gardien 80 stuff vert avec nouriture plus buffs en mode tankage je monte a 11000+ mais il ets vrai qu' a ça il faut aussi ajouter des resist cac de 28% magic de 12% et des boucliers absorbants plus une def de 300 en gros
J'aimerai bien savoir comment en étant full stuff vert + buff ect ... tu arrives à 11K + hp ça m'intéresse  car pour le moment en étant 3/4 bleue lvl80 (harnois) je monte à 10,5K hp max (sur Yakmar hier) entre 24 et 26% résist cac et pas plus de 7% resist magic (sauf dans une des écoles ou je suis au alentour de 10%)
Peut être que pour les résist magic tu comptes le buff qui augmente les résist magic mais qui réduit les résist def? En tout cas ça m'intéresse de savoir comment tu montes aussi haut des toutes les résist cac et à 11K + hp en stuff vert
J'ai encore du mal à me faire au système de tanking d'aoc dans lequel pour vraiment encaisser (en pve) càd avec pas mal de parade / blocage / raté il faut arrêter de taper et passer en blocage actif... jdois encore être trop habituer au système de wow ... mais pour le moment jme vois plus comme un sac à hp qui au final encaissera p-e 5/6 coups supplémentaires par rapport à un conquérant qu'à un véritable tank
D'autres avis de gardiens ayant déjà tank des boss de raid ? ça m'intéresse
Comodor, gardien 80, Blacklist, Ferox PVP
|