Normal / Pas normal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bernard666
Vous n'êtes pas de vrais joliens.
un compte fake avec deux posts qui dit sa ... on va l'bar =/

ce soir c'est barbec chez moi avec tout plein d'amis qui commance a ariver, et fête de la musique.

tout sa sous alcool biensûr. Car la fête sera plus folle.
Tu sors jamais sans tes potes ? Sortir faire un tour seul c'est pas la mort ^^

Sinon moi je fais pas grand chose, mais c'est voulu car j'aime pas trop la fête de la musique. En plus pas besoin de me déplacer j'ai cru entendre Raphael depuis chez moi tout-à-l'heure tiens

Sinon je dirais normal mais pas normal à tes yeux visiblement, bref osef !

Citation :
Evite quand même TF1.
+1 :/
Perso l'année dernière le jour de la fête de la musique j'ai passer un des pire jour de ma vie, si c'est pas le pire.

Du coup cette année je me suis dit délibérément que je ferais rien. Au début j'voulais sortir seul et puis finalement non.

Par contre ya vraiment queud a la télé (fait chier le foot en+ ) donc ce sera ptet Kaamelott ou Futurama, ou vidéo games tavu.

Alors vous me direz osef, ok mais en même temps osef du thread.
Citation :
Publié par Korgana
.........
donc ce sera ptet Kaamelott ou Futurama, ou vidéo games tavu.
Si c'est Kaamelott on sera deux, au moins t'as bon goût.
Révisions pour les rattrapages aussi, et malade en plus de ça.

De toute façon, j'suis pas fan de ces rassemblements, trop de foule pour moi, je m'y sens pas à l'aise. À l'occasion c'est sympa, mais sans plus.

Edit :

@Le Monstre : +1. Streaming powa les gens, signez la pétition, ya moyen de matter de vrais trucs intéressants (documentaires toussa), comme du bon divertissement.. Vive les chaînes nationales et leurs orientations.. 9 mois sans téloche, à suivre les infos sur le net, de sources objectives sur les sujets qui vous intéressent, c'est une bonne chose à faire, je le dis à tous ceux qui sont accrochés à leur téloche comme une moule à son rocher, et qui envisageraient pas de partir en vacances sans leur précieuse boîte..
LOL TF1 c'est de la merde, mais comme France 2, France 3, France 5, Canal et M6 hein. Mention spéciale à Arte et ses films de cul roumains a 21h.

Oh pardon, j'avais oublié, les joliens ne regardent que France 5 et Arte, comme 90% de la population française. C'est d'ailleurs pour cela que France 5 et Arte ont respectivement 5 et 3% de part de marché. Alors que TF1 a 30% et le JT de 20H, juste 60%.

Aller je vais me saouler au Pont Neuf.
Citation :
Publié par SuxxA
Bah si ca a toujours été comme ça, j'pense que c'est pas normal ...
Rassure moi, c'est pas tout les ans le cas ?
Sinon ça peut toujours arriver de se retrouver seul, ça arrive même aux plus grands.
Moui mais bon, c'est assez triste quand même.

(je suis dans la siuation où c'est tous les ans, je commence à déprimer sec )
Ah c'est aujourd'hui la fête de la musique en France? Bon vu qu'ici il y a un truc similaire il y a quinze jours on a qu'a dire que c'est aujourd'hui.
Ben comme tout les samedi ce fut boulot, housework (lessive,...) puis comme il y avait de la musique et du soleil on a été ce balader en ville tout en mangeant des glaces. Voilà donc j'appartiens sans doute partiellement à cette norme moutonnienne. Mais je n'ai pas continué dans la nuit lumineuse vers les clubs russes underground où nous aimons délibérément embrumer nos esprits au travers de libations orgiaques.
Faut bien oublier qu'il fait jour même la nuit, hein?

Aujourd'hui pareil, mais j'ai finit Mass Affect et forcément j'hésite entre le refaire, le nouveau testament ou love, poverty and war. Une soirée nourriture spirituelle en somme .

Tant qu'il y a des livres et des robots, nul n'est seul.
Citation :
Publié par Korgana
Perso l'année dernière le jour de la fête de la musique j'ai passer un des pire jour de ma vie, si c'est pas le pire.
Je demande un MyLife.

Ce soir j'hésite encore entre sortir déambuler dans les rues de Toulouse en namoureux ou rester chez moi à me rouler par terre de douleur (giga coup de soleil spotted).

Ah et sinon, stop HS et nettoyage effectué.
Ben perso j'ai bossé de 11h à 20h30, et après ça...je suis rentré chez moi pour continuer de bosser. Du coup j'ai faim parce que le repas de midi est déjà loin, seulement j'ai la flemme, mais si je mange pas je vais m'effondrer devant mon pc et échouer dans la chiante activité que constitue la rédaction de compte-rendu de TP.

Mais si on avait le temps, on sortirait.
Citation :
Le tout c'est d'être en adéquation avec ce que l'on souhaite vraiment...
Bah en fait j'adore etre seul devant la tv et ne penser à rien. C'est le cas en ce moment mais je me dis "purée jai pas de vie, TLM fait la fête le samedi soir et moi je glande"
Citation :
Publié par Origins
C'est le cas en ce moment mais je me dis "purée jai pas de vie, TLM fait la fête le samedi soir et moi je glande"
Non t'es pas le seul, il y a environ 2100 personnes sur Jol à l'heure actuelle.
La description donné par TabouJr pour cette "fête" est criante de vérité ... :/
Citation :
Publié par Azélie
Je demande un MyLife.
C'est demandé gentiment, je f'rais ça dans la nuit ou demain.

Mais bon c'est violemment pathétique et relativement peu intéressant. Je demande donc une tof nue en contrepartie de l'effort que je vais faire a l'écrire, et une vidéo en action en contrepartie de l'effort que feront les autre a le lire (ou pas).
Citation :
Publié par Korgana
Mais bon c'est violemment pathétique et relativement peu intéressant. Je demande donc une tof nue en contrepartie de l'effort que je vais faire a l'écrire, et une vidéo en action en contrepartie de l'effort que feront les autre a le lire (ou pas).
Non.
Pour moi ça aura été soirée bg sur Wow, histoire de ne pas monopoliser une journée demain pour cause de fatigue / décuvage car des révisions m'attendent.

De toute façon la fête de la musique c'est de la merde, il y a des soirées à faire bien plus roxxantes.

Quant à normal / pas normal. Osef tu fais ce que tu veux. En général une soirée entre amis est plus sympa qu'une random émission sur TF1 mais c'est toi qui vois.

Citation :
Publié par Azélie
Non.
Hot, sors de ce corps !!!
Citation :
Publié par Azélie
Non.
T'abuses là, on savait tous que la réponse était non, mais fallait pas le dire avant qu'il ait pondu son MyLife.

C'est dommage.

Citation :
Publié par FrieD
Hot, sors de ce corps !!!
C'est bizarre les relations inter modo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés