Aller à la page... |
[Debat] Revalorisation des Crâ
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Revaloriser un cra...
Je crois que te jamais vu cra 1/2 lavoine ![]() |
![]() |
|
|
A quoi bon être Crâ je ne sais pas, mais vos soeurs les Crâettes ont un décolleté qui se trouve être un avantage non négligeable ...
*sifflote* |
![]() |
|
|
Obligé de changer de type? c'est justement ca qui est le problème faut être terre ou air/eau obligatoirement pour être 'Bon' en pvp
|
![]() |
|
|
Citation :
par contre on peu attirer ainsi les naifs riches dans une ruelle sombre assez facilement ![]() mais bon on dirait que les dev ont passé plus de tps a nous matter qu'a nous travailler |
![]() |
|
|
C'est juste la mode :P
|
![]() |
|
Dr-Doom / Dr-Dre |
Trouver plus de messages par Dr-Doom / Dr-Dre |
Légende
|
Personnelement je crois que les crâ on pas besoin d'être revalorisé il sont très bien comme ça
![]() |
![]() |
|
|
Un buff po, un buff cc, un buff %dom, un buff +dom, des retraits de pm, des retraits de pa, un vol de vie, un sort qui vire de la po, un sort qui repousse à distance...
Il suffit de pas jouer 8pa full intell... Citation :
Citation :
Y'a plein de cras qui défoncent tout en pvp, si toi tu galères ça veut pas dire qu'il faut revaloriser les cras, seulement ton stuff. Le pvp c'est pas explo x2 comme sur Moon... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() @natak: bizarre qu'on ne s'en serve pas? ah oui c'est tjs sur cc, jamais feu, ca fait pas mal et ya bond/fuite... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|