[Event] Gaul d'Aurak - Jeudi 3 juillet

Répondre
Partager Rechercher
http://img148.imageshack.us/img148/6959/gauled101qd3.jpg

Tout droit sorti des studios Twenty Century rushiens et Univermaimag, l'adaptation du célèbre livre "Démonicus Voluminus" qui fit un carton dans les best-sellers Brâkmariens. La première représentation sera donnée dans la salle du trône de notre bon roi Allister. Le départ de l'épreuve sera donné à 21h30.

L'épreuve sera une course avec des énigmes qui se dérouleront dans tout notre continent.
L'épreuve pourra être tentée par tous les alignements ou cercles de puissance.
Le but étant de retrouver Gaul d'Aurak ou plutôt son âme.
Aucune inscription n'est nécessaire, il suffira d'être à l'heure au rendez vous.

Les prix seront:
Lots n°1: Une panoplie Wa Wabbit au complet.
Lots n°2: 2 Items de la panoplie Wa Wabbit (choix possible)
Lots n°3: 1 Item de la panoplie Wa Wabbit (choix possible)

Que le seigneur démon soit Derrière vous!

Pour plus d'information, consulter: Sacriereb ou Katty.
Ce jour sera celui où Brakmarien, Bontarien et neutre chercheront ensemble l'âme de Gaul d'Aurak. J'en informe ma guilde et verrais si je pourrais vous aider dans votre quète
Message supprimé par son auteur.
Les alliances sont autorisées, vous pouvez même demander de l'aide en canal guilde ou former des groupes.
La seule chose imposée est que chaque participant passe bien à chaque endroit.

Nous contrôlerons les passages, et à la fin si l'un des joueurs n'est pas passé par toutes les étapes, sa quête ne sera pas validée.

Aucune inscription n'est nécessaire, il suffira d'être au bon endroit au bon moment pour le départ de l'épreuve.

Bonne chance à tous!
Petit message pour remercier les organisateurs suite à cet event qui s'est très bien passé, d'autant plus avec la présence d'un MJ (que je remercie aussi, c'est pas courant sur maimane ^^).
J'ai vu qu'un article est paru sur le maimag, ceux qui veulent un résumé je vous conseille d'aller y faire un tour, c'est très bien fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés