[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif.

 
Partager Rechercher
Comprendrai jamais le jeu alb...Ils sont à Bled, prennent le hâteur pour...suspense... faire un a/r au pont sans en franchir un mètre puis revenir vers le fort Vers Crauchon pas mieux, avec le yell des carapotes en prime ! Prenez pas trop de risques les gars vous avez que 6 reliques
c'est surtout ( du moins pour ma part ), eviter les fg pour pas les engraisser.


je pense que se serait le moment pour refaire une zone de solotage,

suffit juste de pas le dire aux wallaces
Citation :
Publié par Zommeille
c'est surtout ( du moins pour ma part ), eviter les fg pour pas les engraisser.


je pense que se serait le moment pour refaire une zone de solotage,

suffit juste de pas le dire aux wallaces
bah jme suis promené sur emain en voyant a la fois les go mid/alb sans en agro un seul

suffit juste de pas rester sur l'autoroute
Deathnote je t'aime pas :'( a chaque fois que je suis au corps a corps et que je te poutre tu as un collègue pas loin pour me flécher

et quand j'ai pas la chance de t'avoir au cac , tu m'éclates

Mais Je l'aurai un jour , je l'aurai ( Groupaaamaaa )
Citation :
Publié par Zommeille
c'est surtout ( du moins pour ma part ), eviter les fg pour pas les engraisser.


je pense que se serait le moment pour refaire une zone de solotage,
Des FG mid sur Bled Pas de 17 à 18h et qque quand j'ai delog, yavait allez 5 solos maxi qui tentaient de pull du alb rien que sur le pont...Sans succès. Après sur Crau je sais pas, j'ai vu que 2 FG albs en stick qui m'ont TS la tête pour être sûrs de heuuu...
Citation :
Publié par Behemota
le faucheur enfin en sc, j'ai voulu test, casi rien croisé mis a part un scout 2L

Deathtones t'aurais pu repop apres m'avoir zephyr

sinon bah c'est tout de meme marrant de se faire rush par un mec alors qu'on est au milieu de nulle part

l'intuition ?
duel un faucheur avec un scout ? faut etre soit rr10, avec toutes ses RA's de up et esperer que le faucheur non soit completement fou
Citation :
Publié par Deathtones
Ui déso Behe mais les faucheurs j'ai fait une croix dessus
Et les odins aussi ?

QC ns et je te vois pu ! Non mais oh , où va la france là !
Citation :
Publié par Cristellia Hearth
duel un faucheur avec un scout ? faut etre soit rr10, avec toutes ses RA's de up et esperer que le faucheur non soit completement fou
ou aimer le challenge ! ou tomber sur un faucheur autiste ! (comme moi avec mes nouvelles config clavier )

Citation :
Mais Je l'aurai un jour , je l'aurai ( Groupaaamaaa )

c'est Maaf !
Citation :
Publié par konstantin 1er
aaahhh coucou ombredanslanuit
comment va? c mieux en faite de connaitre le nom des persos on se rend mieux compte
Oui , faut que l'on reduel
Tout a l'heure tu as fait parler de toi sur le cc advice , tu as laissé en vie un gentil petit pexeur en zf
Citation :
Publié par Khaezer
Oui , faut que l'on reduel
Tout a l'heure tu as fait parler de toi sur le cc advice , tu as laissé en vie un gentil petit pexeur en zf

vi le pauvre lol il galerait à pexer et il etait pas assez gras
Citation :
Publié par Fani
Ombredanslanuit
plus connue comme l'assassine que fait des trucs louches avec du beurre, des poutres, des pommes sautées et des frites

et j'allais oublier des vikings aussi (et ptetre aussi dukkemol et azuza mais là rien n'est moins sûr)
Squall ctait juste pour le plaisir de zerg le seul solo qui venait sur odin que tu as pop avec le pet d'ochad ? ou bien tu as fait semblant de pas le voir ?

jvenais de me taper le chemin a pied de beno, sa ma saouler du coup amuse toi bien avec ochad
Bah son pet level 45 unbuff pas ml9 qui te donne une imune stun en te tapant à 30 quand il te touche je pense qu'il était pas trop chiant. Elle était parti vers le fort je pensais pouvoir te tuer tranquillement sans qu'elle revienne, me suis trompé. (qui plus est que le pet ait été là ou non ça n'aurait rien changé à l'issu du combat)

GG aux 3 hibs qui campent le pont cn (Alysion, Fadetoblack et Gweder) [Frank => hop hop hop, doucement garçon !]. Bonne nuit. Désolé Behe si le pet te reste en travers de la gorge, je considère pas ça comme quelque chose ayant une influence (l'add mid à la fin peut-être et encore mais c'est pas agréable c'est sûr) mais bon à un de ces jours pour de vrais combats. Soirée naze, comme la plupart ces derniers temps.
Tu jouais quel perso ?

Ton furtif ?

Et tu a pris des pet Zo a ce que j'ai compris ?
Il a lancé la ml9 quand t'étais à 20%. Mon fufu oui et oui j'ai pris des zo lancé à partir d'un ghost de moi en fufu. Je rappelle que les pets ne sont plus sensés suivre un ennemi lorsqu'il passe en fufu ou l'est depuis l'une des dernières versions. Donc utiliser un ghost (qui est déjà en soit un bug du jeu) pour lancer des pets qui ne sont pas affectés par cette modification (ce qui est encore un autre bug) pour destealth le dit furtif ... Bref.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés