Bonne anniversaire AO !

Répondre
Partager Rechercher
Bon anniversaire Anarchy Online!
C'est pour quand ton nouveau moteur graphique que je revienne fouler RubiKa?
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Bonjour à tous,

Je profite de ce post afin de poser une simple question :
Aujourd'hui, AO regroupe-t-il une grosse communauté de joueurs malgré son age ?
En effet, je recherche un MMO futuriste, j'en ai un peu marre du médiéval fantastic, et j'attends avec impatience Stargate World étant un fan de la franchise.

Malgrès donc ses 7 ans d'ancienneté, est-il toujours aussi fun ? le conseillez-vous pour un fan de MMO et de SF ? existe-t-il ds serveur français ?

Merci d'avance,
Citation :
Publié par mikori
...

Malgrès donc ses 7 ans d'ancienneté, est-il toujours aussi fun ? le conseillez-vous pour un fan de MMO et de SF ? existe-t-il ds serveur français ?

Merci d'avance,
"Fun" n'est pas le 1er mot qui me vient à l'esprit en pensant a AO
(sauf pour les tenues de ville tordues )

Génial, puissant, compliqué, moche, immersif, innovant conviendrait mieux ^^

Il a pris un petit coup de vieux mais reste un incontournable a mon gout c'est le seul a avoir choisi un chemin radicalement différent des autre mmorpg plus bisounours pour ados attardés qui sont perdus dès qu'il n'y a pas de point d'interrogation géant au dessus de la tete des PNJ

C'est moche, ça rame, on meurt tout le temps, on passe des nuits blanches pour changer un tout petit truc sur son équipement tellement c'est pénible et compliqué pour y arriver... mais au final qu'est ce que c'est bon ^^

Falcon
AO est et restera pour longtemps un excellent MMO,de part ca "complexité" qui te fais passer plus de temps a lire des guides sur le web qu'a jouer durant tes 1iers jours de vie sur Rubi-Ka.Mais malgré cette "complexité" tout reste très logique et excellament bien fait.De plus l'équipe des devs est de loin pas inactive.

Si tu aime la SF,que tu es pas allergique a la "complexité" et que des graphismes vieillot ne te rebute pas,vas'y, fonce.
AO c'est du solide,du costaud,du genre a te faire piquée une crise quand tu peu pas te login pour X raison.
Et la communauté est plus que sympathique (sur Atlantean-RK1,mais je doute pas que "ceux" de Rimor-RK2 le soit également) et t'aideras (sûrement) a bien débuter.
Bon anniversaire AO!
Citation :
Publié par Alphazone
Il ne faut pas oublier qu'un nouveau moteur graphique est prévu pour le jeu, de quoi lui redonner une nouvelle jeunesse
j'espère qu'il y aura une refonte des avatars...
J'ai fouillé un peu, peut-être pas là où il le faut, mais je n'ai pas trouvé d'information nouvelle sur cette refonte graphique. J'espère qu'elle arrivera avant la fin 2008 histoire de refaire un tour sur Rubi Ka en vivant une "nouvelle expérience". A titre personnel, j'estime que les avatars ont bien plus besoin d'une refonte que les paysages, m'enfin, c'est pas moi qui fait le jeu...
Citation :
Publié par Jack Beauregard
tchey, la refonte avec le nouveau clien concernera tout dans ao=items, perso et texture Faut pas compter avant noel
tu as une source pour les avatars?
Citation :
Publié par Kalahaan
Si tu aime la SF,que tu es pas allergique a la "complexité" et que des graphismes vieillot ne te rebute pas,vas'y, fonce.
AO c'est du solide,du costaud,du genre a te faire piquée une crise quand tu peu pas te login pour X raison.
Et la communauté est plus que sympathique (sur Atlantean-RK1,mais je doute pas que "ceux" de Rimor-RK2 le soit également) et t'aideras (sûrement) a bien débuter.
Effectivement, je ne fais pas la course à la technologies et aux graphismes et puis mon PC ne tiens pas la route par rapport aux jeux récents demandant de la ressource.

Merci donc pour vos explications.

Me conseillez-vous un serveur en particulier lors de mon inscription ?
Plop,

je suis depuis peu sur Rimor-RK2,et je dois dire qu il y a bien plus de monde que sur Atlantean-RK1 (ou j'ai été durant qlqes années),y compris parmi les joueurs francophone.A toi de voir quel serveur tu préfère.
De base au login tu te retrouve sur le serveur de Rimor-RK2 (le 2iem serveur).
Funcom avait fait ça pour égalisée la population des nouveaux joueurs,vus qu'il y en avait un peu trop sur Atlantean-RK1.Mais depuis la situation c'est inversée,et c'est Atlantean-RK1 qui se retrouve "dé-peupler".
Citation :
tu as une source pour les avatars?
Pas besoin, car quand ont change de client, les textures sont toutes nouvelles, comme pour KR sur Ultima Online ou Eve Online. Tu ne peux pas laisser des veilles textures DX7 sur du DX9 je pense. Sinon pour les sources allez voir les forums officiels sur http://www.anarchy-online.com
Faudrait me payer pour y rejouer, mais bon anniversaire Ao ; ce jeu est unique et j'en garde que les bons souvenirs (et dieu seul sait qu'il y a quand même eu des moments bien pourris ;p)
Et salut aux joueurs old school
Même si je suis un peu en retard bon anniversaire pour les 7 ans de Anarchy Online...
Sinon pour moi même si les graphismes sont un peu vieux j'adore toujours autant son univers...
Et n'ayant pas un PC de compétitions pour tester les derniers mmo qui sortent donc j'y repasse souvent avec plaisirs pour tester une nouvelle classe monter mon MP etc...

Bye bye bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés