Sortie Tuscaran vendredi 11/07 - 20h45

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir .

Sous ordre du roi, nos armées doivent maintenant faire leurs preuves et traquer l'ennemi au plus profond de son repaire : le glacier de Tuscaran.

Nous y affronterons des adversaires plus redoutables que jamais, mettrons la main sur leurs teintures mystiques et autres trésors oubliés, et enfin apporteront dans ces grottes ténébreuses la lueur de l'espoir !

Braves, héros, guerriers au coeur de lion, venez confronter votre courage au grand défi mythique du glacier oublié ! Nous nous mesurerons en premier aux griffons et, si la vaillance et le temps nous le permet, le roi et la reine de ces lieux tomberont !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Date : vendredi 11/07/2008.
Heure : 20h45-Départ 21h00 (15 min pour remplacements/organisation).
BG : Tendarion-Ys (probablement).
Durée : 2 heures et demi en moyenne selon les évènements.
RDV : Hagall - Pierre de bind (ne pas oublier de se lier).
Obligations : venir avec bonne humeur . Si possible : du tank - Pet ML - Healeur si vous avez. On prendra sinon les autres classes et des petits levels seront acceptés comm d'habitudes dans les groupes ^^.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Organisation : mobilisation au pied levé sur le lieu de rassemblement.


Distribution des loots : le but est avant tout le plaisir de la sortie et non l'interêt pécunier donc je ne pense pas mettre un trésorier en place ou claim. Nous verrons selon l'humeur... .
Citation :
Publié par SALOPIO
petit tank très peu servi.
Tu le vends combien ???? le contrôle technique est bon ??? on peut l'essayer avant de se décider ????


Bon sinon présent au grand glacier avec heal thane ou bd spe army
Citation :
Publié par Carpathian Forest
Tu le vends combien ????
Boulet perso, on a eu beaucoup de rel formidable ensemble. En gros, je le garde.


Citation :
Publié par Carpathian Forest
le contrôle technique est bon ???
1L4, miss presque tout ses coups lamentablement, bloqueur correcte, beaucoup de coups ne sont pas données par étourdissement. ML10 stratège jamais utilisé intelligemment. SC aléatoire qui ne mordille pas trop sur le surcap mais sans but précis.


Citation :
Publié par Carpathian Forest
on peut l'essayer avant de se décider ????
T'auras mieux fait d'en refaire un autre.
Si la ML10 a pas lieu ce jour là et que le glacier n'a pas fondu, je viendrais inspecter et dresser le bilan des revenus

Taxesenplus, Valkyrie ou ses cousines Taxesettaxes, taxesensus, taxinette, taxesurlespets, ...
Sérieux vous avez pas honte de porter des noms de personnage aussi moisis , loin ( hélas ) est le temps ou les gens choisissaient un nom a tendance roleplay .... Daoc est mort , vive daoc
Citation :
Publié par Cheer
Sérieux vous avez pas honte de porter des noms de personnage aussi moisis , loin ( hélas ) est le temps ou les gens choisissaient un nom a tendance roleplay .... Daoc est mort , vive daoc
Oh mon Dieu non, j'ai pas mis 2"r", 3"h" et 4"k" dans mon Nom :'(... bien sur c'est ça qui a tué le jeu!!! (sauf que le temps où tout le monde avait des noms rôle play... il a jamais trop existé au delà de la première année.. les nomalakons ont quasi tjs existé aussi loin que je me rappelle -depuis le début de daoc-)

et perso entre un nomalakon et un haragron/arrageaurn/ laidgolasse/ guymlie/ arrhaghornh...etc...(qu'on trouve si souvent parmis les nomrolplés)

Ben je préfère mon nomalakon sinon merci de ta participation inutile sur ce fil
Bah pour les noms, moi je dis qu'on peut garder une apparence digne même si j'avoue avoir défois envie de porter un nom folklorique pour le fun . DAOC est un jeu et savoir jongler entre apparence et lâchage est loin d'être facile ^^. Donc pour ma part, je choisis souvent un prénom classe (même si défois huhum ) et un nom plus lâché genre celui que porte mon chasseur . Comme ca je peux le tourner à mon humeur du jour et choisir entre la face respectueuse ou l'amusement .

Sur cet avis perso, je clos le débat des noms et place aux candidatures . J'espère t'y voir aussi peut-être Cheer (à ce propos, tu étais à la sortie VDD ? ).
Hélas absent à la sortie Vdd , je ne saurais dire si je serais là vendredi .
Bonne chance a vous en tous cas


Ps : pour les gens sans inspiration ou sans imagination ( cf laygolasse ou arhagaurne ), il existe un générateur de nom ( sisi ) a la création du perso qui même s'il propose des noms a rallonge , donne une base de noms " classique " qui peuvent être raccourcis/ retouchés .
Jurassic Park Family present
Jurassic Park Family present avec : >

- Sagitairius Hunter

A Vendredi

Serai log au dernier moment du a mon taf a l aeropor ( s ont change mon planning et je fini a 21H30 donc back home vers 22H30 23H max sorry ) mais serai au glacier et tenterai d optenir le rez d un zentil player car passerai en fufu et run pour passer les squelette de l entree ( seuls mob a repop ) et vous rejoindre en cours de sortie .

J espere donc pouvoir compter sur la gentillesse d un chaman pour venir me rez un peu avant la queue du dragon ( rampe d accee de la premiere giga caverne du glacier

S un groupe peux me garder une placounette se serai tes zentil merci a tous
bon alb je serai peut être la avec mon prêtre de hel(32) ou chasseur(50 soir de la sortie a mon avis ) tu me dira sa mais je ne serai peut être pas disponible toute la soirée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés