Les enfants du Goldshire et le Tigre du Bengal.

Répondre
Partager Rechercher
A mon avis, les MJ en savent autant que nous

Si c'est un délire des développeurs ou une blague perso, y a peu de chances que tout le staff de Blibli soit au courant. D'où les réponses différentes et évasives.
Ça me rappelle une conversation que j'avais eue avec un mj quand je lui avais demandé pourquoi il n'y avait que des humains sur les tableaux même chez les elfes, nains et gnomes
Citation :
Publié par Gal
Universe of Starcraft, lol.
Ose me dire que c'est pas un protoss sur le splash screen d'aujourd'hui ?

Citation :
Publié par Red Garden
Faut vraiment être désespéré pour aller demander ca a un MJ, franchement
Je suis loin d'être le premier ^^
Je pense qu'il n'y a pas grand chose derrière, c'est plus un moyen facile d'ajouter un peu de mystère dans le jeu. Le MJ se prend au jeu et attise ta curiosité, mais il n'en sait à priori pas beaucoup plus
Citation :
Publié par Windfall - Morgraine
Je pense qu'il n'y a pas grand chose derrière, c'est plus un moyen facile d'ajouter un peu de mystère dans le jeu. Le MJ se prend au jeu et attise ta curiosité, mais il n'en sait à priori pas beaucoup plus
Je pense pareil ^^
Les enfants c'est une fumisterie c'est tout imo

Le tigre et son vendeur existent en data mining mais pas en jeu, d'ailleurs j'avais vu la video d'un serveur privée ou un gnome se baladait dans les environs de strangleronce et tombait sur une grotte avec le vendeur dedans c'est un tigre beige, a moins que ca soit un autre tigre
Les enfants du goldshire sont 5 et forment un pentacle. Ok.
Ils auraient été trois ca aurait fait un triangle, je vois pas comment ni pourquoi tout le monde s'est excité dessus. On peut toujours dessiner un pentacle à partir de 5 points c'est un peu le principe...

Hé...nouveau mystère de WoW....LES 4 HORSEMEN FORMENT UN QUADRILATERE!!!!!

Sisi...
Citation :
Publié par Andromalius
Les enfants du goldshire sont 5 et forment un pentacle. Ok.
Ils auraient été trois ca aurait fait un triangle, je vois pas comment ni pourquoi tout le monde s'est excité dessus. On peut toujours dessiner un pentacle à partir de 5 points c'est un peu le principe...

Hé...nouveau mystère de WoW....LES 4 HORSEMEN FORMENT UN QUADRILATERE!!!!!

Sisi...
Place toi dans le contexte, tu trouves ca tout à fait normal de voir 5 enfants en forme de pentacle dans une chambre ou la musique évoque l'enfer, le tout dans une chambre au 1er étage d'un village paisible ?
Citation :
Publié par Hokaine
Place toi dans le contexte, tu trouves ca tout à fait normal de voir 5 enfants en forme de pentacle dans une chambre ou la musique évoque l'enfer, le tout dans une chambre au 1er étage d'un village paisible ?
Dans un jeu ?
Non.

Un dev s'est amusé, et il a réussi son coup.
Un truc qui me ferais marrer mais énorme serait que le développeur qui a implémenter ça l'ai fait, sans pour autant que ça soit prévu par l'équipe et que le gars soit genre parti a la retraite ou autre et que personne d'autre ne sachent le pourquoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés