Partenaire HCL

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me remet doucement à D2 et après un passage en SCL je me rend compte que ça tourne qu'autour de baalrun avec des paladins hammer, que la majeure partie des games sont pour trade, bref.

Je recherche donc la joie que m'avais apporté le HCL à l'époque de l'ouverture de la 1.10, c'est à dire en coopération avec plusieurs personnes, sans aide exterieur public, c'était le pied.

Si certains sont intéressé, de reprendre un peu le jeu à zéro, je compte monter un nécro invoc comme à la bonne époque ...
Message supprimé par son auteur.
Jehred, j'aurais repris avec plaisir, mais plus le temps en ce moment ; fallait revenir au moins de juin dernier .

Je passerais peut être faire un tour quand vous serez en hell

Citation :
Publié par tokagedrazel
ah ^^

de toutes façon je peux pas HCL

je peux que du SCL ^^'
Pourquoi ça ?
Maintenant, plus besoin d'avoir tuer Diablo pour avoir accès au mode HardCore
plop je viens juste de me remmetre a d2 aussi , je me fait une petite sorcière en HCL , mais je peux monter un autre perso s'il faut laisse moi un msg sur JOL ou
/w *artamiss
Comme j'en parlais vite fait avec Cali le but serait de trouver des horaires, pour jouer ensemble, et que ensemble, afin de monter vraiment en team. Le mieux serait donc de recommencer un personnage, bref faudrait en discuter s'il y a des motivés.
Le mode HCL est en effet celui ou tu meurs pour de bon. Qui dit mort définitive dit plus de stratégie que du bourrinage (enfin... lol), des PK qu'on évite comme des pestiférés, ... et surtout plein d'adrénaline

Quelle poussée de stress quand tu vois ta boule de vie prendre un sacré coup Sensations uniques, et en plus les joueurs se renouvellent, y'a donc toujours des lvl 1.
Bon je refais parler de ce post car pratiquement personne ne ma contacté pour monter des perso exclusivement entre nous, parties privées donc... Si vous êtes intéressé:

/f add *Rekiemz
Bon bah tu reponds jamais pourtant j'te vois faire des runs

Mon baba est mort (+-60)... J'ai un druid qui a fait tte les quêtes en NM.
Je joue solo (MF, xp) ou alors je join des parties privés parfois pour exp. Je trade pas sur Bnet...

Je suis en 3/8 (ou 2/12, comme ce week end ) donc j'ai pas d'horraires régulieres, une parti qu'entre JOLiens n'est pas possible pour moi.

*aurrelien16

ps: Je vais souvent sur le chan JOL... 'a jamais personne, y'a un autre channel? Si non arretez de squatter le chan FRA et amenez vous
ps2: pour ceux qui n'y mettent, évitez les games publics, vous allez creuver sans comprendre d'ou a vient

ps3: Concernant mon druid j'ai maxé: chène sage, furie, lycanthropie,
10 points dans loup garou
J'hésites maintenant, augmenter Folie (Qui est à 1 actuellement), je vais devoir augmenter loup garou je pense suivant larme que j'aurais au final, choper un grizzly pour tanker?
Donnez moi votre science JOLiens! (désolé j'ai pas mal de taf pour l'ortho je repasserai )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés