tokagedrazel

Dernières publications

RSS
7 April 2009 à 19:10 - Messages
Alors voilà, c'est remoi.plus de 24h que j'essaye d'installer ce jeu, (non stop :s)j'ai reussi à l'installer :) oui! mais c'est... Lire la suite
j'ai lus cette nuit sur un forum que certaines cartes graphiques même suffisamment puissantes ne supportaient pas le jeu, il se... Lire la suite
oui, je le constate :( j'aurais espérer ...merci d'avoir précisé la vieillesse de ma carte, c'est vrai que je m'en était pas re... Lire la suite
6 April 2009 à 15:45 - Messages
Yoh ! alors je profite de ce post, sa évite de recréer!Je voulais juste péter mon câble là, parce que sa fait quoi... 4h ! peut... Lire la suite
merci pr ta réponse :)c'est juste que qd je lançais le fichier Rom setup. exe, il y avait interruption de l'install pour certai... Lire la suite
31 May 2008 à 13:18 - Messages
oui ^^ salut karibou ^^je t'ai déjà add et on a dejà parlé mais bon, autant officicaliser notre couple :pje joue assez de tps e... Lire la suite
25 May 2008 à 13:56 - Messages
Clair, net, précis, complet ^^C'est une petite perle concentrée ce topic :)Bravo mec, et un grand merci ;)... Lire la suite
22 May 2008 à 10:20 - Messages
21 May 2008 à 19:25 - Messages
farm c'est run ?^^ je me pose la question ... je trouve pas de réponses sûr, alors je vous la pose :p;)... Lire la suite
27 April 2008 à 01:39 - Messages
merci tout le monde ,c'est bien gentil de vot' part d'avoir répondu aussi précisement ;)plus qu'à progresser, encore encore et ... Lire la suite
18 April 2008 à 03:51 - Messages
yeah >< !merci bcp :) si d'autre peuvent compléter en indicant le numéros de la quête correspondante :Dvoir la map ???? :) avec... Lire la suite
17 April 2008 à 23:46 - Discussion
Bonjour bonjour, Je voulais savoir si il y avait déjà un topic sur toutes les quêtes qui rapportent des bonus ( apt, resist, et... Lire la suite
2 April 2008 à 05:05 - Messages
c'est quoi la difference entre le HCL et le SCL ???ya quoi de plus ou ds le HCL ??? ( c'est pas ce mode où on a qu'une vie ????... Lire la suite

Jeux

Critiques

tokagedrazel n'a publié aucune critique de jeu.