Les "quêtes bonus"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,

Je voulais savoir si il y avait déjà un topic sur toutes les quêtes qui rapportent des bonus ( apt, resist, etc.. )

Parce que de mémoire j'en oubli 2-3 ><', et j'ai pas envie de recommencer diablo² en entier juste pr cela, je fait donc appel à votre mémoire à vous ^^'.

Présent ds la FAQ ou après le guide du rush ( pk pas ) sa pourrait être un post intéressant, que j'aurais fait avec plaisir si j'en avait eu les capacités

Voilà un pti récap de toutes ces quêtes serait le bienvenus

merci a tous
Repaire du mal - Acte 1 : +1 skill
Radament - Acte 2 : +1 skill
ms[oiseau de feu] - Acte 3 : +20 vie
Livre de Lam Esen - Acte 3 : +5 compétences
Izual - Acte 4 : +2 skills
Anya - Acte 5 : +10 résists
yeah >< !

merci bcp si d'autre peuvent compléter en indicant le numéros de la quête correspondante
voir la map ???? avec le Wp le plus proche ^^'

je demande le pain prémaché oui, mais c'est que du bonheur de pvr profiter de vos savoirs

merci merci
Repaire du mal - Acte 1 : Q1
Radament - Acte 2 : Q6
ms[oiseau de feu] - Acte 3 : Q1
Livre de Lam Esen - Acte 3 : Q2
Izual - Acte 4 : Q1
Anya - Acte 5 : Q5

De mémoire, jdis peut-être une connerie (notamment pour les actes 3 et 5) vu que j'ai pas joué à D2 depuis genre 3ans.

Sinon, coucou aux anciens.

Soledad, de passage.

Edit : Dieu créateur, pas mal. Ca ne pénalise pas tant que ça de ne plus flooder, quoique j'avais de l'avance.
Citation :
Publié par Soledad
Radament - Acte 2 : Q6
Livre de Lam Esen - Acte 3 : Q2
Izual - Acte 4 : Q1
Anya - Acte 5 : Q5
Alors je me permets de corriger
+1 skill
waypoint associé : aucun, première zone en sortant de la ville.

Radament - Acte 2 : Q1 (Tuer Radament est la première quête à faire de l'acte 2. Ce n'est ici pas la récompense de quête qui est importante mais le livre d'aptitude que l'on loot dans le coffre à la mort de la momie)
+1 skill
waypoint le plus proche : les égouts niveau2

+20 vie
waypoint associé : aucun, il faut looter une statuette sur un named lambda

Livre de Lam Esen - Acte 3 : Q4 (Quête 4 et non 2, 2 c'est gidbinn pour un anneau tout moisi.) Il faut visiter tous les temples répartis sur trois zones
+5 compétences
waypoints associés : le bazar de kurast, la ville haute de kurast.

Izual - Acte 4 : Q1 Izual se trouve dans la seconde zone (ou troisième zone ? J'ai un doute)
+2 skills
waypoint associé : aucun. (Ville des damnés si troisième zone)

Anya - Acte 5 : Q3 (Quête 3, la quête 5 c'est le rite de passage, combat face aux Anciens)
+10 résists
waypoint associé : passage de glace peut-être. (Pas sûr)

Voilà on a avancé ^^ Si quelqu'un peut confirmer sur les deux doutes que j'ai.
Pour Izual, c'est bien la 2è (plaines du désespoir).
Pour Anya le waypoint c'est le passage cristallin (si c'est bien la traduction française).

Et Soledad, encore 3,46 messages par jour, j'imagine pas le flood sur de multiples forums à l'époque!!!
Citation :
Publié par Zaelan
(Tuer Radament est la première quête à faire de l'acte 2. Ce n'est ici pas la récompense de quête qui est importante mais le livre d'aptitude que l'on loot dans le coffre à la mort de la momie)
Il me semble que le livre est droppé par Radament lui-même. Le coffre derrière lui contiendrait plutôt le parchemin Horadrim.
Citation :
Publié par Zaelan
Livre de Lam Esen - Acte 3 : Q4 (Quête 4 et non 2, 2 c'est gidbinn pour un anneau tout moisi.) Il faut visiter tous les temples répartis sur trois zones
+5 compétences
waypoints associés : le bazar de kurast, la ville haute de kurast.

Anya - Acte 5 : Q3 (Quête 3, la quête 5 c'est le rite de passage, combat face aux Anciens)
+10 résists
waypoint associé : passage de glace peut-être. (Pas sûr)
Pour le livre, je crois qu'il est toujours dans le bazar de Kurast, et pas besoin de tout fouiller, il faut juste trouver le temple qui s'appelle "Le temple en ruines".

Anya: WP=le passage cristallin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés