tokagedrazel |
Dernières publications

Alors voilà, c'est remoi.plus de 24h que j'essaye d'installer ce jeu, (non stop :s)j'ai reussi à l'installer :) oui! mais c'est... Lire la suite
j'ai lus cette nuit sur un forum que certaines cartes graphiques même suffisamment puissantes ne supportaient pas le jeu, il se... Lire la suite
oui, je le constate :( j'aurais espérer ...merci d'avoir précisé la vieillesse de ma carte, c'est vrai que je m'en était pas re... Lire la suite

Yoh ! alors je profite de ce post, sa évite de recréer!Je voulais juste péter mon câble là, parce que sa fait quoi... 4h ! peut... Lire la suite
merci pr ta réponse :)c'est juste que qd je lançais le fichier Rom setup. exe, il y avait interruption de l'install pour certai... Lire la suite

oui ^^ salut karibou ^^je t'ai déjà add et on a dejà parlé mais bon, autant officicaliser notre couple :pje joue assez de tps e... Lire la suite

Clair, net, précis, complet ^^C'est une petite perle concentrée ce topic :)Bravo mec, et un grand merci ;)... Lire la suite

^^ oué à sa que je pensais :p;)... Lire la suite

farm c'est run ?^^ je me pose la question ... je trouve pas de réponses sûr, alors je vous la pose :p;)... Lire la suite

merci tout le monde ,c'est bien gentil de vot' part d'avoir répondu aussi précisement ;)plus qu'à progresser, encore encore et ... Lire la suite

yeah >< !merci bcp :) si d'autre peuvent compléter en indicant le numéros de la quête correspondante :Dvoir la map ???? :) avec... Lire la suite

c'est quoi la difference entre le HCL et le SCL ???ya quoi de plus ou ds le HCL ??? ( c'est pas ce mode où on a qu'une vie ????... Lire la suite
Jeux
tokagedrazel joue à :
City of Villains (depuis 2008) | |
Diablo II (depuis 2008) | |
Rappelz (depuis 2008) |
tokagedrazel a joué à :
World of Warcraft (2008) | DOFUS (2007) | Flyff: Fly For Fun (2007) | |||
ROSE Online: Evolution (2007) | Ragnarok Online (2004-2007) |