Sortie Tuscaran vendredi 11/07 - 20h45

Répondre
Partager Rechercher


Superbe sortie, pas de regrets, merci à tous, le lead (Albian) , le co lead (Fugo)et les joueurs qui ont tenu jusqu'au bout.
Un challenge , même plus , épique c'est certain (je me suis bien amusé avec ma petite valky et BB chamy)!
Quand est-ce qu'on remet çà ?
ode au royaume



Oyez oyez compagnons de la grande et valeureuse Midgard ! Laissez vous être contée l'histoire des fiers défenseurs du royaumes décidés à repousser les envahisseurs des glaces !

Notre épopée commença un vendredi qui restera dans l'histoire comme une terrible souffrance pour Dame Kula et Sir Tuscar son amant et mari!
De longues attentes dans la petite ville perdue dans les îles nommée Hagall et voila nos amis partis à l'aventure.
Traversant mouts vaux et marées afin de rejoindre la caverne glacée de Tuscaran, grande fut leur surprise à la vue des aigles somptueux bordant les montagnes.
Horrible furent leurs craintes à l'approche du terrible glacier lorsque les premiers Géants décidèrent de rompre le semblant de neutralité régnant dans la zone !
Dans d'affreux vagissement ils se ruèrent sur les fiers compagnons, sans cesses retardés par des aléas de la vie.
Grande fut la bataille aux portes du Glacier !
Encouragés par cette modeste victoire, nos amis franchirent le trou marquant l'entrée de la terrible zone, lieu de richesses volées et désirées mais aussi de terreur et de danger.

Sous le commandement de Tendarion, vétéran prêtre de Hel, les forces Midgardiennes mirent un certain temps à définir une tactique et à se préparer pour enfin se jeter dans la gueule du loup ! Ou plutôt des squelettes. Grand fut le labeur de terrasser ces terribles revenants, les tactiques commençaient à rentrer dans les têtes des Troll les plus obtus, les tracas de la vie continuant aussi à semer discorde dans les troupes.

De plus en plus profondément nos amis s'enfoncèrent dans cette antre funeste, jusqu'à trouver la gueule béante d'un serpent. Gravé dans la glace, ce ne pouvait être un signe de bon augure. En effet, à peine franchie, cette porte révélait des atrocités, un tas de serpents, aussi froids qu'agressifs ils se jetèrent sur nos amis qui durent éviter les terribles morsures et étouffements.
Une victoire de plus pour mettre en confiance nos amis les guerriers!

Cette terrible salle reflétaient de la lueur des pièces d'or et autres trésors dérobés dans le royaume mais elle était surtout le lieu de résidence de centaines de guerriers tous plus impressionnant les uns que les autres. Grande fut la prudence de nos amis afin de franchir cette immense zone en attirant le moins possible l'attention.
Mais bien entendu, demander de la discrétion à un troll est comme attendre de la neige sur Albion ! Rapidement nos amis furent découverts et attaqués par les terribles gardien des niveaux inférieurs. En vain, nouvelle victoire et joie de courte durée.
En définitive, ces géants là n'étaient pas riches et ne possédaient que des babioles sans valeur. Il fallait s'enfoncer plus profondément pour relever le défi de notre bon roi et récupérer en bonus des trésors!

Faisant preuve d'une finesse certaine, notre ami Tendarion mena ses troupes dans le donjon d'une main de maître, réussissant à éviter les salles trop tumultueuses et inutiles, trop de labeur pour un butin trop peu elevé. Il mena rapidement ses troupes jusqu'au terrible Agmundr qui gardait de pied ferme la seconde salle.

Terrassé dans sa fierté de ne pas appeler à l'aide, Agmundr révéla son haut placement dans la hiérarchie de géants, en effet, nombreux furent les objets qu'il donna à sa mort!
Rapidement, nos amis tombèrent dans un piège, en partie causé par leurs fidèles familiers qui manquèrent le chemin discret et décidèrent d'attirer la moitié de la partie inférieure du donjon sur nos amis, causant des pertes irremplaçables et compromettantes. Première disconvenue qui ne doucha pas l'enthousiasme des troupes !

Le deuxième Seigneur Kvasir ne fit qu'à peine trembler nos amis par sa panoplie de sortilèges pénibles et puissants et bientôt le tunnel menant au dernier couloir fut libéré!

Faisant preuve une nouvelle fois d'une esquive censée des résidents, nos amis croisèrent Suttung. Le dernier Haut Seigneur avant le terrible Tuscar.
Ce dernier donna du fil à retordre à nos amis de part sa capacité incroyable à encaisser les coups donnés !
Bientôt vaincu, la voie était libre... presque.

Résidaient dans la salle du trône, sublime, deux majestueux conseillers qui étaient suffisamment censés pour ne pas affronter seuls une horde d'assaillants. Ces conseillers ne furent pas de bon conseils pour le Roi car ils tombèrent bien vite, laissant sans défense la Salle du Trône du terrible Tuscar.

Majestueuse dans son trône de glace, Kula, Reine dominatrice des géants du glacier, dominait la scène. Imaginez vous face à deux titans et vous sentant tout petit, telle était l'impression ressentie par nos amis. Un combat épique s'engagea sous les yeux ébahis de notre conteur, venu prendre note des aventures des plus forts.


Nos amis passèrent non moins d'un quart d'heure à élaborer une tactique implacable qui réduirait à zéro les chances de Tuscar et de sa reine et bientôt ils se mirent en place, à l'assaut du couple royal!
La tactique consistait à séparer les deux amants, mais, comme il aurait pu être prédit, ils ne furent pas de cet avis et cette phase capitale donna du fil à retordre une nouvelle fois aux conquérants.
Un groupe de personnes triées sur le volet avait pour mission délicate de Tenir Tuscar diverti pendant que sa reine tombait sous les coups!
Grâce à la grâce de la délicieuse Paprykha et au calme hors du commun du nain Nicolag, les deux guérisseurs, et l'intervention d'une frêle chaman n'ayant pas encore atteint le dernier niveau, la puissance tranquille de deux terribles valkyries et la maîtrise incontestée de la bulle protectrice d'une fidèle servante d'odin, Tuscar fut rapidement mis sous contrôle, les coups portés avec son épée destructrices faisant à peine suer nos amis!

Tout se passait bien jusqu'à ce que nos amis se rendent compte la reine Kula n'avait pas que l'air de glace, elle était incroyablement résistante et les ardeurs de nos amis ne suffirent pas à lui faire fondre le coeur. Inexorablement, homme après homme, kobold après kobold, tous les soigneurs tombèrent, sauvés de justesse par le don de Hel qui permettait de faire revivre une personne. Ce va et viens dura jusqu'à ce que, à force de persévérance, nos amis réussirent à descendre la vie de la majesté de moitié. Dès lors, elle entra dans une rage furieuse et décima littéralement les troupes.

Tous ne mourraient pas, mais grande fut la peine qu'eut la troupe pour tenir, même si Tuscar était isolé, neutralisé, Kula semait son implacable vengeance dans nos rangs et nous sentions venir un combat d'une lenteur extrême.
Après de longues, très longues minutes passées à chercher une solution tout en continuant de tenter de tuer Kula, notre bon Tendarion fut le plus sage d'entre nous et grande fut sa peine lorsqu'il clama : Cessez le combat!

Cette épopée se termina par un match nul, les troupes fuyant vers des cieux plus prospères, Kula règnant toujours sur son trône de glace.



/RP

Félicitation à toi Albian pour cette sortie qui en fin de compte aura été réussite et Dame Kula ne sortira pas vivante de son donjon, foi de Kobold !

Merci à tous les participants
http://img172.imageshack.us/img172/8310/sshot000qd9.th.jpghttp://img509.imageshack.us/img509/8753/sshot001se9.th.jpghttp://img172.imageshack.us/img172/7937/sshot002cw4.th.jpghttp://img297.imageshack.us/img297/4446/sshot003da9.th.jpghttp://img297.imageshack.us/img297/8449/sshot004ui6.th.jpghttp://img297.imageshack.us/img297/3144/sshot005qq3.th.jpghttp://img167.imageshack.us/img167/2287/sshot006tl5.th.jpghttp://img167.imageshack.us/img167/7813/sshot007vq7.th.jpghttp://img292.imageshack.us/img292/6318/sshot008ac7.th.jpghttp://img292.imageshack.us/img292/6452/sshot009nd7.th.jpghttp://img292.imageshack.us/img292/88/sshot010ec3.th.jpghttp://img55.imageshack.us/img55/3474/sshot011zi6.th.jpghttp://img237.imageshack.us/img237/9121/sshot012iq2.th.jpghttp://img237.imageshack.us/img237/2861/sshot013ir7.th.jpghttp://img57.imageshack.us/img57/4615/sshot014jg1.th.jpghttp://img57.imageshack.us/img57/7158/sshot015uy3.th.jpghttp://img501.imageshack.us/img501/3066/sshot016je8.th.jpghttp://img501.imageshack.us/img501/3949/sshot017kb2.th.jpghttp://img93.imageshack.us/img93/505/sshot018xm1.th.jpghttp://img67.imageshack.us/img67/3868/sshot019wi3.th.jpghttp://img396.imageshack.us/img396/6596/sshot020ih5.th.jpghttp://img78.imageshack.us/img78/8499/sshot021qm1.th.jpg




Et voila 21 Screens de la soirée Tusca qui s'est soldé par la victoire du Donjon sur Midgard, on à réussi à descendre la Reine à 47 % mais malheureusement insuffisant.
Merci à Fugou, Mortopale (qui à maintenue les troupes éveillé et qui donne du courage), Tendarion et les autres pour cette sortie.

PS : Mention spéciale sur le 10 ième screen.
Quelle belle ode Fugo, j'en ai presque versé une larme tellement j'étais ému de la beauté de ces écris...

Oui, très bon combat... J'ai souffert de ce que je pensais être un échec mais nous avons été d'une incroyable vaillance et nous sommes fiers d'être des Mids !


Midgard, mon royaume, mon coeur, la terre qui m'a accueilli... Je suis chaque jour content d'y être pour toutes ces nobles personnes que je connais dessus et à qui je suis ravi d'offrir ces sorties.



Merci à tous.


Fier du coeur d'être Midgarien
Fier d'avoir trouvé sa voie, sa lumière, dans le royaume gelé, que ce loup nomade égaré ne pensait jamais trouver après son exil d'un royaume ingrat...
Fier d'appartenir à ces montagnes glacées mais où ses peuples ont le coeur chaud
Fier de défendre ce royaume et d'y mener sa meute, petite, mais chaleureuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés