin, un explorateur:
En effet, ce que je préfère est découvrir de nouveaux peuples, royaumes, contrées ainsi que leurs coutumes, modes de vies, légendes ect...c'est vraiment ce qui me fait aimer le Jdr en priorité.

Ensuite je suis assez penseur, essayant toujours de tout analyser quand je suis confronté a une situation.

Enfin je suis un peu instigateur, n'hésitant pas a tenter des trucs assez fous quand la situation s'enlise vraiment!
__________________
Ecoute, j'ai été enfant de choeur, militant socialiste, et bistrot. C'est dire si j'en ai entendu des conneries...


Michel Audiard

Content
Sans équivoque j'appartiens majoritairement à :

L'Explorateur, et à l'Instigateur
car je prend mon pied à découvrir sans cesse de nouveaux lieux, de nouveaux dangers comme un surfeur qui monte son adrénaline sur sa vague sans jamais être rassasié. Mais il faut souvent provoquer les évènements (joué le rôle d'un distrait dans un donjon mal famé est un exemple d'est plus facile ) du moment que c'est au détriment d'une mission trouvée au départ trop aisée pour le groupe d'aventurier mais qui au final trouve à nouveau la quête bien ardue <pas taper>.
Malgré tout, provoquer une chaîne d'évènements imprévus regorge d'informations intéressantes pour les membres de l'aventure.
C'est sûr qu'on ne s'ennui pas avec moi mais on aurait tendance à me mettre devant ( histoire que je découvre un piège mortel ), ainsi j'ai déjoué un piège laissant saufs mes compagnons et le gentil magicien me ressuscite une fois terminé
Imprévisible, dangereux, instigateur avant tout je ne cesse d'explorer tous les défaut d'un combat.
(Le temps que le guerrier termine d'occire les deux gardes, si j'empoisonne le Chef des gobelins qui pour l'instant à été endormi par un sort de magicien, est-ce que le Guerrier va percuter pour l'attaquer, ou bien dire à l'elfe qui est sensée nous soigner de fuir vu le niveau élevé du redouté déjà entrain de lancer des sorts de soin sur les gardes... ) Ces moments ont souvent aiguisé les réflexes de mes compagnons, une rapidité d'exécution et une réactivité en combat hors pairs, et une fois sur deux la mort )


En ce qui me concerne je suis, donc :
1- Instigateur
2- Explorateur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés