besoin d'un rappel siouplé

Répondre
Partager Rechercher
voilà, j'ai jouer plusieurs fois a diablo 2 par le passé et l'été dernier je me suis lancé sur le battlenet, je me rappel qu'il y avait des "clés de passage" obligé pour avancé dans l'histoire, le scénarios, mais je ne m'en souvient plus... car il ya pas mal de clés facultatives...

qd je parle de clé, c'est des missions, des choses a recup, des boss a tuer, bref, tout quoi...
mais j'était avec un pot qui me faisait passé que par le strict minimum, tel portail, tel quetes ect...

si qqn pouvais me rappeler le schéma, enfin l'avancée rapide type, sa serais super mais mega super bien et j'en l'en remercirais grandement

merci a vous, tchotcho !
Salut,
par clé de passage, on parle de rush, mais le "rush c'est mal".
Nan sérieusement, le rush peut se comprendre pour un joueur ayant fait xx persos mais on y perd en amusement.

Enfin voici les quêtes obligatoires
act 1 : aucune quête obligatoire ( mais Cain est quand même bien pratique pour identifier les objets > Mini lvl 8 en normal
act 2 : le cube, le bâton, l'amu, l'invocateur
act3 : le conseil
act4 : aucune
act5 : les anciens > Mini lvl 20/40/60 en normal/cauh/hell

Amuses toi bien

Edit : et bien sûr, les boss de fin d'act ^^
salut, voici les quetes obligatoires:
acte 1 : tuer Andariel (derniere quete)
acte 2 : là, en dehors de la premiere quete, tu es obligé de quasiment tout faire:
si tu n'as pas le cube horadrim, il faut le recupérer dans le couloir des morts.
tu devras ensuite chercher le baton horadrim (repere du ver) et l'amulette horadrim (temple des vipere), les assembler, puis aller dans le sanctuaire des arcanes tuer l'invocation et enfin trouver duriel et le tuer.
acte 3: normalement, il faut recuperer les elements du fleau de khalim, mais il existe une astuce pour ne pas s'embeter à le faire: aller directement tuer le conseil de travincal (ne pas ramasser le fleau), puis parler à Cairn. ensuite, il faut que quelqu'un t'ouvre un tp vers le dernier waypoint (ou alors directement devant mephisto, si tu ne veux pas le wp) de la prison. et enfin, il faut tuer mephisto.
acte 4: tuer diablo.
acte 5 : tuer les anciens (il faut avoir minimum le niveau 20 en normal, 40 en cauchemar et 60 en enfer pour pouvoir faire cette quete), puis tuer Baal.
le rush c'est mal ??

je vois pas trop pourquoi, une fois qu'on connait l'aventure, le rush permet de recommencer rapidement DII avec un nouveau persos et d'aller loin assez rapidement ...

la facilité c'est sa ???
ouais mais refaire DII en entier, ouah sa met du temps

merci pr vos réponses en tout cas !

a bientôt !
Citation :
Publié par tokagedrazel
le rush c'est mal ??
C'est une expression qu'on sort souvent sur didi. Rien de personnel.
Libre à chacun de jouer comme il l'entend.
Pour ma part, lors de ce ladder, je n'ai monté que 3 persos, sans rush et sans aucun rip ; mais je comprend ceux qui veulent être rapidement lvl 70+. On n'a simplement pas la même façon de se détendre
Ben en fait personnellement, j'ai fais l'histoire complète quête par quête avec ma première sorcière. Mais après, je me suis fais rushé.
On gagne beaucoup en temps quand on fait un personnage pour le PvP par exemple.

Oui je suis nouveau sur le forum JoL : D2 et alors ?
Citation :
Publié par tokagedrazel
donc tu fait le jeu en entier ? tout tout tout ? exploration complète de la map, tombeau annexe etc ???
Faire toutes les quêtes, ne veux pas systématiquement dire tout explorer. Si "Murphy" n'est pas là, tu peux trouver ce que tu cherches en 3 clics, et parfois tu fais 2 fois le tour complet de la map.
C'est sûr qu'en solo, cela devient vite lassant, mais en groupe, c'est vachement sympa.

En 2003 je crois, on se faisait des "nuits didi", où, avec des persos hauts niveaux, on nettoyait toutes les cartes en Enfer. Le bon vieux temps ...
j'avoue d'accord.... c'est bon esprit ... mais moi je connais personne sur DII, donc c'est pas marrant ...

j'essaye d'ammener un pot là, on verra deja à deux sa sera plus fun .. mais meme ...

enfin ^^

Citation :
Publié par Erahl
Ben en fait personnellement, j'ai fais l'histoire complète quête par quête avec ma première sorcière. Mais après, je me suis fais rushé.
On gagne beaucoup en temps quand on fait un personnage pour le PvP par exemple.

Pareil mais en changeant Sorcière par Paladin. Le Rush aide beaucoup, une fois qu'on a monté un perso toutes les quêtes et tout, on en a un peu marre, mais on fait généralement le rush pour aller aux forges en Hell pour, comme l'a dit notre modo (Olol² se venter d'être dofusien), pour les persos PvP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés