Installer RoM

Répondre
Partager Rechercher
a priori international

car Us = outreatlantique
Allemand = ben si tu parles allemand pk pas ^^
Internationnal = serveur situé en europe ou la langue est l'anglais.

La pluoart des joueurs FR PVE sont sur siochain (international)
Yoh ! alors je profite de ce post, sa évite de recréer!

Je voulais juste péter mon câble là, parce que sa fait quoi... 4h ! peut être pluss que je tente d'installer ce foutu mmo...

j'ai récupéré les 4 fichier .bin, et "l'installeur"
sauf que voilà, ya aucun logiciel qui lit le .bin en virtuel ( qui veux me le lancer en tout cas ) et les convertisseur de format sont payant...

j'ai tout testé bientot et là sa chauffe sévère ds mes neurones ....

( ps : qd je lance l'install avec le .bin ds le lecteur virtuel, sa me met fichier corrompu...

raaaaah !! merci d'avance pr les conseils et aides que vous m'apporterais ( ou pas d'ailleurs )
Par exemple VOUS ! comment l'avez vous installé ?!

EDIT : 5h30 est je déclare officiellement RoM ayant le pire client, ou intall de tous les temps... apres une nouvelle méthode d'installe, celle avec les 14 fichiers rar, BUG pdtl'install, il arrive pas à m'installer mes fichier bdv ou un truc comme ça. LOL
abusé, imcompréhensible, je test avant de dormir la sale méthode trop lente FOG downloader .........
L'installation de RoM se fait à partir des fichiers suivants :
  • ROMSetup-1a.bin
  • ROMSetup-1b.bin
  • ROMSetup-1c.bin
  • ROMSetup-1d.bin
  • ROMSetup.exe
Les fichiers bin sont des fichiers de données utilisés par l'install. Tu n'as pas à les ouvrir toi même. Il suffit donc normalement de lancer ROMSetup.exe.

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par "Il n'y a aucun logiciel qui lit le bin en virtuel" ou quand tu parles de lecteur virtuel. Je pense que tu as du essayer de faire plus compliqué que ça ne l'est vraiment.

Cet installateur est finalement assez classique dans son fonctionnement. Il n'est ni meilleur ni pire que ce que font les autres éditeurs.
merci pr ta réponse

c'est juste que qd je lançais le fichier Rom setup. exe, il y avait interruption de l'install pour certains fichiers FDB, par exemple le premier c'est model.fdb

et ça c'était pas cool. apparement le setup.exe avec le FOGdownloader fonctionne.

Bref! j'espere que sa va le faire, je suis en plein install là
Alors voilà, c'est remoi.
plus de 24h que j'essaye d'installer ce jeu, (non stop :s)

j'ai reussi à l'installer oui! mais c'est la fin. après plusieurs "source file is corrupted", et des bugs d'installe. Voilà que le client est installé et et les updates se charger.
un peu de patiente et c'est sera bon !
je le lance! et :

http://images0.hiboox.com/images/1509/5d8840b9919a9d75b1e3accec93a7817.bmp

une autre pour que vous voyiez bien toutes ces nuances,

http://images0.hiboox.com/images/1509/a57978c8f3305fde4c3a888a8cad28ee.bmp

......, ce jeu est magnifique ...
J'ai changé moult fois mes pilotes graphiques, de AàZ... ( 5fois minimum :s )

Je n'en peu plus ... ce jeu me maudit .....

J'ai une ATI radeon 9100 .... suivant 2 ou 3 sites c'est pas les même versions de pilotes les meilleurs ... mais j'ai TOUT testé ....
Ne puis je donc pas jouer à ce jeu avec cette carte ??????

un avis ? un conseil ? sa me serait utile en ces temps... PARCE QUE JE PEEEEEEEETE UN CAAAAAABLE !!!!!!!!
Je n'ai qu'une piste non résoluble, le fichier texture0.fdb ... nan ??? peut être est il en mauvais état ???

merci d'avance
j'ai lus cette nuit sur un forum que certaines cartes graphiques même suffisamment puissantes ne supportaient pas le jeu, il semble que CE bug signifie cela.

Adieu! oh monde cruel! ( de RoM et des MMO )

:'(
oui, je le constate j'aurais espérer ...

merci d'avoir précisé la vieillesse de ma carte, c'est vrai que je m'en était pas rendu compte, je la savais dépassé, mais pr un F2P qd même ....

oh! triste mon cruel!

plus qu'a DL cabal .... ><'

[Pour infos générale j'avais testé les pilotes ATI suivant :
- 6.4 (6-4-igp_xp-2k_dd_ccc_wdm_sb_gart_enu_31959)
- 6.11 (6-11-pre-r300_xp-2k_dd_ccc_wdm_38185)
- 5.1 (CATALYST Windows XP 5.1)
- 5.12 (pilote_ati_catalyst_5.12_8.192_3025)
et même les versions 9.2 et 9.3 qqch (non compatible)

sa éviteras peut être des pertes de temps.]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés