Il fait beau

Fil fermé
Partager Rechercher
(8) Ca sent va et ca revient (8) C'est fabriqué par ankama (8)

Et op indispo <3 ca fait toujours plaisir de voir qu'on est dans l'incapacité de jouer ^^, sumens a l'honeur ce w-e (wai vive sumens, olé olé), bref vivement le come back , en espérant que la vieille soit de retour

Bon jeu tout le monde les gens :')
Citation :
Publié par Xx-Toru-xX
Avant de faire un système deco/reco faudrait ptete pensé a ce ke les serveurs deco pas =_=
Ca paraît logique, mais bon c'est mieux les dessins animés on le sait tous
Citation :
Publié par Stalogmethe
Hum ...

J'arrive même plus a me co a la page du choix du serveur, youpie

Tout le monde dans la m** maintenant

Vous aussi zetes aussi bloqué a la connec ? :/
Idem
Citation :
Publié par Sword la Belle & Mao
Erf pas de chance, nous sur Silvosse on a seulement atteint les 15 000ms.

Honte à nous.
Bouuuuh !!! Go² tenter le RB
Citation :
Publié par Lilkor

Et sa va nous sortir ouais mais c'est du matos chaud à gérer blablabla, mais stop le foutage de gueule là :/
et sais vrai , plus de 15 serveurs ces pas facile sa demande un travaile inimaginable et une tonne de pizza ! voila la mentalitée des joueurs de dofus et autre de ankama.
Citation :
Publié par parki
et sais vrai , plus de 15 serveurs ces pas facile sa demande un travaile inimaginable et une tonne de pizza ! voila la mentalitée des joueurs de dofus et autre de ankama.

Je ne prendrais pas du tout la défense d'ankama comme toi.. Si 15 serveurs sont trop durs a gérer.. ils n'ont qu'a arreter d'en pondre un nouveau tous les mois.
Ceci dit on rale a chaque crash & co, toute façon faut attendre, y'a que ça de vrai.. -.-'
Citation :
Publié par parki

Bah faut pas en pondre à toutes les vacances s'ils peuvent pas gérer leurs problèmes.

La mentalité des joueurs de Dofus, tu généralises là. Je pense juste comme la plupart qui en ont ras le bol de jamais pouvoir jouer peinard.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés