La double capture moins efficace qu'avant ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai l'impression que la double capture marche bien moins bien qu'avant, c'est a dire que lorsque je lance la capture avec deux perso, je me retrouve bien plus souvent qu'avant (avant la maj) sans pierre d'âme pleine.

Est ce que vous avez remarquer ça aussi ou simple poisse de ma part ?
Rien remarqué de ce genre de mon coté, les doubles captures marchent toujours autant chez moi...

Je dirai bien "manque de chance", mais vu que vous êtes assez nombreux à l'avoir remarqué, ça me parait louche :S
Citation :
Publié par Slidaen
Rien remarqué de ce genre de mon coté, les doubles captures marchent toujours autant chez moi...

Je dirai bien "manque de chance", mais vu que vous êtes assez nombreux à l'avoir remarqué, ça me parait louche :S
En même temps vu ta chance
Bonjour à tous,

Afin de savoir si c'est normal ou si c'est un bug, je vous conseil d'aller sur le Forum du site officiel, puis dans carnet de Bord, vous verrez la liste de toutes les modifications apportées suites aux dernières "MAJ"

Citation :
Publié par Dilan
Bonjour à tous,

Afin de savoir si c'est normal ou si c'est un bug, je vous conseil d'aller sur le Forum du site officiel, puis dans carnet de Bord, vous verrez la liste de toutes les modifications apportées suites aux dernières "MAJ"

[Trool] Et si tu rajoutais "boulets" à la fin de ton message ça donnerait quoi ?[/Trool]

Bah sinon, depuis la MàJ je n'ai rien constaté de différent (toujours environ une capture de ratée sur dix... )
Rien remarqué avec mes petite taille 50 a 75% que j'écoule doucement en simple capture. D'un autre coté tu parles sûrement d'une taille 200 gravens?
Peut être un léger nerf pour forcé a monter ce sort si on veux s'en servir^^ d'un autre coté il sera monté sur les mules a capture donc bon.
Pour Power :

Pour le "Boulet" que tu aurais aimée que j'ajoute, je répond "Pas d'accord"

Je pense que tout le monde peut se tromper et donc demander de l'aide, je ne voit pas pourquoi je devrais ajouté un "Boulet" à la fin de mon message, bon peut-être que ça paraît assez banale, mais peut-être pas aux yeux de tout le monde ...
Alors moi j'ai monté le sort lvl 2 pour la maniabilité, car un seul tour pour finir, cest pas évident, on est pas à l'abri d'un EC ou n'importe quoi, et quand je lance le sort, je vois : bonus aux chances de captures : 3 %(4 tours) alors que le sort est censé durer 2 tours.

Explication : c'est le même bug que mutilation(ça dure qu'un seul tour au lieu de 2) sauf qu'ils ont trouvé la parade, faire durer le sort un tour de plus(c'était pas bien difficile !), car le dernier tour d'effet des sorts ont des problèmes apparemment...et lorsqu'ils affichent 2 tours dans la description en vrai c'est 3 au lancement car quand on passe son tour ça fait décompte de 1.

Alors pourquoi ils font pas pareil avec mutilation, nom didiou
Lawl !!! Mais j'me fais agresser ! (bon 'k je ----->[])

Bon en fait c'est juste que pas mal de changements ne sont pas annoncés par le studio.

Edit : Dur dur de développer ça, pourant j'ai pas fait trop dur à comprendre et j'ai la flemme d'expliquer par A+B.
Dans mon cas les pierres sont de tout les niveaux de 100 a 500 (pas de 50 si je me souviens bien), d'ailleurs toutes les fois le sort été level 1 pour les deux lanceurs.

Chose étrange aussi avec le sort level 1 l'état de capture est censé durer un seul tour et il dur 2 tour

capture.JPG

On voit que j'ai l'état pour 3 tour donc une fois que je passe mon tour ça passe a 2 tour d'état de capture alors que le sort est niveau 1. Babylon qui a aussi le sort level 1 est également a deux tour d'état de capture d'âme

(a moins que le bonus dur un tour de plus que l'état ce qui serait très bizarre vu que le description dit que le temps de l'état et du bonus sont identiques)
Je pense que vue que la MAJ par rapport au dofus a ete faite , et bien Ankama pour rendre la tâche encore plus difficile a descendu le taux de chance de droper une pierre pleine 'je pense hein'
Citation :
Publié par n0thing
Je pense que vue que la MAJ par rapport au dofus a ete faite , et bien Ankama pour rendre la tâche encore plus difficile a descendu le taux de chance de droper une pierre pleine 'je pense hein'

Oui, mais non, vu que l'assistante d'Otomai te file des pierres 100%.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés