lyonnel4

Dernières publications

RSS
5 August 2008 à 09:59 - Messages
non, merci.le mot runique n'est faisable qu'en ladder. donc il me le faut déjà fait.... Lire la suite
17 July 2008 à 11:17 - Messages
Diablo 3 sur console... pourquoi pas.avec les consoles de maintenant (pas la wii, son online est trop limité je pense) c'est tr... Lire la suite
17 July 2008 à 11:11 - Messages
salut,je joue à Diablo 2 régulièrement et j'aime assez ses graphismes également.cependant, j'avoue que si le jeu tournait en 10... Lire la suite
29 June 2008 à 10:50 - Messages
je ne le trouve pas si mal:le jeu est très beau et gère parfaitement les nombreux monstres, les effets d'eau, les décors destru... Lire la suite
29 June 2008 à 10:45 - Discussion
salut, je cherche un bouclier pala (force requise, je m'en fiche) serti du mot runique Esprit/Spirit et avec de bonnes resistan... Lire la suite
31 May 2008 à 12:30 - Messages
(il n'y a plus personne sur le forum ?)Salut,(re)bienvenue parmi les joueurs de diablo 2.ça va faire un an que je joue à diablo... Lire la suite
31 May 2008 à 11:59 - Messages
je n'y connais rien en estime, mais c'est quand même assez rare (il faut avoir pas mal de chance pour avoir les deux prefixes/s... Lire la suite
28 March 2008 à 21:14 - Messages
salut, si tu veux dénicher de meilleurs objets en tuant les monstres, je te conseille de garder les items que tu trouves qui au... Lire la suite
28 March 2008 à 20:59 - Messages
salut, voici les quetes obligatoires:acte 1 : tuer Andariel (derniere quete)acte 2 : là, en dehors de la premiere quete, tu es ... Lire la suite
26 March 2008 à 17:00 - Messages
très joli design, en effet.je n'ai jamais fait de HC, mais si vous voulez d'un noob dans votre équipe....... Lire la suite

Jeux

lyonnel4 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lyonnel4 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lyonnel4 n'a publié aucune critique de jeu.