Aller à la page... |
Pas un MMO mais un H&S : abo ou pas ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est pas non plus révolutionnaire tu peux toujours te débrouiller très bien sans même si certain mot runique/objet sont quand même très intéressant
|
![]() |
|
|
Peu m'importe.
|
![]() |
|
|
Euh pour moi D3 c'est avant tout un jeu solo.
Bon après s'ils mettent un abo pour b.net cela ne me dérangerai pas. Mais personnellement je ne pense pas. A voir ! ![]() |
![]() |
|
|
Ben vu l'orrientation grand public des graphismes, je pense pas qu'ils aient prévu de se fermer au marché ^^
Oui ça va être leur plus grosse vente ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hellgate London a tellement bien fonctionné que ca semblerait légitime qu'il copie son modèle économique ...
Comment ca, non ? |
![]() |
|
|
Pourquoi imposer un abonnement à un jeu qui, à la base, n'en requiert pas ?
c'est insensé ... ![]() Après , qui sait ? ![]() |
![]() |
|
|
Un micro-paiement ? O_o
Mais ... pourtant ... grmbl ... D'où tires-tu ces sources là ? |
![]() |
|
|
bon la source n'est pas blizzard mais :
http://www.01net.com/editorial/38412...sons-en-video/ "Il se jouera aussi bien en solitaire qu'en mode multijoueur, mais uniquement en utilisant Battle.net, la plate-forme de jeux en ligne officielle de Blizzard. Contrairement à la version précédente, pour dissuader les joueurs de pirater le titre, il sera impossible de l'installer sur des serveurs privés (ou sur un réseau local)." Citation :
cela me parait curieux car autant ne pas faire de mode ouvert sur battle pour limiter la triche des petits script kiddy, cela n empechera pas les vrai cracker de detourner les trame et Co. |
![]() |
|
|
Ben, s'ils manquent de fric, ils nous feront 2 extensions!
![]() |
![]() |
|
|
Bon, si la rumeur se confirme, il sera jouable uniquement online, même solo?
EDIT pour plus bas: Ok. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|