Diablo 3, c'est officiel !

Fil fermé
Partager Rechercher
Vive blizzards et Diablo III !!!!

Z'avez vu, c'est marqué je ne sais plus trop ou sur le site officiel, mais apparemment ( pas sur du tout, c'était juste une petite allusion ) , même les Anges vont tenter de nous nuire ...
Sa serait énorme, les Démons et les Anges contre nous ^^ sa revolutionnerait toute la Héroic et Dark Fantasy tout ca ! Need DIII ^^
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Le moteur du jeu n'a pas l'air d'être révolutionnaire mais les effets rendent le tout super sympathique

je ne le trouve pas si mal:
le jeu est très beau et gère parfaitement les nombreux monstres, les effets d'eau, les décors destructibles, etc...

après, tant mieux si ce n'est pas révolutionnaire. Ca permettra de le faire tourner sur de petites configs (même si je pense qu'il faudra que je revende mon mac mini et achète un meilleur mac d'ici sa sortie)
Citation :
Publié par Aden
ps : Qui sont les créateurs de la section D3 jol ?
J'ai pris le poste de RDS avec ceux du staff de D2 dans l'urgence, nous sommes en train de travailler sur le site qui devrait voir le jour très bientôt
Excellent ! c'est cool que vous preniez la suite.

Je vous souhaite bon courage pour tout gérer et tout organiser.

ps : Je sais pas si t'as vu LOLO mais sur un des posts sur DIII apparemment un gars de Blizzard disait qu'ils savaient pas encore si le HC serait de la partie. T'es en panique ?
Citation :
Publié par Flyter
Vive blizzards et Diablo III !!!!

Z'avez vu, c'est marqué je ne sais plus trop ou sur le site officiel, mais apparemment ( pas sur du tout, c'était juste une petite allusion ) , même les Anges vont tenter de nous nuire ...
Sa serait énorme, les Démons et les Anges contre nous ^^ sa revolutionnerait toute la Héroic et Dark Fantasy tout ca ! Need DIII ^^

http://eu.blizzard.com/diablo3/

"Two decades have passed since the demonic denizens, Diablo, Mephisto, and Baal, wandered the world of Sanctuary in a vicious rampage to shackle humanity into unholy slavery. Yet for those who battled the Prime Evils directly, the memory fades slowly and the wounds of the soul still burn.
When Deckard Cain returns to the ruins of Tristram's Cathedral seeking clues to new stirrings of evil, a comet from the heavens strikes the very ground where Diablo once entered the world. The comet carries a dark omen in its fiery being and it calls the heroes of Sanctuary to defend the mortal world against the rising powers of the Burning Hells – and even the failing luminaries of the High Heavens itself."

Comfirmé, on se battra donc bien contre les anges également. ZOMG!

D'un coup le slogan de D3, "And the Heavens shall Tremble", prend une double signification.
Citation :
Publié par Aden
Excellent ! c'est cool que vous preniez la suite.

Je vous souhaite bon courage pour tout gérer et tout organiser.

ps : Je sais pas si t'as vu LOLO mais sur un des posts sur DIII apparemment un gars de Blizzard disait qu'ils savaient pas encore si le HC serait de la partie. T'es en panique ?
merci et non pas vu le post concernant le HC .
On est overbooké sur "des points techniques" donc pas le temps de lire toutes les infos ( c'est un comble no ? ). On verra tout ça
wooot ! Diablo 3 est donc sur les rails, ça c'est une nouvelle !

par contre il faudra etre patient j'imagine, je ne les vois pas sortir ce titre avant ou en meme temps que starcraft II, d'autant qu'ils viennent de prendre le nom de domaine diablo3.com que recemment. Mais c'est lancé c'est le principal

Vous aurez du boulot pour maintenir le forum, Lolo & Co, ça va craquer de partout à la release
Citation :
Publié par Blev
wooot ! Diablo 3 est donc sur les rails, ça c'est une nouvelle !

par contre il faudra etre patient j'imagine, je ne les vois pas sortir ce titre avant ou en meme temps que starcraft II, d'autant qu'ils viennent de prendre le nom de domaine diablo3.com que recemment. Mais c'est lancé c'est le principal
Le jeu est en développement depuis 2001, et il y avait eu plusieurs rumeurs (je me rappelle d'un musicien tchèque qui affirmait avoir enregistré des musiques avec le même orchestre que celui qui avait fait Diablo et D2).
Sept ans de développement, c'est énorme, même pour Blizzard, on peut supposer que le jeu est quand même bien avancé (sachant que la vidéo de présentation ne mesure pas grand-chose, comme toute vidéo... A part sur le moteur graphique qui a l'air quasiment fini, au vu de la vidéo et des annonces faites dessus), et le voir pour fin 2009 ne me paraît pas irréaliste.

Quant à diablo3.com, c'est juste un link vers le site officiel (il me semble, mais je n'y ai pas accès du taf), donc ils auraient pu le faire deux jours avant la sortie du jeu, ça aurait été pareil.

Maintenant, ce fil n'a pas trop sa place sur ce forum, il me semble.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés