[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif.

 
Partager Rechercher
@Aronn simpa les ptits duel j'ai bien aimé . Domage que la différence de 60pts de RA nous empêche de nous battres sur le meme pied d'égalité. Tu était unbuff sur les deux premiers fight je me trompes ?
A ma droite au pont de nged 5 hib qui campent dont les habituels shoushou arsen and co

A ma gauche nos amis albionnais par poignée de scout

Sont où les groupes fufu mid ?
La grappe de scoot alb est vraiment reloud.. ;d

Tu vas dans un endroit ils y sont , tu passes autre part , la même , tu vas à l'autre bout , ils sont là ..

kk !
C'est qui noirfleches ? ca m'intéresse toujours de savoir qui rude surtout quand je ne me rappelle pas avoir croisé cette personne.

Enfin bon quand on ne sait que rester à coter de son fort et attende que les petits copains (nombreux, utile de le préciser ?) fassent le boulot.

Un aigri de plus surement
Citation :
Publié par narayan
A ma droite au pont de nged 5 hib qui campent dont les habituels shoushou
Ah bon pourtant j'étais entrain de faire mes courses cette AM
Faut stopper la fumette mec a force de couiné comme une fillette sur ce poste tu perds quelques acnés qui te servent de cerveau
Ouais avec la clique de pas bons solo (mais vraiment pas bon car ded os jours pliés en 4 coups faut en vouloir) et ubber en fg

Mais c'est qui reroll ou frustrer d'avoir commencer à jouer ?
oauhh mais c'est que tu roxx du cul toi a par roxxer du cul sur ce poste tu sais faire quoi d'autres ah oui riper au pont de Crau et venir ici pour pleurer sa maman
Meme pas connecter ig je te fais fantasmer,tu vois des luris de partout

Au fait avec tes miss en PA comment te dire
Au plaisir de te rouler dessus avec mes 40 ombres.
@Ravenclaw , je sais que ton asn , je l'ai écrasé alors que j'étais buff popo.
Trop dur d'attendre un duel avant de me tuer, il faut que tu me touches ? :x

@Lovzz , tu comprends vraiment pa!!! je t'accorde un duel, ça dure trop longtemps, je te flood /no , mes 2000 rp te manquent ?

Bravo pour ton exploit face à un buff popo :s
Citation :
Publié par Legerindra
@Ravenclaw , je sais que ton asn , je l'ai écrasé alors que j'étais buff popo.
Trop dur d'attendre un duel avant de me tuer, il faut que tu me touches ? :x

@Lovzz , tu comprends vraiment rien à la vie toi, je t'accorde un duel, ça dure trop longtemps, je te flood /no , mes 2000 rp te manquent ?

Bravo pour ton exploit face à un buff popo. Tu dois être content /clap
T'as choisis la bonne classe pour faire des duels qui durent pas longtemps !

Et ouais, need rps

Prochaine fois tu me mp sur jol pour dire que t'es en buffs cl, comme ça je me nerferai un peu
Citation :
Publié par Lovzzuhz
T'as choisis la bonne classe pour faire des duels qui durent pas longtemps !

Et ouais, need rps

Prochaine fois tu me mp sur jol pour dire que t'es en buffs cl, comme ça je me nerferai un peu
C'est utilisé jol trop optimisiquement
Hythz.

Lorsque tu es en groupe et qu'un fufu mid me defufute devant toi, tu n'hesite pas à me OS avec ton groupe.
Pourquoi hésiterions nous à te tuer lorsque nous groupons ensemble?
Depuis quand, seuls les "visibles" peuvent grouper?
Lovzz, c'est toujours lassant de se fritter contre toi, t'as une classe pas trop nulle a la base hein, evites tes techniques de merde stp.

Ca passe pas, ca passe pas, cherche plutot une parade.
Citation :
Publié par Wushu DIEN
oauhh mais c'est que tu roxx du cul toi a par roxxer du cul sur ce poste tu sais faire quoi d'autres ah oui riper au pont de Crau et venir ici pour pleurer sa maman
Meme pas connecter ig je te fais fantasmer,tu vois des luris de partout

Au fait avec tes miss en PA comment te dire
Au plaisir de te rouler dessus avec mes 40 ombres.
Et tu es ?
Citation :
Publié par Morticia Lesca
le busseur de l'ombre il viens de te le dire

(ceci dis il a pas tord s'empaler sur les pont de tp and co faut pas se plaindre apres )
A crau ce matin ca bussait pas fufu mais y en avait 2/3 donc j'ai laché l'affaire.

Et cette après midi je suis allé une seule fois à nged et j'ai compris de quoi il retournait je vois pas en quoi il me flamm la dessus.

Et pour da behn ben j'ai quand même bien rp malgré le fameux noirfleches qui à add systèmatiquement.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés