[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif.

 
Partager Rechercher
essayez d etre gentil, sommeil essaye de ce racheter une conduite depuis qu il solote au laby, malgré son passé avec un play plus que ....... ( choix du mot ) il essaye soyez gentil !

mais c est vrai que depuis 20 pages il aurait pu voir que ca marchait pas :/ faut juste assumer enfaite, ah oé pour etre super gentil les smiley )) !!! !! )) )) ) )
Citation :
Publié par Zommeille
htyhzz vient pas ya masse fufu sur ce pont!
J'ai bien vu !

Après midi sympas , mais plein de fufu ;o)).

Merci à barbapapa , en passant. xD

Qu'ils émotent ou non , dtf , je les ai coupaient depuis bien longtemps ! ;>
Citation :
Publié par Cade(goute)
ça doit sûrement être de l harissa ou avec un peu de piment pour piquer un peu je pense

pas vu grand monde ce matin , du coup suis parti au laby ... on verra bien cet aprem
Sauce curry de ché mac do

Citation :
Publié par Fani
Même pas vrai! C'est moi la plus grosse avec mes lithiques ^^
Spice de profiteuse de pauvre sicaire qui a 0 en lithique !!!! ( ou plus now )

Citation :
Publié par Momento
moi la plus grosse fani jtes ouvert comme un cartable
+100 j'ai le screen
Citation :
Publié par Evlimeca(e)
Réponse agressive prouvant l'incapacité de la personne à interpréter et à commenter l'image qu'il nous impose.
il me semble que tu as un différent avec sommeille, enfin ça vous regarde, le screen je le trouve assez révélateur.

m'enfin les 2 joueurs sont dans le tort, mais le scout qui zerg, lui, il est particulièrement ridicule, ça confirme un peu l'idée que l'on se fait de se genre de joueurs: ceux qui popent en période de vacances scolaires

j'ai vraiment de la peine avec le solo en ce moment, c'est viiiiiiiide de chez vide. enfin pas partout, effet zf bicolores, je sais pas, mais dans certaines zone c'est la mort en 15 sec pour un visible.

la par exemple je suis en afk pont bled, y a rien, je parie que je vais alt tab je serais toujours en vie alors qu'a priori c'est el lieu idéal pour solo...
Citation :
Publié par dukemol
la par exemple je suis en afk pont bled, y a rien, je parie que je vais alt tab je serais toujours en vie alors qu'a priori c'est el lieu idéal pour solo...
Au final , t'es mort ?
le faucheur enfin en sc, j'ai voulu test, casi rien croisé mis a part un scout 2L

Deathtones t'aurais pu repop apres m'avoir zephyr

sinon bah c'est tout de meme marrant de se faire rush par un mec alors qu'on est au milieu de nulle part

l'intuition ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés