[Simulation de Déconnection] Oto-Riz-Zé ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Souvent en agro,j'ai affaire à des simulations de déco exemple contre sram,ou simplement ceux qui ont la rage de perdre.

Je me demandais si cette pratique étais autorisée ?
Si non,quelles sont les sanctions ?
C'est vrai qu'on pourrait avoir tendance a interdire cela, mais comment tu distingue le rageux qui vient (encore) de se faire laminer, de celui qui a des problèmes de connexion, ou même qui a du aller voir qui sonnait a sa porte, ou éteindre son four ...

Bref, tu ne peux pas vérifié si c'est un afk volontaire (sanctionnables), involontaire (moins sanctionnables), ou un problème technique liée à sa connexion ...
Impossible de mettre en place une sanction, car c'est invérifiable.
NERF DECONNEXIONS §§§§§§§

Gogo fermer ?

(nan, jveux dire, comment tu veux techniquement interdire à un mec de déconnecter ? way c'est un boulet/kévin/rageux/squetuveux, so what ? il a ptetre tout simplement déco, après tu peux mettre un flic derrière chaque joueur pour vérifier qu'il le fait pas \o)
Ce genre de soucis serait évité si y avait une perte de ph à chaque défaite, même minimum si l'écart de level est trop grand...
Fin bref, de tout façon tout le systeme de gain pvp est a revoir, en prisme comme en agro.

Là les joueurs avec la mentalité de dofus, n'ont pas peur en effet de simuler des deco pour faire chier tout le monde, ils ont rien à perdre.
Ben pourquoi ce serait sanctionné surtout ? Un joueur a droit de fermer le client précipitamment pour ne pas avouer sa défaite, c'est un choix... ou une déco
Euh, je ne vois pas pourquoi ça serait sanctionné...
C'est des fois la meilleur façon de faire chier l'agresseur fou qui ne veux pas te laisser tranquille. Quitte à perdre, autant ne pas lui faire le plaisir que ça soit rapide et douloureux non?

Parce que dans vos messages vous parlez de rageux qui n'aiment pas perdre, mais vous ne vous êtes pas mis du coté de celui qui se baladent tranquillement et se fait agresser par quelqu'un voulant jouer le kéké car il a 30 niveaux de plus.
Ou alors les gêneurs d'events, les kikoulols qui ne respectent pas les gens (je pense notamment aux agresseurs de mercenaires dont les seules raisons sont "j'm pa t él"/"olol c koi ton ali?"...).
Citation :
Publié par Tehemin
mais vous ne vous êtes pas mis du coté de celui qui se baladent tranquillement et se fait agresser par quelqu'un voulant jouer le kéké car il a 30 niveaux de plus.
si le mec veux se trimbaler trankilos sans se faire agro, il as juste a couper son pvp^^ (après ceux qui agro les gens sans leurs pvp, c'est juste des abrutis ^^' ou qu'ils ont une dent contre l'agressé)
apres si tu veux pas couper pour perdre des points (innutiles?) faut assumé et pas se mettre a gueuler.


(on va pas rester hs quand meme) Pour se qui est des simulations de deco pas verifiable comme ça as été dit donc pas sanctionnables.
Un PC qui plante, ça arrive.

Ah non merde, un PC qui fonctionne, ça arrive, désolé.

Enfin, des rageux il y en a partout, tu ne changera malheureusement pas leurs mentalité...

Il faut l'accepter, de tout manière c'est la seule solution.
Si les feca boostaient d'autres sorts, ça ne leur serait pas impossible de tuer un eni ... Bon stop HS et sinon, si lors de la deco, le gain de ph est gardé, non pas sanctionné sinon.. (je fais plus de pvp en ce moment)
Citation :
Publié par Sadisup
Si les feca boostaient d'autres sorts, ça ne leur serait pas impossible de tuer un eni ... Bon stop HS et sinon, si lors de la deco, le gain de ph est gardé, non pas sanctionné sinon.. (je fais plus de pvp en ce moment)
Mouai explique on a un sort qu'enlève 1600 ? (A la limite un feca cere qui tombe sur une nini qu'a peu d'agi et peu de % d'esquive ...)
Citation :
Publié par Fecalion
Mouai explique on a un sort qu'enlève 1600 ? (A la limite un feca cere qui tombe sur une nini qu'a peu d'agi et peu de % d'esquive ...)
Un feca sagesse massacre un eni sans soucis.
CQFD.
Autorisé ? Je suis le seul à voir que c'est de l'anti-jeu ou quoi ?

J'ai déjà vu un mec se faire bannir, un aggro au dessus du zaap du chateau, et le gars qui sort genre "tu vas devoir attendre pour me tuer", manque de peau y avait un modo une map au-dessous, et le joueur s'est fait (bannir ?) éjecter.

Manquerait plus que ça que ce soit autorisé. Un mec qui lag comme un porc se fait éjecter au bout de quelques tours, le mec qui dit qu'il va falloir du temps pour le tuer (donc qui le fait volontairement) fait carrément de l'anti-jeu, et ça a été sanctionné donc...
En même temps quand il y a des aggros avec 100 lvl d'ecart ou a X contre 1 la moindre des choses c'est de se cacher et aller matter un peu arte

(ou quand tes feca tu fais trêve et immu tout en allant te cacher, les armures et le boubou, le mec regreteras d'avoir aggro avec 100 lvl d'ecart )
Ben le problème c'est que y a aucun moyen de savoir si c'est volontaire ou pas : les coupures de courant, modems qui grillent, ordis qui tombent en panne, ça arrive plus qu'on ne l'imagine et hop ça déclenche le message de "en attente du joueur XXX..."

Mais bon, tant qu'on aura pas un système de reconnexion, on pourra pas rendre le kick du serveur systématique, car je suis bien content de pas avoir déco en plein combat après 2 minutes où mon wifi a lâché(le truc c'est d'envoyer aucune requête au serveur quand ça arrive, et hop, ça se remet tout seul, mais bon, quand c'est à ton tour de jouer, évidemment c'est au moment d'envoyer la requête que...).

Donc c'est mal fait, c'est comme ça, ça provoque des failles, mais lorsqu'il y aura un système de reconnexion au poil ce problème disparaîtra.
Sinon pour être sûr que les lags/déco soient tous des "simulations", et ainsi sanctionner, interdisons DOFUS sous Windaube. (pas de délation)

C'est ironique, hein... Quoique des fois je me pose des questions...

Bien à vous.
Je sens que ça va tourner à l'anti-jeu des xélors après m'enfin bon comme il est dit tu ne peux rien faire contre un joueurs qui simule le lag ...

Pour information, le système est mal fais je prends exemple sur les sram ou "bug de vol de temps", il arrive qu'a la fin de chaque tour d'un joueur, un ou plusieurs joueurs ne voient pas celui-ci jouer ou ne le voit tout simple pas.

J'ai bien vu un eni, qui ne me voyait plus jouer et qui me voyait toujours sur la même case :/

Mouhahhahaha, soy muy machiavelico

Bug ou pas Bug on ne peut pas sanctionné donc .
Citation :
Publié par Suteki da ne
Sinon pour être sûr que les lags/déco soient tous des "simulations", et ainsi sanctionner, interdisons DOFUS sous Windaube. (pas de délation)

C'est ironique, hein... Quoique des fois je me pose des questions...

Bien à vous.
J'ai toujours tourné sous windows et j'ai jamais eu de problèmes...
Après ca dépend a quel niveau ça se passe...

Je fait très rarement des prisme, je vois celui de la zone aggro par genre sadi 180 + des bas lvl, on était toute ma guilde en defense.
On lamine les BL, reste le sadi. Le gars nous dit " bonne patience =))) " hop il se calle dans un coin, arbre devant lui, puissance sylvestre + il se fait lagguer. Ca va que je suis enu et que je peux debuff mais il nous a fallu une bonne vingtaine de minute pour en venir à bout.

Pour moi ca reste de l'antijeu total si le lag est volontaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés