Temps d'attente pour une réponse du support pour restaurer un perso

Répondre
Partager Rechercher
help
Bonjour c'était pour demander ou le support répondait ( quand on a envoyer une demande de quelques chose ) sur adresse hotmail ou autre ??

merci de repondre
J'ai déja a eu a une affaire comme cel-ci sache que j'en suis pas si sur mes vue les réponse je pense que la moitier des réponses sont automatique celons la sections choisis donc le temp que une réél personne voit ton probléme il peu en avoir des mois avant une bonne réponse ,moi sa m'avait pris une semaine.
Perso
Bien l'bonjour
Sa m'avais pris précisement moin de 24Heures pour recupérer mon personnage
En ayant reçu 1 réponse me demandant des infos supplémentaire ...
Donc 2 réponse en moin de 24h de la part du Support , j'été étonner et pas qu'un peu :')

Bonne chance a toi.

Flashouille.
Pour ma part le support avais mis 4h pour me restaurer mon feca (il y a 1ans et 2moi), et a mon avis il on eu beaucoup de boulot avec le roll back donc on mis de coter certain sujet.
Citation :
Publié par Kiiwix
Merci de ta réponse math-euse
Puis au pire pour les forcé,je vais faire du lèche je vais leurs envoié une dizaine de pizza héhé ( ça sert un papa qui fait des pizza )

j'espère qu'il mettront le même temps que toi pour restauré mon perso ^^" Bah sinon tant pis j'ai bien réussi à tenir 2 mois sans dofus xD

Cam'
Ils se sont mis à la salade.
help help help help :s

j'ai été sur le support et dans liste des ticket pour voir si on m'avait répondu et la s'est écrit 'non subscriber' se qui signifie non abonné ( enfin je pense ) est ce grave ????

s'il vous plait repondez !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés