Ou XP avec cette équipe ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Voila, j'ai créé une petite équipe de 4 personnages, a savoir :

Feca Feu 81
Eni Feu 35
Sacri Terre 35
Enu Eau 35

J'aimerai trouver un endroit assez rentable niveau XP afin de les faire grimper assez rapidement en niveaux, les groupes d'Abraknydes commencent a être vraiment justes ...

Donc si vous avez quelque chose a proposer ! Je vous écoute !
Citation :
Publié par Dew L. Berry
Ma Fecatte gère des Koalaks du haut de son 81 ? Lesquels ?
Ouais elle gère pas en faite... Kanigrou c'est pas mal sinon =)
D'accord...

Une map qui peut faire plaisir aux Fecas pour les Kanis peut etre ? Une tactique spécifique ?

Je sais j'en demande beaucoup ^^'

Si vous avez d'autres idées, je suis tout ouie.
Rats de Bonta ou Brakmar, ou même d'amakna. Si y'a un chaman dans le groupe par contre, poutre le au plus vite sinon j'pense que ta féca doit réduire assez (Ca tape air à distance de mémoire)
Pour les rats, la map d'entrée des égouts de bonta est bien, mais s'il y a trop de chaman tu vas vite te retrouver à 0 PA :/ Quand à la map pour les kanis, tu prend le zaap "Plaines rocheuses", tu monte tout le temps jusqu'a te retrouver juste avant le cimetière de bonta, là tu vas une case à droite et tu as ta map (ou peut être une map en dessous, je ne suis pas sur). Dans ce coin là, il y a aussi d'autres bonnes maps à kanis, cherche les par toi même par contre .
Citation :
Publié par Dew L. Berry
Une tactique spécifique ?

Si vous avez d'autres idées, je suis tout ouie.
Avec la team que tu as tu peux très bien jouer tactique (tu peux faire des groupes de blops avec max 1 ou 2 kanigrous pas trop hauts lvl).

L'éni soigne déjà assez je pense le sacri peut amortir les dégâts sur la fécatte et ton énu peut virer PM (euh je sais plus bien si il a déjà maladresse à ce niveau ,mais monté au lvl 5 maladresse enlève 2PM à toute une équipe de blops).
Donc bon à ce niveau soit moon soit blop/kani peut être très sympa.

En plus moon drope pas mal et les blops drope clefs (qui valent très chères depuis leur nerf) et des fleurs pour refaire clefs et les kanis dropent clefs donjon canidé).

Voila voila bon xp .
__________________
Raval
-Eca-Maitre-Terre-
cercle 184 terre
Ecaflip un jour, écaflip toujours !
Farle
Dwayneh: écaflip cercle 141 air/eau/feu
Salut à toi
je pense que kani est pas mal , mais tu as aussi les mobs de moon , koalaks ... des chtits grps , ou à la limite chafers bonta ou brak mais a éviter car pas mal de résistance
mais en ce qui concerne l'xp ... je suis pas le plus motivé ...
Avec cette team, tu peux facilement aller xp à Aerdala. Les pandules ne frappent pas fort et les pandikazes ne tapent que au CaC et l'xp est vraiment pas mal.
Citation :
Publié par Didi-team
Avec cette team, tu peux facilement aller xp à Aerdala. Les pandules ne frappent pas fort et les pandikazes ne tapent que au CaC et l'xp est vraiment pas mal.
Je rejoint cet avis, aerdala. A la limite des groupes avec un ou deux kani mais pas de lvl 80, je pense pas que ta fecate réduise encore assez. Le mieux c'est de tester et de voir ce qui te convient le mieux après.
Jai une map sympa
Citation :
Publié par Dew L. Berry
Bien stuffée, mais pas parchottée.

Tape a combien par tour deja un Kani ?
Sinon tu part de -20 -20 (zaap) et tu dessend jusquan -20 -10 je crois . il y a des kani mais ils restent derrière des arbres en passant leurs tours toi derrière tu peu glyphe ou faire attaque naturel. moi j'y allai avec mon sadi sa xp sans problème (parfois long)
Citation :
Publié par Nez
Ouais elle gère pas en faite... Kanigrou c'est pas mal sinon =)
Ma fécatte géré les koalak's au niveau 70, suffit d'avoir téléportation 3 mini, krysto 8O % feu, et glyphe enflamé niveau 5 ctoo ( et savoir joué )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés